“Situation idéale à Okayama” 5 5 étoiles
Avis sur ANA Hotel Okayama

ANA Hotel Okayama a été ajouté à vos Favoris
ANA Hotel Okayama
4.0 sur 5 Hôtel   |   15-1 Ekimotocho, Okayama, Okayama Prefecture 700-0024, Japon (Okayama Station)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 51 hôtels à Okayama

144 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2009

Nous avons décidé de rester quelques jours à Okayama pour visiter notamment le fameux jardin, puis d'aller une journée à Miyajima (avec le train c'est à 40mn, puis 10mn de ferry). Nous avons été très satisfaits de cet hôtel, qui se trouve juste à côté de la gare. La réception est agréable, claire, le personnel serviable. La chambre était plutôt grande, très propre, avec une belle vue sur la ville. La salle de bain était moderne, avec une baignoire, et tous les produits nécessaires. On a eu le choix entre un buffet japonais ou occidental pour le petit déjeuner, qui était copieux. Bref nous n'avons pas regretté notre choix, surtout que le prix de la chambre était très intéressant (on avait une chambre supérieure).

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez ANA Hotel Okayama ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur ANA Hotel Okayama

Adresse : 15-1 Ekimotocho, Okayama, Okayama Prefecture 700-0024, Japon
Location : Japon > Chugoku > Okayama Prefecture > Okayama > Okayama Station
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°2 sur 51 hôtels à Okayama
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — ANA Hotel Okayama 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Travelocity, Expedia, Otel, JAPANiCAN, Rakuten, Despegar.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ANA Hotel Okayama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Okayama Ana Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ANA Hotel Okayama, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.