“Dépaysement total et vue sur Kilimandjaro” 4 5 étoiles
Avis sur Sentrim Amboseli

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Amboseli Eco-system
Sentrim Amboseli
Sentrim Amboseli a été ajouté à vos Favoris
Amboseli National Reserve | P.O. Box 43436, 00100, Kenya   |
PARIS
“Dépaysement total et vue sur Kilimandjaro”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Ce lodge est super mignon!!!!!les tentes sont superbes à l'intérieur, c'est très joliment décoré et on se sent vraiment en pleine brousse! prendre sa douche en entendant la nature respirer est vraiment un havre de paix! la piscine est super aussi, le buffet très bien et nous avions vraiment l'impression d'être seulement quelques personnes dans ce lodge.
Petit bémol, le soir nous avons trouvé un petit scorpion transparent dans notre tente mais grosse frayeur, il était en fait inofencif.
Votre accueil se fait en chanson... Nous sommes partis avec Rashid de Safari Kenya Magique et nous le remercions car nous avons vécus grâce à lui des moments inoubliables...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Nivelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

super lodje, super acceuil, tentes superbes avec bruit de la nature la nuit , piscine avec vue sur le kilimanjaro, repas tres correct, prix des boissons normal, soiree coin du feu avec masaii, a recommander......le park est à 1km bcp d animaux troupeaux d elephants, zebres, gnous, lions, girafes, etc super

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Fontenay-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Le Lodge est situé au pied du Kilimandjaro à 5 min de la réserve d'Amboseli. Sur le chemin on rencontre souvent Girafe, zèbre ou éléphant qui viennent manger.
Les tentes sont propre et la nourriture agréable.
Tot le matin, il faut aller au point de vue de l’hôtel pour voir le Kilimandjaro. C'est le meilleur moment pour réussir à le voir avant que les nuages ne se lèvent.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Toul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Ce lodge est vraiment super agréable !!! Les tentes sont très bien aménagées, beaucoup d'espace, salle-de-bain excellente tout confort !!! Le confort est parfait pour ceux qui aiment les lits durs ils seront gâtés !! La vue sur le Kilimanjaro est vraiment exceptionnelle et vaut vraiment le coup !! La nourriture est excellente est variée, on a vraiment beaucoup de choix, nous ne sommes restés qu'une nuite mais nous avons vraiment adorés !! Le seul point négatif que je dirai est le prix des boissons sinon c'était super agréable !!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Ce lodge est comme posé en plein parc d'Amboseli. Les tentes sont extrêmement grandes et tout confort (douche et WC dans la tente). Les "chambres" sont très propres. L'intimité est totale malgré les grandes moustiquaires qui constitue la plus grande totalité de la toile. La sensation d'être au cœur du parc animalier est magique. Et tout ça avec en toile de fond le Kilimandjaro. En ce qui nous concerne nous étions totalement au bout du lodge et nous avons pu nous endormir et nous réveiller avec les bruits de la savane.
La nourriture est très bonne, à "l'occidentale". Le service très compétent. Par contre la literie est très dur.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

ce lodge est très agréable, certes très grand mais avec un jardin superbe, et face au kilimandjaro (dont le sommet est visible le matin au lever du soleil). Les chambres sont plus confortables que dans le sentrim du masai mara. En revanche, il est impossible d'obstruer les moustiquaires et lorsqu'il y a du vent, les rideaux volent et c'est pas du plus agréable pour s'endormir. Jolie piscine. Gros bémol sur le buffet : nourriture continentale pas bonne du tout, assez vite en rupture

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

Niché au bout d'une piste impossible ce camp de tentes se mérite !
Très beau jardin fleuri, piscine petite mais sympa, et vue omniprésente sur la majesté du Kilimandjaro. Une majesté assez timide d'ailleurs car elle se découvre surtout au petit matin.
Les tentes sont superbes: sol carrelé, hall d'entrée séparé, salle de bain et WC isolés (+/-) par un rideau, avec une douche - à jets- spacieuse et agréable.
Grand lit confortable.
Attention, pour le retour dans votre tente après le dîner, prévoyez une lampe de poche (ils n'en ont pas toujours à la réception).

Au bout du camp point de vue sympa sur le Kili.
Les buffets sont un peu plus plus moyens mais encore très corrects.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sentrim Amboseli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sentrim Amboseli

Adresse: Amboseli National Reserve | P.O. Box 43436, 00100, Kenya
Location : Kenya > Rift Valley Province > Amboseli Eco-system
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Amboseli Eco-system
Sentrim Amboseli Camp
Hotel Sentrim Amboseli Amboseli Eco-System
Sentrim Camp
Amboseli Sentrim National Park
Sentrim Amboseli Hotel Amboseli Eco-System

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sentrim Amboseli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.