“Chaleureux onsen a HAKONE” 4 5 étoiles
Avis sur Fuji-Hakone Guest House

Fuji-Hakone Guest House a été ajouté à vos Favoris
Fuji-Hakone Guest House
2.0 sur 5 Japanese Pension   |   912 Sengokuhara, Ashigarashimo-gun, Hakone-machi 250-0631, Kanagawa Prefecture (Sengokuhara Onsen)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Certificat d'Excellence 2014
Tokyo, Japon
“Chaleureux onsen a HAKONE”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Charmant petit ONSEN dans lequel nous avons sejourne en 2006 et cet automne 2013.
l equipe a laccueil est toujours aussi sourillante et chalereuse, ils parlent tres bien anglais et une receptionniste parle couramment francais ... un luxe dans un ryokan.
les chambres sont spacieuses et bien amenagees compare a dautres ryokan de tokyo.

Les onsen interieur et exterieur sont agreables mais il faudra bien reserver son creneau a lavance ils sont pris d assault.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons sejourne 3 nuits dans ce ryokan début septembre 2013, sur les conseils du Guide du Routard qui en faisait des louanges.

Nous sommes un peu tombés des nues en découvrant que le lieu était vieillissant et très humide et en rien conforme au descriptif du routard : pas d'ouverture ni d'aération dans la salle de bains, la salle a manger est faite de bric et de broc, des traces de moisi dans les chambres et tout n'est pas très propre.
Le petit dejeuner était assez copieux mais n'avait rien de japonais: confiture, pain, jus de fruits.... Question depaysement, on a connu mieux.

On a du payer l'integralite de notre sejour des notre arrivée, le tempo était donné.

Les nuits sont très chères, plus de 12000 yens la nuit. Nous avons moins payé à Tokyo, dans le quartier d'Ueno.

Le point positif : l'accès a l'onsen privatif qui peut se faire en couple alors que la plupart, les hommes et femmes sont séparés.
La guesthouse est placèe de maniere centrale, ce qui permet de rayonner dans toute la région.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Zurich, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous serions volontiers restés plus longtemps dans cette guest house extrêmement sympathique et confortable. L'accueil est chaleureux, le personnel se met en quatre pour nous faire passer un bon séjour, et nous donner toutes les infos nécessaires. A recommander, pour une halte au vert.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Maisons-Alfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Super accueil, gentillesse et disponibilité. Ils ont toutes les infos dont on a besoin : horaires et conseils resto. Le onsen intérieur est gratuit, supplément (de mémoire 500 yens par personne) pour le onsen en extérieur mais ça vaut le coup : beaucoup de charme. 850 yens par personne pour le petit-déjeuner en supplément, non testé. Un magasin Lawson juste aux arrêts de bus. Ils avaient organisé une démonstration de koto (instrument de musique traditionnel japonais). Une très belle découverte.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013 par mobile

Guest house à une heure quinze par un bus direct de Odawara. Prendre un pass 2 jours à la gare pour la zone Hakone qui permet de prendre sans compter les télécabines, le bateau et les bus... Arrêt de bus à coté de la guest house. 10min du lac en bus.
Très bon accueil et en français en plus. Maison typiquement japonaise.un peu cher mais lieu touristique et bonnes prestations (de memoire la moins cher de la zone). Notre chambre était une pour 3 mais que nous avons utilisé à 2. Très confortable, très calme. Possibilité d'utiliser les bains chauds en individuel,super !
Le petit de dej rien de spécial à signaler. On peut laisser les bagages si on arrive en avance ou si on part plus tard... Le personnel est super accueillant et donne plein de conseils. On voit le mont fuji des telecabines en vous souhaitant que le temps soit sans nuage... Sinon petit conseil qu'on nous a été donné, on peut revoir le fuji du train après 20 min d'Odawara belle vue !!!

• Séjour du mai 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Super guest house très bien placé. Personnel très sympa. Anglais et meme le français sont parlés de façon très correctes!
Petit dejeuner très copieux. Wifi gratuit.
Chambres un peu petite pour 4 personnes mais bonne ambiance de dormir sur un futon.
Guest house très au calme. Convenient store à 3 min à pied.
Toutes les choses à voir de Hakone sont accessibles très facilement par le bus qui passe juste devant la guest house.
Je recommande vraiment !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Lorient, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013 par mobile

Premièrement il faut l'avoue depuis la gare de odawara il faut compter 1h pratiquement de bus! Mais une fois a l'hôtel tout est rapide avec les différents bus! L'acceuil est superbe et agréable en anglais!
Le onsen est propre et vraiment agréable apre une bonne journée, et les chambres très bien tenue! Vraiment pas grand chose a redire si ce n'est le petit dej payant!

• Séjour du avril 2013

Vous connaissez Fuji-Hakone Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fuji-Hakone Guest House

Adresse: 912 Sengokuhara, Ashigarashimo-gun, Hakone-machi 250-0631, Kanagawa Prefecture
Location : Japon > Kanto > Kanagawa Prefecture > Ashigarashimo-gun > Hakone-machi > Sengokuhara Onsen
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa
N° 1 sur 38 chambres d'hôtes à Hakone-machi
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Fuji-Hakone Guest House 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fuji-Hakone Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fuji-Hakone Guest House Hotel Hakone-Machi
Hotel Fuji-Hakone Guest House Hakone-Machi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fuji-Hakone Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.