“2* au maximum” 1 5 étoiles
Avis sur Sandies Tropical Village

Sandies Tropical Village a été ajouté à vos Favoris
Sandies Tropical Village
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Casuarina Road, Malindi 68, Kenya (Anciennement Planhotel Tropical Beach Resort)   |
N° 10 sur 26 hôtels à Malindi
Anvers
“2* au maximum”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

nous avions reserve cet hotel car il est presente en tant que 4* avec un tarif tres attractif.
nous comprennons maintenant mieux pourquoi cet hotel est vendu a un tarif aussi bas.

tout d abord, tout commence par un voyage en bus de 3 heures sur des routes dangeureuses, vous avez besoin de 3 jours pour recuperer du mal de dos.

les chambres ne sont pas trop mal mais loin d'etre du 4 etoiles, l'eau des douches est de l eau salee ( j'imagine que cela coute moins chere mais quandd meme) imaginez 10 jours de douches a l'eau salee, nous avons appris plus tard durant notre safari avec d'autres belges en vacances a Malindi que leur hotel de plus petites gammes que le Tropical avait de l eau douce... valet de chambre tres polis mais on a l'impression qu' il faut le pousser hors de chambre apres le nettoyage car il traine les peids et fait du zel pour recevoir des pourboirs, Linge de bain propre mais avec une odeur de cave ( moisisure).
Toute la plomberie (robinet , tuyaux...) en chambre est rouillee peut etre l eau sallee, il semble que les investisssments en chambre datent de tres longues dates.

En ce qui concerne le restaurant et la nourriture, cela a ete notre plus grande deception, tous les repas sont en buffet avec un choix des plus limites, aucune imagination, vous sentez que vers la fin de chaque service les plats ne sont plus remplis, le staff vous dit gentillement que quelqu un va remplir le plat vide mais personne ne vient, vous pouvez attendre tres longtemps ( petit dejeuner Bacon..., dejeuner viande ou poisson, diner viande ou poisson...).
les desserts sont d un choix tellement pauvre, il n y a qu'une patisserie par repas.
le restaurant est tres sombre vous ne voyez pas ce que vous mangez le soir, peut etre que ce n est pas plus mal vu la qualite de la nourriture, pate, patate, pate, patate...

En tant que all inclusive, l hotel se doit de servir de la nourriture durant l'apres midi, il vous est alors offert un choix de frites froides et de sandwich au pain dure, ca vous coupe l'appetit...

nous etions un groupe de clients belges a l'hotel, nous ne sommes generallement pas
de mauvais clients, qui se plaignent et qui essaient de profiter mais trop c'est trop, un manager d hotel aurait pu eviter ce commentaire, mais personne n a l'air de ce soucier des clients,nous n avons vu aucun mananger, du moins aucun n a essaye de nous rencontrer ou de nous demander si notre sejour etait agreable...

simplement decu... a ne pas renouveler

Thimister-Clermont, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Si vous avez l'occasion d'aller au Kenya, ne manquez surtout pas de faire la connaissance de Hassan. C'est un homme de confiance! Tout ce qu'il nous avait promis était au programme et au-delà.Les prix sont absolument corrects. Il est ponctuel et quand il vous donne sa parole il l'a tient toujours.
Franchement ce voyage fut une réussite à tous points de vue et espérons repartir là-bas pour faire un safari plus long, mais évidemment toujours avec Hassan.

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Habitués aux chaines comme Iberostar (caraïbes), cet hôtel est superbe, même si tout n'est pas parfait (ce n'est qu'un 4*) et je commencerai par une remarque que je lis souvent :

Oui il y a des italiens, mais si vous souhaitez les éviter : éviter cette partie du Kenya ( Malindi) car ils sont particulièrement présents et ce n'est pas propre à cet hôtel, mais à cette partie de la côte.

Concernant l’hôtel, il a une architecture vraiment sympa et typique du Kenya (je pense), donc exit les hautes structures de béton des grands complexes. Les bâtiments (sur 2 étages) et jardins sont très bien entretenues. Félicitations !

