“magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Diamonds Malindi Beach

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Malindi
Diamonds Malindi Beach
Diamonds Malindi Beach a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Hôtel   |   Casuarina Road, Malindi 868, Kenya (Anciennement Planhotel Malindi Beach)   |
N° 12 sur 27 hôtels à Malindi
Mons, Belgique
“magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

nous avons séjournés 17jours a 3 couples au diamond malindi beach il s agit d un groupe de 4 hotels le plus calme, et le haut service étant celui ci , la nourriture exceptionnelle , nous sommes habitués a fréquenter les restaurants en Belgique et au malindi le niveau est très haut (service a la carte tous les jours) nous avons même demandés a visiter les cuisines étant nous même restaurateurs et nous avons été agréablement surpris par l hygiène et les installations comparable a ce que nous avons l habitude de voir chez nous inutile de dire que nous n avons jamais eu le moindre dérangement.
le service est a la mode de la bas( pole pole lol)
pour ce qui est des boissons le vin était plus qu'acceptable pour du all in et les softs tout en bouteilles en verre.
la piscine était nettoyée tout les jours et il ne faut pas courir après un transat il y en a assez pour tout le monde avec matelas sur chacun.
si on veut faire des activités les 3 autres hôtels situés juste a coté permettent d avoir une ambiance comme dans les grands hôtels( a grand nombre de personnes).
nous pensions y aller et finalement nous sommes restés tout le séjour au malindi beach le calme nous a fait un grand bien.
nous avons fait un safari et un safari blue avec hassan un homme rencontré sur la plage de l hôtel, qui nous a fait vivre grâce a sa culture , sa disponibilité, son professionnalisme des moments inoubliables. Nous avons dormis durant le safari dans un hôtel au milieu de la savane et la vue de la chambre donnait sur un lac ou les animaux venaient boire au levé du soleil(magnifique)la nourriture a volonté mais les boissons n'était pas comprise dans l'hôtel
le safari blue le décor est paradisiaque on y voit énormément de poissons , l eau est transparente nous avons même fait un barbec de langouste au milieu de l océan un des plus beaux souvenirs de vacances.
devant l hôtel il y a toujours des touc touc il est conseiller de négocier le prix avant de démarrer nous avons été dans les marchés locaux ect...
hassan une fois de plus était au top il nous a conduit chez un commerçant local ou nous avons achetés des polos imprimés pour nos commerces a des prix très intéressant pour les 2 partis .
[--]
hôtel ou nous retournerons probablement a conseiller vivement.
le dollard et l'euro sont accepter
bravo a la direction pour l'ensemble de notre sejour

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

Je ne saurai dire d'autre que DidierErgo a très bien résumé l'hôtel et mon avis la dessus.

A conseiller les yeux fermés!

Seul petit bémol-mineur a mes yeux- les fameux beach boys scotchés presque du lever au coucher du soleil. Mais cela contribue a l'exotisme du voyage :)

Pour ce qui est des safaris et autres excursions: je vous recommande de partir avec HASSAN, incontestablement. Cest un beach boy qui parle très bien français (ce qui est rare au Kenya!) et propose des tarifs beaucoup plus intéressants que l'hôtel.
Ses prestations sont de très bonne qualité, et il personnalise votre circuit selon vos envies.

Pour ma part nous étions partis 3 jours 2 nuits en safari : Tsavo east et Amboseli national park. C'était magique , incroyable. Un moment unique !!
Certes nous n'avons pas vu l ensemble des Big Five (rhino et Leopard) mais les paysages étaient époustouflants

A refaire !!

• Séjour du septembre 2011
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2011

Perdu à 3 heures de route de l'aéroport de MOMBASA, en bordure de plage de l'Océan Indien, nous voici dans un écrin de verdure, où tous les pavillons sont peints en blanc! Au départ, nous l'ignorions, mais, il n'y a que 24 chambres dans l'Hotel DIAMONDS! Donc maximum 48 personnes présentes. Durant notre séjour, il n'y avait aucun enfant, que des couples de tous âges! Tranquillité garantie, surtout que le personnel se coupe en quatre pour ses clients.
Comme me le rappelait un membre du personnel, ils nous sont redevables de passer nos vacances chez eux, car grâce à nous, ils ont du travail! Cela se ressent au travers d'un service 5 étoiles, toujours avec un grand sourire! Nous autres, européens, avons bien de leçons de sérénité à recevoir des kenyans!
Donc sourire, disponibilité, le moindre des désirs est exécuté dans la limite du possible, bien sûr!
L'hôtel est situé en bord d'Océan indien, est très propre, bien que les murs commencent à vieillir, mais nous trouvions, mon épouse, mes amis et moi que cela ajoutait un charme fou et une âme énorme à cet hôtel!
L'hôtel n'est pas grand. Je dirais maximum 50-70 mètres depuis l'entrée jusqu'aux pisicines et encore une trentaine de mètres jusqu'à la plage!

