“Toujours aussi bien” 5 5 étoiles

Hakone Ginyu a été ajouté à vos Favoris
Hakone Ginyu
4.0 sur 5
Ryokan (auberge japonaise)
  |   100-1 Miyanoshita, Ashigarashimo-gun, Hakone-machi 250-0404, Kanagawa Prefecture (Hakoneyumoto Onsen)   |
st barthelemy
“Toujours aussi bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Quel plaisir de rester 2 nuits dans cet endroit. Après, un excellent premier sejour en 2007, nous voulions absolument revenir dans ce lieu. Nous avons été prévoyant , et réserve longtemps a l avance,pour avoir les meilleurs chambres( tsuky et Kaze). Que de luxe et de la quiétude. Même notre fille, du haut de ses 5 ans, a trouvé cela formidable. Les chambres et le service étaient toujours aussi bien, mais c' est surtout au niveau des repas, que nous avons trouvé de nettes améliorations, pour nous occidentales. La succession des plats fut a chaque fois un grand délice, et un grand service. Très très bien, merci encore.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Nous n'avons hélas passé qu'une nuit dans ce Ryokan magnifique et très reposant.
Tout y respire le calme et la sérénité.
Le service est impeccable. Certes comme j'ai pu le lire, toutes les serveuses ne parlent pas anglais mais cet endroit n'est pas un hôtel mais un Ryokan (une auberge en quelque sortes) et l'accueil y est à mon sens de meilleur qualité.
On laisse ses chaussures à l'entrée et on y abandonne presque aussi ces vêtements puisque tout le monde se ballade dans l'établissement en Yukata (vetement traditionnel d'interieur) qui est d'ailleurs très agréable à porter.
La chambre resselble à un petit appartement avec touot le confort. Le soir la partie salon est transformée en chambre et on y installe des futons très confortables (je craignais que cela ne soit un peu ferme)
Diner traditionnel avec de nombreux plats, on découvre, on aime ou on aime pas mais ne fois encore il faut aller ailleurs si l'on avait prévu de diner d'un burger ! Ce diner traditionnel fait partie de l'experience, il est très riche en nombre de plats et en gouts.
Bien entendu il ne faut pas rater l'onsen (on est à Miyanoshita quand même) collectif avec une vue superbe sur la montagne ou sur sa terrasse privée.
Petit dejeuner traditionnel ou continental au choix mais dans les 2 cas très complet.
----
Un séjour délicieux, un grand sens du service.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
romans-sur-isère
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Nous avons réservé 3 chambres dans cette hôtel car nous étions 6, on arrive le service était là rien à dire on nous prend nos valises et nos clefs de voiture pour aller la garer, un peu gêné tout de même à l'arrivée comme au départ car ce ne sont que des femmes qui s'occupait de nous et qui portait nos valises lourdes, j'ai voulu reprendre la mienne pas possible c'était un peu gênant de voir des petites femmes toutes frêles porter nos valises qui faisait 20 kg.
Bref pour les chambres j'ai été déçu car je m'attendais à plus grand c'était la même en grandeur et en fonctionnalité qu'une qu'on avait loué à 60 € la nuit, y'avait juste le onsen privé en plus mais ça ne justifie pas + de 300 € en plus la chambre, pour le repas extrèmement déçu, des plats assez bizarres et pas forcement très bon au gout, je n'ai pas trop apprécié, je m'attendais à manger du gastronomique à ce prix là bin j'ai trouvé de meilleure qualité celui ou on avait payé 60 € la nuit.
La vue de la chambre j'en attendais bcp et là j'avais vue sur un jardin qui avait l'air à l'abandon, pas une fleur, des endroits ou il manquait de l'herbe bref pas terrible.
La nuit 2 ou 3 lumières blanches qui éclairaient le jardin, ils auraient pu faire l'effort de mettre des lumières tamisées pour l'ambiance, on aurai dit des lampadaires de parking.
Quand au service de l 'hôtel tous très sympa mais quasiment aucun qui ne parle anglais ce que je trouve abhérent dans un établissement soit disant de luxe, le bar sensé être fermé à minuit j'y vais pour boire une bière vers 22h, bar fermé personne à l'accueil. Tout ça pour dire que j'aurai payé 50 € maxi 100 € la nuit j'aurai trouvé ça sympa mais à 400 € la nuit faut pas déconné c'est une arnaque pur et simple. Un conseil n'y allait pas vous n'en n'aurez pas pour votre argent.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hakone-machi
Gora Tensui
Gora Tensui
N° 37 sur 230 à Hakone-machi
Gora Hanaougi
Gora Hanaougi
N° 2 sur 230 à Hakone-machi
Hyatt Regency Hakone Resort and Spa
Hyatt Regency Hakone Resort and ...
N° 3 sur 230 à Hakone-machi
Hakoneyumoto Onsen
Hakone Manatee
Hakone Manatee
N° 8 sur 230 à Hakone-machi

Vous connaissez Hakone Ginyu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hakone Ginyu

Adresse: 100-1 Miyanoshita, Ashigarashimo-gun, Hakone-machi 250-0404, Kanagawa Prefecture
Location : Japon > Kanto > Kanagawa Prefecture > Ashigarashimo-gun > Hakone-machi > Hakoneyumoto Onsen , Kowakidani Onsen , Miyanoshita Onsen
Bar/lounge Parking gratuit Spa Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Hakone-machi
N°2 des hôtels Spa à Hakone-machi
N°8 des complexes hôteliers à Hakone-machi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hakone Ginyu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de JAPANiCAN et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hakone Ginyu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hakone Ginyu Hotel Hakone-Machi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hakone Ginyu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.