“Excellent hôtel” 5 5 étoiles

Toyoko Inn Himejieki Shinkansen Minamiguchi
et 1 autre site !
Toyoko Inn Himejieki Shinkansen Minamiguchi a été ajouté à vos Favoris
Toyoko Inn Himejieki Shinkansen Minamiguchi
2.0 sur 5 Hôtel   |   97 Minami-Ekimae, Himeji 670-0962, Hyogo Prefecture (Himeji Station)   |
N° 15 sur 31 hôtels/ryokan à Himeji
France
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2009

Nous sommes restés 1 nuit dans cet hôtel. Nous avions réservé depuis la France sur le site Internet Toyoko Inn.
L’hôtel est juste à côte de la gare, aucun problème pour le trouver. Aucun problème non plus pour laisser ses bagages en consigne à l’hôtel si on arrive avant l’heure du check-in, c’est gratuit.
Notre chambre était petite, mais vraiment impeccable et bien équipée et la décoration soignée.
Depuis l’hôtel, on peut aller facilement à pied jusqu’au château d’Himeji. Il y a aussi de nombreux restaurants à côté de l’hôtel.
Je recommande donc cet hôtel sans hésiter.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Toyoko Inn Himejieki Shinkansen Minamiguchi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Toyoko Inn Himejieki Shinkansen Minamiguchi

Adresse: 97 Minami-Ekimae, Himeji 670-0962, Hyogo Prefecture
Location : Japon > Kinki > Hyogo Prefecture > Himeji > Himeji Station
N° 15 sur 31 hôtels/ryokan à Himeji
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Toyoko Inn Himejieki Shinkansen Minamiguchi 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de JAPANiCAN, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Toyoko Inn Himejieki Shinkansen Minamiguchi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Toyoko Inn Himejieki Shinkansen Minamiguchi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.