“Un hotel bon marché étonnant” 4 5 étoiles

Hotel Cube
1122 Takabatakecho, Nara, Nara Prefecture 630-8301, Japon   |
Classé n°25 sur 30 hôtels à Nara
Mougins
“Un hotel bon marché étonnant”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

L'hotel cube se situe au pied du parc de Nara, le fameux parc aux 3000 daims. A sa situation exceptionnelle, s'ajoute une atmosphère particulière. L'hotel est au calme absolu. Ancien love hotel, les chambres ont gardé la décoration initiale... donc miroirs et deco kitsch de mise. De même, les salles de bains, sont immenses. Dans certaines chambre (au moins la 402), on peut trouver un Karaokke ancienne version, donc avec un meuble contenant de centaines de laser disque. Uniquement en japonais. C'est très amusant.
L'accès internet est gratuit mais nécessite une prise réseau sur l'ordinateur car il n'y a pas de wifi.
Il y a quelques points négatifs toutefois. Le personnel ne parle pas anglais sauf un homme qui a été guide international dans une vie antérieure. Il faut être patient, mais tous les conseils qu'ils nous a donnés ont été vraiment judicieux. En revanche avec les autres employés c'était beaucoup plus difficile malgré leur gentillesse.
Autre petit détail, le changement des draps et linge de toilette est facturé si c'est plus d'une fois par semaine (500yens). En fait, ils nous ont annoncé cela au début mais finalement ils ont été changés 2 fois en 6 jours gratuitement... donc nous ne savons pas conclure. En principe les gens ne restent pas une semaine, donc ils étaient en train de discuter de ce point.
Pas de petit dej, mais là encore les conseils du maitre des lieux ont été très judicieux sur un endroit pas loin.
Pour 70 euros la nuit, ce fut un excellent souvenir!

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

8 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
En couple

Vous connaissez Hotel Cube ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Cube

Adresse : 1122 Takabatakecho, Nara, Nara Prefecture 630-8301, Japon
Location : Japon > Kinki > Nara Prefecture > Nara
Parking gratuit
Classé n°25 sur 30 hôtels à Nara
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, JAPANiCAN et Rakuten pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cube en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cube, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.