“vraiment très bien” 5 5 étoiles

3-4-10 Nibancho, Matsuyama 790-0002, Ehime Prefecture   |
billom
“vraiment très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Pas très loin de l'arêt de tram Okaido, tout près de la grande galerie marchande, au pied du chateau, et facile en tram pour Dogo Onsen. Cet hôtel est vraiment très bien, je le recommande.
Mis à part qu'il faut attendre 15H00 pour avoir les chambres, mais on vous garde les bagages, les chambres sont bien, de taille correcte pour ce genre d'hôtel, avec tout ce qu'il faut dedans, un accès internet cable et Wifi, une télé, un frigo, une bouilloire avec du thé...une bonne climatisation.
Ce qu'il y a d'extraordinaire, ce sont les bains. Au rez de chaussée, une expérience très bonne pour un hotel de ce prix. Plusieurs bains à température différente, un sauna chaud à souhait, des casiers, mais surtout une source chaude avec des bulles, une sensation de délassement importante.
Le petit déjeuner, dans une salle triste, est bon, copieux, surtout japonais. D'excellents raviolis frits, fins et gouteux. Des crudités, du pain, des condiments, du riz, de la soupe miso, tout ce qu'on veut.
Pour environ 50 euro la chambre, c'est très bien.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
newgrandhotel, マネージャー de Matsuyama New Grand Hotel, a répondu à cet avis, 4 août 2013
Ce temps te remercie pour utiliser notre hôtel.
Nous prions pour ton devenir le voyage merveilleux.

Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Au centre de la ville, l'hôtel se trouve pas loin des galeries marchandes, du parc du château ( que l'on aperçoit de certaines chambres) et des trams. Comptez 20 min à pied pour aller à la gare JR. La chambre est confortable, mais simple et pourrait être rafraîchie. Il y a une chaîne TV (D-live) avec des séries américaines, mais je n'ai pas trouvé la touche pour le bi-canal!. L'hôtel a des bains publics. Le petit déjeuner est bon et seulement style japonais!

• Séjour du novembre 2012
Ce temps te remercie pour utiliser notre hôtel.
Nous prions pour ton devenir le voyage merveilleux.

Vous connaissez Matsuyama New Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Matsuyama New Grand Hotel

Adresse: 3-4-10 Nibancho, Matsuyama 790-0002, Ehime Prefecture
Location : Japon > Shikoku > Ehime Prefecture > Matsuyama
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N° 9 sur 85 hôtels/ryokan à Matsuyama
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Rakuten et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Matsuyama New Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Matsuyama New Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.