“Une expérience exceptionnelle” 4 5 étoiles
Avis sur Kibo Safari Camp

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Amboseli Eco-system
Kibo Safari Camp
Kibo Safari Camp a été ajouté à vos Favoris
School Lane, Westlands | PO Box 49265, 00100, Kenya   |
Brabant wallon
“Une expérience exceptionnelle”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Nous nous sommes arrêté deux nuits au Kibo Camp. Dormir en tente au pied du kilimanjaro a été une fantastique expérience. Nous étions deux adultes avec deux enfants (6 et 12 ans). Si vous cherchez le confort d'un hôtel 5 étoiles, mieux vaut passer son chemin. Nous avions une tente familiale un grand lit et deux plus petit. Tous étaient équipés de moustiquaires (sans trous). Au fond de la tente, le coin toilette avec douche et évier (eau chaude). Inutile de dire qu'il ne faut pas se montrer pudibond! Multi prises dans la chambre alimenté par un groupe électrogène qq heures en matinée et en soirée. Extinction des feux vers 22h00. Se munir impérativement de lampes de poches. Les nuits étaient très calme, le camp est entouré de barrières électrifiées et maintiens donc les animaux à distance. La vue sur le kilimandjaro est imprenable. Le camp est agrémentée d'une petite piscine agréable (serviettes à disposition) pour se rafraichir entre deux "game drive" mais il ne faut pas être trop frileux. Au restaurant, petit buffet au choix limité mais nourriture fraiche. Comme dans les autres endroits, la nourriture est peu variée et assez roborative.
L'endroit vaut vraiment le détour rien que pour l'atmosphère et l'ambiance du lieu. A ne pas manquer

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

300 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
geis
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Nous avons séjourné 1 nuit dans ce camp, et c'était tout simplement super, ce côté aventurier, au pied du kilimanjaro, très bien situé.
Nous avions eu un orage mais celà nous a fait du bien et c'est la meilleure des nuits que nous avons passée pendant notre séjour de 15 jours au kenya.
Situé en hauteur, on ne s'en rend pas compte.
Les tentes sont bien equipées, le minimum de confort, dans tous les cas nous avons apprécié.
Le soir vous verrez des danses d'hommes massaï et après si vous avez aimé ils passent avec une corbeille... je vous laisse deviner pourquoi...
La vue sur le Killi est remarquable, nos enfants ont aimé...

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
france
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Nous avons séjournés 2 nuits ici. Bien que nous ayons trouvé la première nuit un peu fraiche, nous avons adoré notre séjour. Les lodges étaient très confortables et avaient une vue directe sur le kilimanjaro, tout simplement grandiose! Le service était parfait, et le buffet très bon. Le cadre était fabuleux... La seule suggestion que nous pourrions faire, serait de mettre des couvertures supplémentaires pour les petits frileux comme moi. Nous recommandons chaudement cet hotel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
MIREVAL
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Emplacement idéal.
Face au Kilimandjaro que nous avons eu le plaisir de voir durant deux jours consécutifs sous le soleil et enneigé. La piscine offre un espace de calme avec une vue imprenable sur la savane et le Kilimandjaro.
Point de départ fantastique pour la visite du parc. Très proche d'une tribu Masai très accueillante.
Le bar et le restaurant sont particulièrement agréable. Le buffet est très varié et délicieux.
Bref un séjour inoubliable
Seul incident à déplorer : la tente de nos amis a été fracturée et des espèces ont été dérobées. Vraiment navrant dans un endroit aussi isolé.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Un joli camp de tentes parfaitement aménagées et équipées et surtout offrant une vue exceptionnelle sur le Kilimandjaro.
Kilimandjaro que vous pourrez également contempler depuis la piscine ou le restaurant.
De très bons buffets, variés et savoureux, des petits déjeuners copieux et un personnel plein d'attention et de gentillesse.
Vraiment un excellent endroit où se poser après une journée de safari.
De plus, le camp situé tout à l'entrée du Parc d'Amboseli permet de ne pas perdre de temps sur les routes avant de commencer la découverte des animaux (nombreux éléphants entre autres)

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Namur
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Je recommande cet "hotel" qui est en vérité un camp de tentes aménagées. L'endroit est propre, accueillant et très bien aménagé. Le personnel est très sympathique et disponible à tout moment. La nourriture est servie sous forme de buffet et délicieusement préparée. On peut y gouter des plats locaux et variés. La tente est spacieuse et propre. Cerise sur le gâteau, le camp est situé juste à côté du parc d'Amboseli et il est donc très facile de s'y rendre pour les safaris. En conclusion, je recommande fortement cet hébergement !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
montfermeil
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous avons passé 2 jours au Kibo. Les tentes sont très sympas et idéalement situées face au Kili avec tout le confort nécessaire. Le fait qu'il y en ait beaucoup ne nous a pas posé de problème car elles sont quand même assez espacées les unes des autres.
Les nuits sont froides et nous avons été obligés de demander des couvertures supplémentaires.
Le personnel est prévenant et efficace sans pour autant être intéressé systématiquement par le pourboire.
la petite piscine est propre (mais froide...).
le restau est aussi très agréable et la nourriture acceptable. Les coktails du bar sont très bons...
Ce lodge est situé à l'extérieur du parc d'Amboseli mais quand même relativement proche de l'entrée ce qui ne pose pas de problème pour les safaris du matin.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Kibo Safari Camp ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kibo Safari Camp

Adresse : School Lane, Westlands | PO Box 49265, 00100, Kenya
Location : Kenya > Rift Valley Province > Amboseli Eco-system
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°11 sur 15 hébergements spéciaux à Amboseli Eco-system
Kibo Tented Camp
Kibo Camp
Hotel Kibo Safari Camp Amboseli Eco-System
Kibo Safari Camp Kenya
Kibo Safari Camp Hotel Amboseli Eco-System

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kibo Safari Camp, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.