“Hotel bien situé et propre” 4 5 étoiles

1-2 Sanjohonmachi, Nara 630-8122, Nara Prefecture   |
N° 2 sur 61 hôtels/ryokan à Nara
Certificat d'Excellence 2014
boulogne-billancourt
“Hotel bien situé et propre”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2010

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hotel. Il est très bien situé, près de la gare et a une distance raisonnable à pied des sites à visiter. De plus, les rues où se situent les principaux restaurants et commerces sont à 5/10min à pied.
La chambre et la salle de bain étaient petites mais confortables. Nous avions une très belle vue d'un étage élevé. Nous avons très bien dormi car rideau très occultant.
Nous avons été surpris plusieurs fois par les femmes de ménage le matin car il n'y a pas de plaquette ne pas déranger à mettre sur la porte. Le dernier jour, il nous a semblé que certaines personnes déposaient une corbeille avec les serviettes de toilette dans le couloir, peut-être etait-ce la solution pour ne pas être dérangé!
Le petit déjeuné inclus dans le prix était varié. La partie salée, plus asiatique n'était pas très variée, en revanche il y avait de nombreuses viennoiseries qui étaient bonnes.
En conclusion, bonnes prestations, bien situé, avec un prix peut être un petit peu élevé...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2009

Hôtel moderne et récent, parfaitement équipé (internet gratuit, distributeurs de boissons, laverie), avec en plus un onsen dont l'accès est gratuit et ouvert 24/24. Le petit déjeuner est compris ! Idéalement placé à la sortie de la gare JR, à ne pas confondre avec l'autre super hotel JR situé de l'autre côté du carrefour et plus ancien...

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2009

Nous avons séjourné fin juillet dans super room pour 9800 yens la nuit avec petit déjeuner (gratuit). On avait un discount car c'était l'ouverture de l'hotel et ils ne nous ont pas fait payer notre fils de 6 ans.

Nous étions au Super hotel Lohas qui est un nouvel établissement ouvert depuis juin 2009 juste à droite en sortant de la gare. Il ne faut pas le confondre avec le super hotel qui se trouve en face de la gare.

Les super room sont des chambres avec un lit king et un lit d'appoint. Souvent dans les super hotel, il s'agit d'un lit simple en mezzanine, dans cet hotel c'est un lit en kit dans un tiroir, très bien pour un enfant. En plus le petit-déjeuner est gratuit et il est excellent, avec plein de choix tout était très bon, servi dans un salle très agréable avec vue sur la place de la gare.

Notre chambre avait une belle vue sur la gare, elle était petite mais jolie, design, claire, très bien équipée, très confortable et bien pensée (luminaire, store, machine à café, cable internet...), avec une cabine salle de bain nickel. Avec des volets occultants et un super matelas, on y a très bien dormi. On peut utiliser gratuitement des yukata pour aller aux bains, il y a plein d’échantillon de produits de bain et de beauté à disposition.

Par la suite, on a cherché à aller plus souvent dans ces super hotel pour bénéficier de la super room et du super petit-déjeuner à un prix très bas par rapport à ce qu’on a payé ailleurs.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Super Hotel Lohas JR Nara-eki ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Super Hotel Lohas JR Nara-eki

Adresse: 1-2 Sanjohonmachi, Nara 630-8122, Nara Prefecture
Location : Japon > Kinki > Nara Prefecture > Nara
N° 2 sur 61 hôtels/ryokan à Nara
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, JAPANiCAN, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Rakuten et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Super Hotel Lohas JR Nara-eki en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Super Hotel Lohas JR Nara-eki, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.