“Hôtel idyllique” 5 5 étoiles
Avis sur Sentrim Amboseli

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Amboseli Eco-system
Sentrim Amboseli
Sentrim Amboseli a été ajouté à vos Favoris
Amboseli National Reserve | P.O. Box 43436, 00100, Kenya   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Amboseli Eco-system
Vitrolles, France
“Hôtel idyllique”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Le cadre est magnifique, l'accueil est excellent, le lodge est très propre, il y a des moustiquaires mais par précautions j'ai quand même emmené des prises anti moustiques murales. Quelques geckos font leur apparitions de temps en temps mais c'est normal, nous sommes en pleine brousse... Nous avions un lodge avec vue sur le Kilimanjaro, c'était magique.
Nous y avons séjourné 1 nuit en janvier 2013.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Troyes
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Grande tente au milieu de la végétation. Jardins entretenus. Personnel très agréable, ça change de l'accueil qu'on reçoit souvent en France.
Belle piscine. Buffets variés avec entrées, divers plats, fruits/gâteaux en dessert.
Au pied du Kilimandjaro, avec un petit sentier menant à un point de vue (mais celui-ci peut avoir la tête dans les nuages).
Il y a des horaires avec et sans électricité, il faut donc s'organiser pour recharger les batteries de ses appareils.
La salle d'eau possède une douche multijets, mais sincèrement ce n'est pas ce que je recherche dans ce type de voyage.
Voyage effectué mi avril, aucun problème d'insectes. Même s'ils ne sont jamais très loin, ils nous laissent tranquilles, je n'ai utilisé ni bombe ni quoi que ce soit.

Un hôtel en symbiose avec la nature que je recommande. Aux purs citadins habitués à leur confort européen, passez votre route, ne choisissez pas l'Afrique comme destination.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Neuilly-Plaisance, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Le dépaysement total, tout le confort sous la tente,face au Kilimandjaro, nous sommes restés 2 jours et 2 nuits, avec tout les bruits de la faune, les oiseaux, les fleurs,les arbres,on se voyait dans "Out of Africa". Le personnel était très disponible, la nourriture très correcte, enfin bref, si vous voulez jouer les "aventuriers ", c'est le voyage qu'il faut faire.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Asnières
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Pas de moustiquaire, douche qui fonctionne mal et propreté assez relative. Nous sommes restés seulement une nuit mais je n'ai pas trop aimé ce lodge malgré les tentes spacieuses et le point de vue du Kilimandjaro. Piscine ok, serviettes fournies. Internet cher et lent comme dans beaucoup de lodges

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Béziers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

grande tente bien décorée mais pas de moustiquaire et bombes anti-moustiques vides!
salle de bains moderne avec douche à jets mais qui fonctionne très mal par manque d'entretien.
la propreté est aussi assez relative, il ne faut pas trop regarder les coins...
l'emplacement au pied du kilimandjaro est un peu surfait car toutes les chambres n'ont pas cette vue; et comme il fait nuit assez tôt vous ne pouvez en profiter!
beaucoup de sons d'animaux petits ou gros en début de soirée mais çà s'est rapidement calmé donc pas de problème pour dormir;
un conseil vaporisez de l'anti moustiques sur vous avant de vous coucher car les tentes ne sont pas hermétiques!

Astuce pour la chambre : demander une tente face au kilimandjaro
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

bon camp implanté en bordure de la réserve d'Amboseli logement en tentes mais présentant tout confort,. s le fait de dormir en tentes permet d'entendre tous les bruits liés à la nature et principalement les cris de la faune. Les allées sont installées dans une brousse luxuriante ainsi qu'un point de vue sur le Kilimandjaro Le restaurant propose un buffet varié dans un cadre agréable en plein air buffet moyen beaucoup d insecte sous la tente mais bombe anti moustique fourni regarder quand même dans les coins

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Charleroi
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

2ème logement durant notre safari de 3 jours avec Sunday Best Safari.Tente spacieuse, nourriture variée et excellente, feu de camp avec danses Masai, vue exceptionnelle sur le Kilimanjaro de chaque tente et de la piscine, personnel adorable. Rien à redire

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Sentrim Amboseli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sentrim Amboseli

Adresse: Amboseli National Reserve | P.O. Box 43436, 00100, Kenya
Location : Kenya > Rift Valley Province > Amboseli Eco-system
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Amboseli Eco-system
Sentrim Amboseli Camp
Hotel Sentrim Amboseli Amboseli Eco-System
Sentrim Camp
Amboseli Sentrim National Park
Sentrim Amboseli Hotel Amboseli Eco-System

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sentrim Amboseli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.