“charme et confort” 5 5 étoiles
Avis sur Kibo Safari Camp

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Amboseli Eco-system
Kibo Safari Camp
Kibo Safari Camp a été ajouté à vos Favoris
School Lane, Westlands | PO Box 49265, 00100, Kenya   |
“charme et confort”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2009

J'ai séjourné 2 nuits au Kibo. Des 3 lodges que nous avons fait durant le safari c'est vraiment celui que j'ai préfér car il combine parfaitement le charme d'un tented camp très joliment décoré et le confort d'un hotel avec tous les services (piscine, feu de camp, boutique à souvenir !).
Tous les soirs une groupe de masai vient proposé une dance autour du feu.
Il n'est pas trop grand, environ 50 tentes, ce qui évite l'effet "usine à touristes" que l'on peut avoir dans certains lodges.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Hauts de Seine
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2009

Situé à l’entrée du parc d’Amboseli (Kimana Gate), le Kibo Camp est un ensemble de tentes en bâche kaki, toutes orientées vers le Kilimandjaro.
Chaque tente est équipée d’1 douche, WC, lavabo et petite terrasse en bois avec fauteuils, dans un style un peu « campement » mais vraiment dans l’esprit d’un safari et c’est ce qui en fait tout son charme.
Il y a également un petit bureau qui donne sur la savane et le Mont et l’on se prendrait presque pour Hemingway
La décoration de la réception, restaurant est bar est à dominante violet et rouge, à l’image du village Masaï voisin. La nourriture, comme l’ensemble du lieu, est un peu plus basic que dans les autres lodges, mais bien suffisante et servi dans un cadre très « brousse ».
La vue sur le Kilimandjaro est omniprésente et c’est un vrai régal de se baigner dans la petite piscine en regardant, quand le temps le permet, le mont enneigé.
Devant le camp, mais derrières des clôtures il est possible de voir des animaux passer (c’est ce qu’on nous a dit, mais nous n’avons rien vu, juste entendu en guise de réveil matin les ânes du village voisin…)
Le Must, c’est de se réveiller le matin et de voir le soleil se lever sur les neiges éternelles du Kilimandjaro.
Cet endroit est vraiment à l’image de ce que j’attendais d’un safari et du dépaysement total.

• Séjour du février 2009 - voyage en solo

Vous connaissez Kibo Safari Camp ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kibo Safari Camp

Adresse: School Lane, Westlands | PO Box 49265, 00100, Kenya
Location : Kenya > Rift Valley Province > Amboseli Eco-system
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°10 sur 15 hébergements spéciaux à Amboseli Eco-system
Kibo Camp
Kibo Tented Camp
Hotel Kibo Safari Camp Amboseli Eco-System
Kibo Safari Camp Kenya
Kibo Safari Camp Hotel Amboseli Eco-System

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kibo Safari Camp, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.