“Parfait. Rien à redire.” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   456 Kosuge, Narita, Chiba Prefecture 286-0127, Japon   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°3 sur 22 hôtels à Narita
“Parfait. Rien à redire.”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013 par mobile

Chambres propres et spacieuses avec lits gigantesques (on se croirait presque aux USA). Petit déjeuner de rêve. Navette gratuite de et vers l'aéroport (compter 15 minutes). Cet hôtel est parfait pour une dernière nuit à Tokyo des lors où l'on doit prendre un avion le matin. Très silencieux, malgré la proximité de l'aéroport.

Séjour du mars 2013 - voyage en famille

1 069 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

pour un stop over court, un endroit de "grand" calme loin de la mégapole; shuttle efficace et trajet court. un endroit à choisir pour son confort et sa tranquillité sans réserve .
La seule remarque concerne le restaurant qui dans le contexte de l'endroit n'est pas en grand nombre ou bien loin à pied; prévenir des jours de fermeture serait un minimum d'attention.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

J'ai assuré mon retour en passant une nuit au Hilton Narita afin d'être sur place pour mon retour en France le lendemain matin.
Excellent accueil, navette à dispo, nous avions une vue sur les pistes,
très agréable chambre queen, avec un lit très confortable, chambre très spacieuse et propre.
Personnel très aimable, le service reste fidèle à sa réputation.
Rien de négatif, bémol piscine et jaccuzi et sauna.
PARFAIT pour conclure les vacances.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Mulhouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2010

C'est 1rè fois que j'ai pris d'hôtel alentour de Narita. Donc, je connais pas les autre hôtels, mais je trouve que c'est bien résonable pour dormir une unit avant le décollage ou après arriver au Japon.
Mais j'était un peu déçu.car j'ai choisi cet hôtel par la réputation, c'est vrai que ce n'est q'un hôtel d'aèroport. Ce n'est pas du tout comparable par apport l'hôtel en ville.
Je trouve que la réception n'est pas assez correcte. Parce que j'ai croisé la personne qu'il ne sait pas servir la clé de la chambre. Et j'avais aussi remarqué qu'il y avait pas le porteur de bagae,,,
Si non la chambre est vraiment spacieux pas comme les autre hôtel du Japon avec ce prix là. J'ai comparé le prix d'hôtel par apport les autres hôtel de environ, je n'hesite pas revenir car les autres hôtel sont presque même prix qu'ici. Si vous trouvez que le restaurent est cher, il faut manger soit à l'aèroport ou soit environ, il y a aussi les navettes payante (alentour de 200 yen) pour y rendre les commerces.

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Hilton Tokyo Narita Airport Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hilton Tokyo Narita Airport Hotel

Adresse : 456 Kosuge, Narita, Chiba Prefecture 286-0127, Japon
Location : Japon > Kanto > Chiba Prefecture > Narita
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°3 sur 22 hôtels à Narita
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Tokyo Narita Airport Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Orbitz, Expedia, Hilton EMEA, Agoda, Tingo, Cheap Tickets, BookingOdigeoWL, Rakuten, Despegar.com, Priceline, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Tokyo Narita Airport Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton International Narita
Hilton Narita
Narita Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Tokyo Narita Airport Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.