“Magnifique à côté de Disneyland” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Tokyo Bay

Hilton Tokyo Bay a été ajouté à vos Favoris
Hilton Tokyo Bay
4.0 sur 5 Hôtel   |   1-8 Maihama, Urayasu 279-0031, Chiba Prefecture (Maihama Station)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Magnifique à côté de Disneyland”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Le Hilton est très bien situé à Disneyland Tokyo (accès pratique par car depuis Shinjuku, train depuis Tokyo, monorail, navettes gratuites de l'hôtel...). L'emplacement est super pour aller aux deux parcs Disney. L'accueil est excellent et très professionnel. Tout y est, restaurant, boutiques (même Disney), on peut acheter ses entrées au parc... Nous avions une chambre Happy Magic, trop sympa pour les enfants, spacieux et très calme, malgré la foule dans l'hôtel qui semble toujours plein. Rien à redire.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Solaro, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2010

Nous sommes partis à quatre adultes et avons réservé deux chambres 8 mois avant afin de bénéficier d'une promotion chambre avec petit déjeuner inclus. Ainsi la chambre standard avec grand lit nous est revenue à 126 euros par nuit avec petit déjeuner ce qui est très raisonnable pour la gamme d'hôtel et le pays. La chambre est très spacieuse et le lit confortable et bénéficie d'une grand salle de bain avec tout le nécessaire. Nous avions une vue imprenable sur la gare du monorail et sur le Disneyland . La vue nocturne était superbe.
Le petit déjeuner sous forme de buffet chaud-froid était très bien : quatre sortes de jus de fruits :orange,pamplemousse , pomme , tomate ; café , thé ,...croissants , petits pains au chocolat , gaufres , pancakes , muffins au melon , ... ,céréales diverses, omelettes , oeufs au plat , lard , saucisses , nombreux fruits coupés ou entiers, yaourts , buffet chaud-froid japonais. Il y en a vraiment pour tous les gouts.
Nous sommes arrivés à l'hôtel avec le système de limousine bus depuis l'aéroport de Narita en début de matinée. Nos bagages ont été gardé à la bagagerie gratuitement toute la journée afin de nous permettre d'aller à Disneyland dès notre premier jour sans attendre l'heure du check-in. Nous avons pu acheter les tickets d'entrée (billet 4 jours ) aux parcs Disney à l'hotel afin de ne pas faire la queue aux guichets du parc.
Pour le retour à l'aéroport de Narita nous avons réservé et réglé le service de limousine bus directement à la bagagerie de l'hotel qui s'est occupée gratuitement de la réservation.
Comme nous nous étions inscrits au programme gratuit Hilton Honors nous avons bénéficié d'un check in rapide à un comptoir dédié , d'un ckeck-out à 15 h au lieu de 12 h ainsi que le depot gratuit d'un journal à notre porte de chambre tous les matins . La carte de fidélité permet également de rentrer au buffet sans faire la queue.
Lors du check in des bons de réduction pour les buffets de l'hôtel nous ont été remis .
Le service de navettes gratuites qui vous dépose à la gare du monorail est très pratique et fréquent. Le week-end et pendant les vacances scolaires japonaises il existe un deuxième service de navettes qui vous emmène à la gare de Maihama ,au pied de Disneyland ce qui évite de payer le monorail , si elle fonctionne. Par contre ces navettes sont moins fréquentes et se terminent vers 21 h. Les horaires de ces navettes sont disponibles à la bagagerie.
Une boutique ouverte H24 à l'intérieur de l'hôtel permet d'acheter des boissons fraiches , glaces, gâteaux , produits en tout genre à des prix plus que raisonnables. Ce n'est pas plus cher qu'en ville.
Un starbuck's café est également disponible.
Une boutique Disney propose un large choix des produits des parcs.
Un espace enfant coloré et composé de nombreux poufs, fauteuils, .... se trouve en face de la réception.
Un cyber espace avec 3 PC et imprimante permet de se connecter sur internet pour 100 yen les 15 minutes. Ca fonctionne bien et la connexion est rapide.
L'hotel est propre et le personnel serviable et aimable. Rien à dire.
Nous avons tout simplement aimé cet hotel qui nous a permis de découvrir à la fois le disneyland resort et Tokyo qui est facile d'accès à partir de la gare de Maihama.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2010

Si vous cherchez une chambre spacieuse au japon, c est la qu'il faut aller.

Il peut paraitre éloigné du centre de Tokyo mais il se trouve à seulement 5 arrêts de métro.

De plus, il est juste à côté des parcs d'attraction Disney dont vous aurez vue depuis la chambre. Ce peut être très amusant après quelques jours de visite intensive.

Conseil réservez à l'avance vous pourrez obtenir un rabais conséquent

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hilton Tokyo Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Tokyo Bay

Adresse: 1-8 Maihama, Urayasu 279-0031, Chiba Prefecture
Location : Japon > Kanto > Chiba Prefecture > Urayasu > Maihama Station
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à Urayasu
N°7 des hôtels familiaux à Urayasu
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Tokyo Bay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hilton EMEA, Booking.com, Agoda, Hotels.com, JAPANiCAN, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Rakuten, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Tokyo Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Tokyo Bay Japon/Urayasu
Hilton Tokyo Bay Hotel Urayasu
Hilton Hotel Tokyo Bay
Hilton Hotel Urayasu
Hilton Urayasu
Urayasu Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Tokyo Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.