“Agréable” 4 5 étoiles

Classé n°21 sur 25 hôtels à Malindi
Lorient, France
“Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

Hotel simple, un peu à l'écart du centre ville, mais l'on y est en moins de 10 minutes. Séjour agréable dans le calme et personnel serviable.
Piscine propre, par contre aps d'eau chaude dans les douches au moment de ma visite... mais c'est la norme

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo

28 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2009

L'hotel est un peu à l'écart de la ville, mais ne vous inquietez pas, si vous voulez sortir des tuk tuk passent en permanence devant l'hotel.
L'hotel en lui-même est magnifique! Surtout les installations tout autour de la piscine.
Les chambres, celles du 2e étages toutes en bois sont très agréables et toutes possèdent (je pense) une spacieuse terrasse. Il n'y a pas de coffre dans les chambres, et le ventilateur... fait un bruit tellement insupportable (comme un marteau piqueur, moi et mon compagnon ça nous a fait hurler de rire!) que nous avons dormi sans.
Mais sinon dans l'ensemble c'est vraiment un très chouette endroit où se détendre et se relaxer tout en profitant de la ville.

Important:
Le séjour se paye à l'avance et ils ne prennent pas de carte de crédit.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel African Pearl ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel African Pearl

Adresse : Lamu Road, Malindi, Kenya
Location : Kenya > Province de la côte > Malindi
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Navette aéroport
Classé n°21 sur 25 hôtels à Malindi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Jovago.com, BookingOdigeoWL et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel African Pearl en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel African Pearl, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.