“Exceptionnelle Maison d'hôtes” 5 5 étoiles
Avis sur Luna House Malindi

Luna House Malindi a été ajouté à vos Favoris
Luna House Malindi
Palm Tree Road Kibokoni | P.O. Box 5281, Malindi 80200, Kenya (Anciennement Luna House Maldini Moyo Wa Dunia Ltd)   |
Montigny-le-Bretonneux, France
“Exceptionnelle Maison d'hôtes”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Nous revenons d'un séjour exceptionnel à Luna House ou tout est raffinement et douceur de vivre !...La maison est grande et accueillante, le service de grande qualité et la cuisine excellente. Tout est pensé pour vous sentir comme chez vous et la maitresse des lieux, Dany, fourmille d'idées pour rendre vos vacances hors du commun. Dany nous a conseillés dans nos visites et nous avons découvert un Kenya différent, hors des sentiers battus, grâce à son extrême connaissance des environs. Nous vous conseillons vivement LUNA HOUSE car grands voyageurs et habitués à toutes sortes de formules hôtelière, c'est la première fois que nous ressentons une telle ambiance intime, et une telle liberté dans cette havre de paix. Nous avons réservé pour l'année prochaine !!!!!! MERCI A LUNA HOUSE ET SON HOSPITALITÉ !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont spacieuses et extrêmement confortables
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Luna House Malindi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Luna House Malindi

Adresse: Palm Tree Road Kibokoni | P.O. Box 5281, Malindi 80200, Kenya (Anciennement Luna House Maldini Moyo Wa Dunia Ltd)
Location : Kenya > Province de la côte > Malindi
Plage Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 32 chambres d'hôtes à Malindi
Fourchette de prix (par nuit): 61 €
La Luna House est une villa coloniale crée pour recevoir nos hôtes , elle se trouve dans un quartier résidentiel en face du Golf Club et de l'Océan Beach, a quelques minutes du centre ville. Nous vous proposons 4 chambres , toutes avec air climatisé et ventilateur. Le maximum des confort vous sera dédié. Une piscine est à votre disposition. La Luna House propose trois formules de séjour. Le Bed & Breakfast La demie pension et la pension complète. Nous organisons également safari dans les plus belles réserves du Kenya , et toutes les excursions. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luna House Malindi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luna House Malindi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.