“Inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Diamonds Dream of Africa

Diamonds Dream of Africa a été ajouté à vos Favoris
Diamonds Dream of Africa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Casuarina Road | P.O. Box 68, Malindi, Kenya   |
N° 8 sur 27 hôtels à Malindi
Lille, France
“Inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous venons de passer 15jours memorable dans ce petit hotel par le nbre de chambre mais grand par sa qualite de service et sa restauration. Le personnel est au petit soin et cherche tjs a ns rendre notre sejour agreable. Les repas sont tellement bon ( menu a la carte ) que le retour a la maison est difficile ( eh oui oblige de se mettre au regime) foncez si vs chercher un vrai sejour depaysant ds un vrai 5etoiles!!!

• Séjour du juillet 2012

Dampremy, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Si vous êtes à la recherche d'un hôtel tranquille avec un service irréprochable celui-ci est fait pour vous !
Nous sommes tombé sous le charme de la taille des chambres, du calme des lieux et de la gentillesse du personnel.
On y est allé en septembre et nous avions presque l'impression d'être les seuls touristes, le personnel était aux petits soins et pour nous.
Une formule all-in incroyable, en effet tous les jours une carte différente nous était proposée.
Le seul bémol est la plage car vous ne pouvez pas faire un pas sans être dérangé par les "beach boys" qui tentent de vous vendre des excursions. Mais il s'agit d'un bien petit désagrément en comparaison de tout le positif que nous avons retirer de cet hôtel de rêve.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Diamonds Dream of Africa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Diamonds Dream of Africa

Adresse: Casuarina Road | P.O. Box 68, Malindi, Kenya
Location : Kenya > Province de la côte > Malindi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels romantiques à Malindi
N°2 des hôtels Spa à Malindi
N°5 des hôtels de luxe à Malindi
N°6 des complexes hôteliers à Malindi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Diamonds Dream of Africa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Fastbooking pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diamonds Dream of Africa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dream Of Africa Malindi
Hotel Diamonds Dream Of Africa Malindi
Dream Africa Hotel
Diamonds Dream Of Africa Hotel Malindi
Dream Of Africa Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Diamonds Dream of Africa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.