“Bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Nikko Himeji

Hotel Nikko Himeji a été ajouté à vos Favoris
Hotel Nikko Himeji
3.0 sur 5 Hôtel   |   100 Minami-ekimaecho, Himeji 670-0962, Hyogo Prefecture (Himeji Station)   |
N° 6 sur 31 hôtels/ryokan à Himeji
Quimper, France
“Bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

L' hôtel est très bien situé près de la gare.
Les parties communes sont très classés, les chambres cependant sont un peu décevantes.
Pas possibilité de fumer sauf dans une cabine au niveau de la réception. Quelques chambres fumeurs cependant.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
nikko_himeji, フロント オフィス マネージャー de Hotel Nikko Himeji, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Merci pour moi de rester à l'Hôtel Nikko Himeji. Je vous ai préparé une chambre pour fumeurs avec salle déodorant non fumeur est petite. Situé sur le front avant le coin fumeur. Précieux avis Merci.
Section Hébergement Hôtel Nikko Himeji

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Hall d'entrée et grand Escalator. Un petit déjeuner copieux et varie. Les chambres sont assez grandes et au calme, une vue en hauteur sur la gare des TGV japonais. A quelques pas en passant de l'autre côté de la gare , des galléries couvertes avec plein de petits restos et des immenses salles de jeu. De belles photos le soir en lumière artificielle.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
arcueil
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nikko, synonyme pour moi de classe. Très déçu! Le seul hôtel où nous avons eu un lit de couple mais à la limite de la propreté, chambre petite! Heureusement que la ville d'Himeji vaut le coup d’œil et son château médiéval (un des rares "vrais" châteaux) mais toujours en travaux!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2008

Hôtel agréable, très propre et de localisation pratique. Il se situe en effet face à la gare, ce qui n’entraîne pas de nuisances autres que sonores (nous avons été réveillées en pleine nuit non pas par les trains mais par des jeunes en moto sur le parking de la gare, donc il est peut être préférable de demander une chambre donnant sur l’arrière et non pas sur la gare), et assez près du centre-ville. Nous sommes allés dîner dans une rue commerçante à environ 5 mins à pieds de l’hôtel. Il est aussi possible d’aller au château en marchant.
La chambre était de taille standard, avec des lits confortables une déco « business », un TV écran plat, la clim/chauffage et un sèche-cheveux dans la SDB, qui est petite (comme très souvent au Japon) mais complète, comprenant une baignoire et des WC non séparés mais électroniques !
Nous avons pu être réveillées le matin par un appel téléphonique de la réception.
Il y a un bar au dernier étage me semble-t-il (mais nous ne l’avons pas testé) et une piscine, qui était malheureusement fermée lors de notre retour du dîner.
Le petit déjeuner, servi sous forme de buffet était varié et bon, sauf les jus de fruits (assez chimiques…)
L’immeuble de l’hôtel n’a aucun style de l’extérieur (un énorme bâtiment moderne) mais le hall d’entrée n’est pas mal avec un énorme lustre moderne. Il y a quelques boutiques au RDC et la réception se trouve au premier étage ainsi avec les ascenseurs qui montent au chambre
Cet hôtel est vraiment un bon choix pour qui veut visiter le château qu’il ne faut surtout pas manquer car il est magnifique !

• Séjour du mai 2008
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Himeji
Dormy Inn Himeji
Himeji Station
Himeji Green Hotel Tatemachi
Himeji Green Hotel Tatemachi
N° 13 sur 31 à Himeji

Vous connaissez Hotel Nikko Himeji ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Nikko Himeji

Adresse: 100 Minami-ekimaecho, Himeji 670-0962, Hyogo Prefecture
Location : Japon > Kinki > Hyogo Prefecture > Himeji > Himeji Station
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Piscine
N° 6 sur 31 hôtels/ryokan à Himeji
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Nikko Himeji 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, Expedia, JAPANiCAN, Venere, HotelTravel.com, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nikko Himeji en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Nikko Himeji, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.