“Recherchez-vous le calme?” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 22 hôtels à Narita
Schaffhouse, Suisse
“Recherchez-vous le calme?”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013 par mobile

Chambres standards vu la catégorie plutôt austères. Mais ce que j'apprécie ici c'est l'excellente qualité de l'insonorisation aussi bien extérieure qu'intérieure. Très bonne literie. La desserte par bus sur l'aéroport et Narita sont parfaites. J'apprécie aussi énormément l'espace sauna typiquement japonais ainsi que la grande piscine couverte. Savoureux buffet ptit déj.
Idéal pour se relaxer avant et après un long voyage

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

1 068 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Genève, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Hotel pratique car proche de l'aeroport de Narita et desservi par une navette gratuite partie é l'heure prévueque nous avons prise à notre arrivée le soir et le lendemain matin pour rejoindre à nouveau l'aeroport Bar très agréable, restaurant principal correct, chambre et SDB propres, climatisation défaillante dans la chambre. personnel diligent L'hotel est viellissant et mériterait d'être rénové

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Nous avons passé notre première nuit au Japon au Hilton Narita étant arrivé en soirée à l'aéroport. Facile et relativement rapide d'accès par la navette gratuite, le Check In est efficace et organisé. L'hôtel est spacieux mais pas extraordinaire. La chambre est basique pour un Hilton, bien que très correcte, nous avons donc été un peu déçus. Bon restaurant et petit déjeuner buffet généreux. Mais quand est-ce que des hôtels de cette gamme permettront l'accès wifi dans les chambres? Seulement possible au café dans le lobby! Chambre pour 3 (avec enfant sur lit à roulette au milieu) avec petit-dej: 21500 yens.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013 par mobile

Chambres propres et spacieuses avec lits gigantesques (on se croirait presque aux USA). Petit déjeuner de rêve. Navette gratuite de et vers l'aéroport (compter 15 minutes). Cet hôtel est parfait pour une dernière nuit à Tokyo des lors où l'on doit prendre un avion le matin. Très silencieux, malgré la proximité de l'aéroport.

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

pour un stop over court, un endroit de "grand" calme loin de la mégapole; shuttle efficace et trajet court. un endroit à choisir pour son confort et sa tranquillité sans réserve .
La seule remarque concerne le restaurant qui dans le contexte de l'endroit n'est pas en grand nombre ou bien loin à pied; prévenir des jours de fermeture serait un minimum d'attention.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

J'ai assuré mon retour en passant une nuit au Hilton Narita afin d'être sur place pour mon retour en France le lendemain matin.
Excellent accueil, navette à dispo, nous avions une vue sur les pistes,
très agréable chambre queen, avec un lit très confortable, chambre très spacieuse et propre.
Personnel très aimable, le service reste fidèle à sa réputation.
Rien de négatif, bémol piscine et jaccuzi et sauna.
PARFAIT pour conclure les vacances.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hilton Tokyo Narita Airport Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hilton Tokyo Narita Airport Hotel

Adresse : 456 Kosuge, Narita, Chiba Prefecture 286-0127, Japon
Location : Japon > Kanto > Chiba Prefecture > Narita
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°3 sur 22 hôtels à Narita
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Tokyo Narita Airport Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Orbitz, Expedia, Hilton EMEA, Agoda, Tingo, Cheap Tickets, BookingOdigeoWL, Rakuten, Despegar.com, Hotels.com, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Tokyo Narita Airport Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton International Narita
Hilton Narita
Narita Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Tokyo Narita Airport Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.