“Bel hôtel avec un niveau de service très moyen” 2 5 étoiles

Royal Tulip Almaty
5.0 sur 5 Hôtel   |   Ospanova St., 401/2, Almaty 050000, Kazakhstan   |
Classé n°10 sur 60 hôtels à Almaty
Genève, Suisse
“Bel hôtel avec un niveau de service très moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

J'ai beaucoup entendu parlé de cet hotel situé dans un quartier très chic d'Almaty et plus, notre conférence au lieu ici.
L'accueil: personne m'a accueilli à l'arrivée de l'aéroport (même si c'était tard dans la nuit - ou tôt le matin, le service dans un 5* existe, selon moi, 24h sur 24h. Ce n'etait pas le cas ici). Dommage. Il s'agissait de ma 1ere deception.
Reception: accueil tres anonyme, loin de ce qu'on attend dans un 5*. Aucune personalisation.
Room service: premierement, je n'ai pas trouve la carte du room service dans ma chambre - il fallait appeler pour la demander et attendre 15min pour que l'on me la ramene. Une fois la commande faite, j'ai eu min club sandwich dans 30 min, mais...on a oublie d'apporter les couverts. Oups! 10min plus tard le plat etait déjà froid. Bref, l'experience ratee.
Le mini bar a mon arrivee etait vide (pourtant on n'est pas dans un Ibis, mais 5*), j'ai du demander 3 fois pour qu'on me le remplisse.
Belle taille de chambre, tres spacieuse. Dommage que les salles de bain sont sans les baignoirs, seulement equipes avec des cabines de douche. Les taches sur la moquette etaient tres vusibles.
Le petit-dejeuner: avec une tres moyenne presentation et faible selection de produits. Dommage.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

L'hôtel en lui même pourrait être un lieu fantastique...mais le service n'y ai pas, les chambres immense laisse une impression de vide, au spa toutes les lumières ne sont pas allumées car pas assez de monde pareil dans les couloirs. Bref pour le business ça passe, pour tout le reste, passez votre chemin.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Royal Tulip Almaty ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Tulip Almaty

Adresse: Ospanova St., 401/2, Almaty 050000, Kazakhstan
Location : Kazakhstan > Almaty
N°5 des hôtels Spa à Almaty
N°7 des hôtels d'affaires à Almaty
N°9 des hôtels de luxe à Almaty
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Tulip Almaty 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Tulip Almaty en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Tulip Almaty Hotel Almaty

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Tulip Almaty, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.