Il fait partie d'un complexe de 4 hôtels appartenant à la même gérance. On peut donc voyager d'un hôtel à l'autre et profiter des activités que les autres hôtels proposent. (plongée avec PADI, soirée festive, évènements,...) On peut également manger dans les autres hôtels, mais ils sont beaucoup plus bruyants, à notre avis.

Les chambres sont spacieuses, très bien entretenues, avec la petite touche supplémentaire qu'elle est préparée durant le repas du soir, pour que vous y dormiez à l'abri des insectes indésirables (lit préparé, chambre pulvérisée, moustiquaire mise en place)
L'hôtel en lui même est également très bien entretenu! Des équipes de jardiniers au responsables du resto et de la pisicine font le maximum pour que tout soit parfait! Et cela marche!
Les 2 piscines sont limpides et le sable les entourant d'un propreté sans faille.
Le restaurant ne comporte également qu'une vingtaine de tables. Les repas, hors les buffets salade et desserts sont servis à table. Chaque jour des menus différents, fort variés et pour tous les goûts. En une semaine, 3 kilos sont venus s'ajouter!!!

Les buffets sont variés et bien achalandés, mais sans déborder, car tout y est frais, préparé quasi "à la minute"!!

Les seuls points qu'ont pourraient qualifier de négatifs sont la distance jusqu'au Kenya (+/- 10 h de vol), la route jusqu'à l'hôtel ( +/- 3 h de route) et les éternels beach boys qui squattent les plages! Mais avec un zeste de fermeté et de dialogue on arrive à les faire changer de cible!! ;-)

Nous avions fait de l'Egypte notre pays de prédilection! Le Kenya vient de le supplanter!
Nous y retournerons certainement!

A faire absolument, la journée en bateau. On part de l'hôtel ou l'on roule 10 minutes. On monte dans de vieux rafiots à moteur, où une première plongée masque, tuba nous attend! Ensuite, une bonne heure de navigation jusqu'à un ilôt de sable blanc (marée basse), où après avoir subi l'assaut de marchands de bazard, nous mangerons un "SUCCULENT" dîner de la mer avec langouste cuite au barbecue en pleine mer! Trop génial!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
namur
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

Avons passé séjour superbe dans cet hôtel un peu défréchis,bien entretenu et de qualité au niveau confort service nourriture et boissons.
Le personnel est d'une amabilité remarquable
L'hôtelest bien situé a proximitéde la plage de malindi
Pas de précautionparticulière au niveau nourriture tout est frais et de qualité
Les chambres sont super agréables pricipalement celles donnat sur la mer

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

Hôtel se trouve à 140 km de Mombasa, les routes sont très mauvaises , le transfert nous a pris 3 h . L’hôtel est très petit et très sympathique , le personnel est adorable, on mange très bien , les chambres sont spacieuses et très propres . Un vrai relax !
Juste a coté y a 3 autres hôtels qui font partie de la même chaine, la plupart de clients sont les Italiens. La mer est en très mouvais état, on se bagne dans les algues et a cause de marré basse, pas de mer avant 14h . Faut prévoir les chaussures , la mer est très sale et beaucoup de algues. Très calme dans l’hôtel , par contre impossible d’être aux calme a la plage ou en se promenant au bord de la mer sans être tout le temps accosté par la population locale ! Du jamais vu ! Ils vous lâchent jamais ! Très décevant ! L’hôtel lui-même est 5 sur 5 , mais si on prends en compte l’état de la mer et cette attitude de population locale ( hommes, femmes et enfants tous ensemble ! ) ca baisse tout de suite la note.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2006

l'hotel malindi beach est splendide dans un endroit paradisiaque.
il se trouve à côté du tropical beach et du coconut (2 autres hotels qui sont également très bien)
De plus lorsque vous séjournez au malindi vous pouvez également vous rendre dans ces 2 autres hotels aussi.

le personnel est accueillant, chaleureux, souriant, serviable et très poli.

la propreté est impeccable aussi bien dans les chambres que dans le reste de l'hotel.

le ménage est fait tous les jours.

la cuisine est excellente et varie tous les jours midi comme soir.

a recommander à 100%.

aucun reproche a faire

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — rien
  • Conseils/Astuces — faire un safari, l'hotel en propose plusieurs
  • Séjour du septembre 2005 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Diamonds Malindi Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Diamonds Malindi Beach

Adresse: Casuarina Road, Malindi 868, Kenya (Anciennement Planhotel Malindi Beach)
Location : Kenya > Province de la côte > Malindi
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
N°7 des hôtels de luxe à Malindi
N°7 des hôtels romantiques à Malindi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Diamonds Malindi Beach 5*
Hotel Diamonds Malindi Beach
Diamonds Malindi Beach Hotel Malindi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Diamonds Malindi Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.