“Très bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Yokohama Sakuragicho Washington Hotel

Yokohama Sakuragicho Washington Hotel a été ajouté à vos Favoris
Yokohama Sakuragicho Washington Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   1-101-1 Sakuragicho, Naka-ku, Yokohama 231-0062, Kanagawa Prefecture (Noge)   |
N° 26 sur 108 hôtels/ryokan à Yokohama
“Très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2008

Je suis restée trois nuits dans cet hôtel. Il est très bien situé (à la sortie de la gare de Sakuragicho (une station de la gare de Yokohama) donc très facile à trouver). Ma chambre (pour une personne seule) est petite comparée à une chambre équivalente en France mais de taille standard comparé à ce que l'on peut trouver dans les hôtels au Japon.

La chambre est propre, idem pour la salle de bain. Le lit est ferme. Je suis au 21ème étage et la ville la nuit est de toute beauté... Malheureusement, je ne suis pas du côté de Minato Mirai mais bon il suffit de descendre sur la place pour le voir. Il y a beaucoup de restaurants à proximité et notamment dans le centre commercial (LANDMARK PLAZA) à 5mn à pied

Voilà, c'est un hôtel que je recommande fortement.

NB: pour les non fumeurs réserver une chambre non-fumeur pour éviter l'odeur de la cigarette froide en entrant... (on a réservé pour moi sans savoir que je ne fumais pas ;-) )

• Séjour du septembre 2008 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Thaï en 1er

Vous connaissez Yokohama Sakuragicho Washington Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yokohama Sakuragicho Washington Hotel

Adresse: 1-101-1 Sakuragicho, Naka-ku, Yokohama 231-0062, Kanagawa Prefecture
Location : Japon > Kanto > Kanagawa Prefecture > Yokohama > Noge
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N° 26 sur 108 hôtels/ryokan à Yokohama
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Yokohama Sakuragicho Washington Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Fastbooking, Rakuten, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yokohama Sakuragicho Washington Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yokohama Sakuragicho Washington Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.