“Super séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Sandies Coconut Village

Sandies Coconut Village a été ajouté à vos Favoris
Sandies Coconut Village
4.0 sur 5 Hôtel   |   Casuarina Road, Malindi 868, Kenya (Anciennement Planhotel Coconut Village)   |
N° 13 sur 28 hôtels à Malindi
La Louviere, Belgique
“Super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Magnifique séjour établissement très propre chambre magnifique vue sur mer frontal trop beau et on y mange très bien les serveur très attentionnée et même que mon mari était venu de belgique avec une grippe et il avait mal la gorge et le patron lui a presser un jus de citron trop bien . On a internet à l'accueil et au bar uniquement . La seul chose qui est négatif c'est que l'on ne vous explique pas ou se trouve le restaurant à la carte et si on peut aller dans toutes les piscines les deux qui se trouve du côté mer elle sont réservée pour les suites vues sur mer mais selle qui se trouve à côté du restaurant tout le monde peu y aller elle est très bien et très propre . On a fait un safari avec Hassan trop bien très jenthil et honnête ce que dise les autre belge donc lilou il non pas été avec Hassan il on été simplement avec un chauffeur Hassan n'était pas avec eux hassane n'était pas au courant de cette histoire car moi qui suis une nature angoissante je peu vous dire que hassane fait très bien sont travaille et on peu avoir confiance en lui et il parle bien français .le safari était très bien on a vu baucoups annimaux aller si sa vaut le détour . Ona passer de super vacances du 3 mars au 11 mars on est de la louviere de belgique Éric et Corine

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Charleroi bel
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Hôtel super mais par contre, ne bouquer surtout pas une excursion avec Hassan. Il est malhonnête et voleur !
Nous avions pris un safari et celui ci était catastrophique ( voiture en panne, heure en voiture interminable, chambres sales sans eau chaude et sans lumière, restauration dans des cantines africain,...) a notre retour, nous avons réclamé. Celui nous a remboursé pour ensuite le dernier jour du voyage venir réclamer l'argent avec les autorités policières kenyane nous exigeant de payer sinon nous serions arrêté et mis en prison. Le tour opérateur nous a vivement conseillé de payer car nous retrouver dans un poste de police allait être la pire situation qu il puisse nous arriver !!!!
Nous étions écœure de la fin de notre voyage....

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Ixelles, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

A l occasion de notre mariage nous avons reçu ce magnifique séjour au coconut village.. c un hotel très charmant ou le personnelles est très serviable et joyeux du matin au soir... le buffet vous paraitra peut être très light mais il est très bon.... hotel très propre et bien entretenu.. notre chambre 329 était très spacieuse et tipique africain la terrasse était très spacieuse elle aussi avec une superbe vue sur la piscine et le restaurant.... nous avons fait connaissance de beach boys très sympatique ainsi que le fameux HASSAN.
Hassan est une personne de confiance, il organisera vos excursion à la carte, safari, balade en mer, balade en ville........ tout ce que vous lui demanderai il vous l organisera.
Nous avons fait un safari de 2 jours au tsavo est avec 1 nuit au Manyatta Camp avec piscine privé dans chaque chambre. Le guide "Chèrif" était très professionnel et sympathique...
Hassan nous a aussi fait visiter le village de Malindi avec les fameux touk touk (taxi)....
Ne pas avoir peur de demander Hassan sur la plage il est connu de tous...........
Le petit plus d Hassan, est très souriant et parle très bien le Français...
Si vous vous rendez à Malindi emporter avec vous tout vêtements, chaussures, sac, cahier, bic etc.... qui ne vous servent plus pour les distribuer au villageois.... Ils ne seront que très heureux...

Jon et Filo ;-)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Thimister-Clermont, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Nous avions commandés cet hotel mais avons du être transférés dans un autre pour cause de fermeture (trop peu de monde à cette époque!)
Un guide a eu la gentillesse de nous faire visiter le site de celui-ci (pas les chambres).
Petit hôtel très cocoon, typiquement africain. Doit être calme
Me semble tout à fait convenir pour couples et personnes seules.
Cet hôtel m'avait été recommandé par le guide Hassan avec lequel nous avons fait un safari superbe.
Vraiment je vous le recommande. Demander sur la plage, tout le monde le connait

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Nous avons passé une très bonne semaine dans cet hôtel où notre chambre était particulièrement spacieuse et propre. La plage est très facile d'accès mais la baignade n'est pas appropriée (barrière de corail). La nourriture est variée et de très bonne qualité. L'accès au centre ville peut aisément s'effectuer à pied.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Malindi
Tamani Jua Tao Resort
N° 6 sur 28 à Malindi
Ocean Beach Resort & Spa
Ocean Beach Resort & Spa
N° 4 sur 28 à Malindi

Vous connaissez Sandies Coconut Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sandies Coconut Village

Adresse: Casuarina Road, Malindi 868, Kenya (Anciennement Planhotel Coconut Village)
Location : Kenya > Province de la côte > Malindi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Spa Piscine
N°4 des hôtels Spa à Malindi
N°7 des hôtels de luxe à Malindi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sandies Coconut Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Fastbooking, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandies Coconut Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sandies Coconut Village Hotel Malindi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sandies Coconut Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.