Concernant les chambres, elles sont de bonne superficie ( environ 20-25m²), équipées comme il se doit : climatisation moderne, ventilateur, moustiquaire protégeant le lit, mini-frigo avec 2 bouteilles d'eau de 1L chaque jour, grand coffre fort, très grand lit (2 x 2m, au moins), mais il est vrai que la literie est plutôt dure ( mais ce n'est pas propre à l’hôtel pour avoir testés d'autres lits lors de nos safaris) et je pense que c'est plus une question d'approvisionnement de matelas, car nos matelas européens ne seraient pas compatibles avec le climat...coté salle de bain, il est vrai que la douche est un peu vieillotte (en particulier la cabine de douche), mais elle reste très fonctionnelle et plutôt grande et bien entretenue chaque jour ( avec 2 bouteilles d'eau d'1L scellées et à disposition)

Les repas sont bons et variés (buffets avec thèmes : afrique, asie,.grillades..) même s'il reste très italiens (pâtes, pizza). Le service est irréprochable : nappe et serviette en tissu, personnel charmant et souriant,...et ce n'est pas l'usine comme dans certains grands complexes.

La plage : il y a en réalité 2 plages l'une derrière l'autre. La première, où sont disposés les transats est très bien entretenues et la deuxième (en contact direct avec l'océan), en contrebas d'un escalier de quelques marches, est parfois recouverte d'algues (selon les marées), mais surtout de " beach boys" : le point noir du Kenya semble-t-il, car ils sont épuisants et ne comprennent pas que les touristes sont là pour se reposer et pas pour écouter leurs boniments afin de récolter quelques billets.

Points positifs : Service irréprochable et impeccable / Activités diverses et variées / Wifi gratuit à la réception
Points négatifs : Salle de bain / omniprésence des beach boys sur la plage / plage en elle-même.

En résumé, très bon hôtel si vous avez décidé de séjourner 2 semaines entrecoupées de safaris et de découverte du pays

Huy
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Superbe hôtel, un régal pour les yeux avec son architecture typiquement kenyane.
Les chambres sont moyennes avec salle de bain vieillotte, la literie était horriblement dure.
Les repas sont bons, très italiens mais cela manque de variété. Le petit déjeuner est très basique!
Le service est impeccable et le personnel est charmant, souriant.
Les animateurs sont très bien et pas envahissants. C'est un hôtel avec 80% d'italiens alors les francophones se trouvent un peu perdus, surtout les enfants.
La plage est pleine d'algues et pas possible de nettoyer car il semblerait que ce soit une zone de ponte pour les tortues.
Les beach bous sont épuisants mais je vous recommande Hassan qui organise tout ce que l'hôtel propose avec des prix beaucoup plus intéressants; il parle très bien le français. Il nous a emmené en safari, en snorkeling et pour une visite de Malindi. À recommander!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Aubel, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Un personnel particulièrement, sympa, professionel, remerciements particuliers à James et chi. La nourriture était très bien. La chambre très jolie, petit bémol peut être pour la salle de bain.
Il faut aussi aimé une ambiance très '' italienne'' à la piscine mais bon, le kenya est à découvrir en dehors des hôtels. Nous avons fait un safari génial et superbement bien organisé par '' Hassan'' . Pour plus de renseignements vous pouvez me contacter à son sujet je vous le recommande. Il nous aura fait partager la beauté de la faune et la flore du Kenya merci à lui.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Dardilly, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Hotel type club med, fort sympatique mais beaucoup trop italien a mon gout
Pas mal d'activités, mais cela est quand même dommage d'aller au Kenya pour mettre son derriere sur une serviette autour de la piscine, la plage n'en parlons pas, on peu difficilement s'y baigner a cause des beach boys assez collant mais aussi le lagon est largement infesté par les algues et s'est pas très sympa de se baigner au sein de ce milieu.
Nourrritue a l'européenne (a l'italienne) bien moyenne
Ideal pour finir un safari avec 2-3 jours, pas plus car on se lasse vite de ce typr d'hebergement

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
liege
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Superbe hotel,jolie chambres,excellente nourriture,personnel kenyans d une grande gentillesse....voila pour le positif mais il y a un mais....clientèle a 90% italienne et l équipe d animation,a l exception des kenyans,dirigée par un italien et une italienne,ne s occupe que de leurs compatriotes,des lors l on se sent un peu, beaucoup exclu,de plus l animation elle même fait pense a une cour de recre de maternelle....décevant pour un hotel de cette qualité...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sandies Tropical Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sandies Tropical Village

Adresse: Casuarina Road, Malindi 68, Kenya (Anciennement Planhotel Tropical Beach Resort)
Location : Kenya > Province de la côte > Malindi
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N°7 des complexes hôteliers à Malindi
N°7 des hôtels en bord de mer à Malindi
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sandies Tropical Village 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Fastbooking, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandies Tropical Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sandies Tropical Village Malindi
Sandies Tropical Village Hotel Malindi
Planhotel Tropical Beach Hotel
Planhotel Tropical Beach Malindi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sandies Tropical Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.