“Magnifique vue sur le lac Ashi” 4 5 étoiles
Avis sur Hakone Hotel

Hakone Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hakone Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   65 Hakone, Hakone-machi, Ashigarashimo-gun, Kanagawa Prefecture 250-0521, Japon (Ashinoko Onsen)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°13 sur 60 hôtels à Hakone-machi
Boucherville, Canada
“Magnifique vue sur le lac Ashi”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2010

L'hôtel Hakone est un hôtel d'allure moderne situé directement sur le très beau lac Ashi et tout près de l'embarcadère pour les croirières sur le lac. Notre chambre avait vue sur le lac comme la plupart sinon la totalité des chambres. Par temps clair, on peut même apercevoir le sommet du mont Fuji.
Notre chambre était spacieuse et propre avec tout le mobilier nécessaire. Le seul ''hic'' c'est l'Internet non disponible dans les chambres, mais seulement dans le hall. L'hôtel compte deux endroits pour manger: une belle salle à manger et un bar. Nous avons réservé à la salle à manger un des deux soirs et c'était excellent quoique dispendieux. Le buffet du petit déjeuner (inclus dans le prix de la chambre) était excellent.
Une seule critique: nous n'avons pas pu prendre notre déjeuner le matin du départ, car la direction de l'hôtel avait décidé d'ouvrir le restaurant à 8 heures plutôt qu'à 7 heures et ce, sans avertir les clients. Nous avons demandé à la réception pour avoir 2 cafés et des pâtisseries, mais cela nous a été refusé même si nous voyions le personnel faire la mise en place dans la salle à manger. Cela a terminé de mauvaise manière un séjour qui avait pourtant été très plaisant. Nous avons écrit à la direction de l'hôtel pour nous plaindre et ils ont au moins eu l'amabilité de s'excuser.
Comme le dit une autre personne dans son avis, les heures d'ouverture des restaurants de l'hôtel sont un peu restreintes d'autant plus qu'il n'y a pas beaucoup d'alternatives dans Hakone qui est vraiment très tranquille le soir.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

96 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Hakone Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hakone Hotel

Adresse : 65 Hakone, Hakone-machi, Ashigarashimo-gun, Kanagawa Prefecture 250-0521, Japon
Location : Japon > Kanto > Kanagawa Prefecture > Ashigarashimo-gun > Hakone-machi > Ashinoko Onsen
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N°7 des hôtels de luxe à Hakone-machi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hakone Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Travelocity, Expedia, Booking.com, Orbitz, Tingo, JAPANiCAN, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hakone Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hakone Hotel Machi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hakone Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.