“Grande classe et pratique à Naha” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Tokyu Bizfort Naha

Hotel Tokyu Bizfort Naha a été ajouté à vos Favoris
Hotel Tokyu Bizfort Naha
3.5 sur 5 Hôtel   |   116-37 Asahimachi, Naha, Okinawa Prefecture 900-0029, Japon   |
Classé n°16 sur 96 hôtels à Naha
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Grande classe et pratique à Naha”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013 par mobile

Nous avons à nouveau choisi cet hotel grâce aux avis des voyageurs de Tripadvisor et nous n'avons pas été déçu. Si on opte pour un séjour en hôtel dans la ville de Naha même, il est très pratique car accessible directement depuis l'aéroport en monorail, puis à pied par des passerelles aériennes couvertes depuis la station de monorail. Après, il est à environ 300 m à pied de Kokusai Dori, la rue animée. Car il est situé dans un environnement de bureaux pas très vivant (il y a un Lawson en bas cependant). L'hôtel lui-même est de grande classe, service irréprochable, réception efficace. Nous avions choisi une chambre avec balcon, elle était du coup située au 14eme et dernier étage, très agréable, spacieuse, confortable et calme. Il manque juste une penderie ou un espace pour éviter d'avoir les valises au sol pendant le séjour. La salle de bain est conforme aux normes japonaises, avec des produits de soins. Le wifi est gratuit et marche bien! La TV propose plein de chaînes...en japonais. Le petit déjeuner est inclus et est très bon (viennoiseries, petits pains variés, soupes, œufs durs, salades de pommes de terre...). Je conseille vraiment.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

250 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Hong Kong, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2010

Hotel très moderne - très bien placé dans le centre de Naha
Très bon sejour

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Tokyu Bizfort Naha ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Tokyu Bizfort Naha

Adresse : 116-37 Asahimachi, Naha, Okinawa Prefecture 900-0029, Japon
Location : Japon > Kyushu-Okinawa > Okinawa Prefecture > Naha
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°10 des hôtels d'affaires à Naha
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Tokyu Bizfort Naha 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Otel, Booking.com, Rakuten, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tokyu Bizfort Naha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tokyu Bizfort Naha Okinawa Prefecture, Japon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tokyu Bizfort Naha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.