“Merveilleux,inoubliable,exceptionnel....” 5 5 étoiles
Avis sur Luna House Malindi

Luna House Malindi a été ajouté à vos Favoris
Luna House Malindi
Palm Tree Road Kibokoni | P.O. Box 5281, Malindi 80200, Kenya (Anciennement Luna House Maldini Moyo Wa Dunia Ltd)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 27 chambres d'hôtes à Malindi
Joué lès Tours, France
“Merveilleux,inoubliable,exceptionnel....”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

**LUNA HOUSE**
Une maison magique. nous avons passés 16 jours de rêve, chambre spacieuse, salle d'eau avec douche à l'Italienne, bidet, toilette.
Un grand jardin magnifique, piscine, tout pensé pour que rien ne vous manque.
Situation idéale à quelques minutes de Malindi, Dany est toujours prête pour vous faire connaitre les bonnes adresses, les petites boutiques, les marchés, vous serez émerveillés de tant de couleurs, fleurs, odeurs!!!! une véritable fourmilière.
Vos yeux ne seront pas assez grands pour tout contempler, vous y retournerez x fois.
Prenez le tuc tuc pour vous rendre jusqu'au phare de Vasco de Gama beau point de vue (attention confort garanti!!)
Ambiance unique, personnel toujours souriant, cuisine raffinée et variée, et surtout notre hôtesse Dany, d'une extrême gentillesse, disponible pour nous faire découvrir et aimer le KENYA, organisatrice et conseillère de toutes nos sorties.
Safari quel ravissement de voir tous ses animaux dans leur milieu naturel un pur bonheur.
Safari bleu(journée mer) les mangroves(pont de singe, pirogue, marche dans la mangrove , plantation palétuvier, barbecue (langouste, gambas, rouget, riz, et les fruits délicieux)etc... je ne vous en dit pas plus a vous de vivre ces moments fantastiques.
Un séjour riche en découvertes, émotions.
Une surprise de Dany pour mon anniversaire, diner autour de la piscine en compagnie des danseuses, danseurs cela restera graver dans nos mémoires.
Nous avons adorés cet envoutant Kenya, avons visités des lieux inattendus.
Nous vous conseillons vivement ce séjour paradisiaque.
Félicitations Dany pour ton sens inné de l'hospitalité.
Encore merci nous t'embrassons affectueusement au plaisir de se revoir
Josiane Serge

Astuce pour la chambre : le seul conseil que je vous donne n'hésitez pas allez y
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

32 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montigny-le-Bretonneux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Il ne me reste que des bons souvenirs de cette maison d'hôtes, et j'y retournerais bien volontier afin de profiter à nouveau de ce lieu exquis avec une trés bonne cuisine et surtout de la grande gentilesse de notre hôtesse qui nous a fait découvrir cette région du Kenya.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Rieux Minervois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Luna House ...un endroit dont on ne se lasse pas!pour preuve aprés un mois j'ai prolongée mon séjour d'une semaine .
Luna house ...un accueil chaleureux de son hotesse qui vous met tout de suite a l'aise et se rend disponible pour tout et n'importe quoi .
une hotesse qui vous fait découvrir son Afrique et qui vous conseille sur tout ce qu'il y a a voir et a faire a Malindi et dans ses environs .
J'ai fait le plein d'émotions...de senstions...et de sérènité.
Luna House on endroit ou l'on se ressource a 100°/°...La piscine ou l'on passe de longues heures a ce relaxer dans un écrin de verdure et de tranquillité.
un Staff et une Hotesse a la hauteur de toutes nos espérances de vacances sans aucunne mauvaise surprise.
Bien au contraire !des repas succulents et sans cesse renouvellés....sans compter le plein de vitamines avec les fruits frais du pays tous les jours.
Pour conclure Bravo a Dany pour son accueil et sa conviviabilité et les nombreux fou rires que nous avons eues...et tous ces beaux endroits qu'elle m'as fait découvrir ainsi qu'un Safari innoubliable.
merci et a trés bientot.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres chez Luna House sont silencieuses; celles de la Simba Room et Twiga Room sont co...
  • Séjour du février 2013 - voyage en solo
Montigny-le-Bretonneux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Nous revenons d'un séjour exceptionnel à Luna House ou tout est raffinement et douceur de vivre !...La maison est grande et accueillante, le service de grande qualité et la cuisine excellente. Tout est pensé pour vous sentir comme chez vous et la maitresse des lieux, Dany, fourmille d'idées pour rendre vos vacances hors du commun. Dany nous a conseillés dans nos visites et nous avons découvert un Kenya différent, hors des sentiers battus, grâce à son extrême connaissance des environs. Nous vous conseillons vivement LUNA HOUSE car grands voyageurs et habitués à toutes sortes de formules hôtelière, c'est la première fois que nous ressentons une telle ambiance intime, et une telle liberté dans cette havre de paix. Nous avons réservé pour l'année prochaine !!!!!! MERCI A LUNA HOUSE ET SON HOSPITALITÉ !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont spacieuses et extrêmement confortables
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Luna House Malindi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Luna House Malindi

Adresse : Palm Tree Road Kibokoni | P.O. Box 5281, Malindi 80200, Kenya (Anciennement Luna House Maldini Moyo Wa Dunia Ltd)
Location : Kenya > Province de la côte > Malindi
Plage Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 27 chambres d'hôtes à Malindi
La Luna House est une villa coloniale crée pour recevoir nos hôtes , elle se trouve dans un quartier résidentiel en face du Golf Club et de l'Océan Beach, a quelques minutes du centre ville. Nous vous proposons 4 chambres , toutes avec air climatisé et ventilateur. Le maximum des confort vous sera dédié. Une piscine est à votre disposition. La Luna House propose trois formules de séjour. Le Bed & Breakfast La demie pension et la pension complète. Nous organisons également safari dans les plus belles réserves du Kenya , et toutes les excursions. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luna House Malindi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luna House Malindi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.