“Très bon hotel d'aéroport” 4 5 étoiles
Avis sur Star Gate Hotel Kansai Airport

Star Gate Hotel Kansai Airport a été ajouté à vos Favoris
Star Gate Hotel Kansai Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Rinku Orai Kita, Izumisano 598-8511, Osaka Prefecture   |
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Très bon hotel d'aéroport”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013 par mobile

Nous avons séjourné une nuit au Star Gate Hotel avant un vol retour depuis l'aéroport du Kansai le lendemain matin, histoire d'être déjà quasiment sur place et ne pas faire une heure de train ou bus depuis Osaka. Ce fut une très bonne idée, l'hôtel est impressionnant par sa taille, nous étions au 37eme étage (il y en a 54), la vue est époustouflante (ça fait même un peu peur). La chambre était en angle (demandez un seul grand lit au lieu de deux jumeaux, ce sont les chambres en angle), nous avions trois baies vitrées sur deux orientations différentes, vue sur la baie et la ville. La chambre est spacieuse, bien équipée, Tv, climatisation, wifi gratuit...calme, confortable (mais nous avons eu de meilleurs lits). La situation est hyper pratique, posée sur la Station de gare Rinku Town, navette gratuite pour l'aéroport le matin. A pied nous sommes allés dans le centre commercial voisin, sympathique Oultet Shopping (pleins de marques), et avons tenté un onsen (oui, oui! Là-bas, il est immense, sauna, bains chaud, y compris en plein air, lits de pierres chaudes...). Au derniers étages de l'hôtel, il y a plusieurs restaurants, nous avons dîner dans un des japonais, délicieux, même si un peu onéreux. Une bonne adresse pratique que cet hôtel!

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Voir également ces hébergements à Izumisano ou ses environs
Hotel Nikko Kansai Airport
N° 1 sur 19 à Izumisano
4.0 5 étoiles 1 155 avis
Kansai Airport Washington Hotel
N° 4 sur 19 à Izumisano
BEST WESTERN Hotel Kansai Airpor...
N° 8 sur 19 à Izumisano
Kanku Onsen
Kanku Onsen Hotel Garden Palace
Kanku Onsen Hotel Garden Palace
N° 3 sur 19 à Izumisano
Bellevue Garden Hotel Kansai Int...
N° 7 sur 19 à Izumisano
First Hotel
N° 5 sur 19 à Izumisano

Vous connaissez Star Gate Hotel Kansai Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Star Gate Hotel Kansai Airport

Adresse: 1 Rinku Orai Kita, Izumisano 598-8511, Osaka Prefecture
Location : Japon > Kinki > Osaka Prefecture > Izumisano
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 19 hôtels/ryokan à Izumisano
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Star Gate Hotel Kansai Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, JAPANiCAN, Rakuten, EasyToBook, Odigeo, Expedia, Odigeo, Odigeo, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Star Gate Hotel Kansai Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Star Gate Hotel Kansai Airport Osaka Prefecture, Japon - Izumisano
Ana Gate Hotel Osaka
Ana Gate Izumisano

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Star Gate Hotel Kansai Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.