“Love & Lodge : Unique !” 5 5 étoiles
Avis sur Anjajavy L'Hotel

Anjajavy L'Hotel a été ajouté à vos Favoris
Anjajavy L'Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Longitude 47o Est _ Lattitude 18o Sud, Anjajavy, Madagascar   |
N° 1 sur 1 hôtels à Anjajavy
“Love & Lodge : Unique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Accessible seulement par vol privé, Anjajavy est sans doute un lieu unique !
Exclusif, adossé à une réserve de 450 hectares, face au Canal du Mozambique, peuplé de lémuriens, de caméléons, d'oiseaux de paradis et de végétaux endémiques, c'est un lodge face à la mer.
Accueil et service parfait, le lodge abrite des villas de palissandre d'une architecture intemporelle au confort idéal sans ostentation. L'implication des villages locaux dans la protection de l'incroyable nature environnante, l'approvisionnement de l'hôtel en fruits, légumes, poissons... trouve sa réponse dans l'implication de l'hôtel dans son aide médicale, sociale et éducative : gagnant-gagnant !
Les amoureux y trouveront une offre d'un grand charme et les amoureux de la nature plus que pour la durée de leur séjour !
Pour finir en beauté, calme et confort, un voyage à Madagascar, sans aucune hésitation !
Enjoy :-)

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Nous avons passé 5 jours en août dans ce paradis , la période est excellente car il fait très beau mais pas trop chaud , il ne pleut pas et l'eau de la mer et de la piscine est à 26-28 degrés . Je m'associe au concert de louanges fait par les précédents internautes car le site et le séjour furent vraiment idylliques. Le manager , Cédric est omniprésent et ne ménage pas ses efforts avec gentillesse pour satisfaire et même étonner ses clients par ses petites attentions . Ne manquez pas la privatisation de la crique 2 : un sommet de romantisme . À ceux qui hésitent à aller à l'Anjajavy , souvent par désinformation sur Madagascar , je leur dis que c'est l'endroit le plus "safe"du monde , que l'hygiène y est irréprochable car controlée quotidiennement (aucun problème avec les crudités ni avec la nourriture , d'ailleurs délicieuse ni avec l'eau du lavabo ) , qu'il n'y a aucun animal dangereux dans la région , notamment les lémuriens , sorte de petites peluches comme des pandas bondissants , pacifiques et dont le spectacle à l'heure du thé est fascinant et monopolise tous les objectifs des clients . Bungalows très agréables avec terrasse vue mer avec hamac et chaises longues , même si leur déco date un peu et si la salle de bains est petite . Le réseau GSM passe bien , le wifi aussi mais dans les parties communes et dans les bungalows à proximité . Tout le personnel sans exception est adorable . Excursions et activités intéressantes et pour tous les goûts même si j'aurais apprécié une table de ping-pong . Nature et bio-diversité exceptionnelles . En résumé , un séjour mémorable et qui marque à vie.

• Séjour du août 2013
Bry Sur Marne
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Superbe hôtel situé dans une nature intacte et exceptionnelle. Si vous aimez vous sentir seuls au monde, si vous n'êtes pas spécialement amateurs de foule et de nuisances sonores, n'hésitez pas vous en reviendrez enchantés! Une plage et cinq criques désertes, de belles excursions sur terre et sur l'eau, de très beaux spectacles et un personnel prêt à se plier en quatre pour vous faire plaisir! Mention spéciale à Nicckkie et à Max pour leur gentillesse et leur
professionnalisme. Et bien sûr à Cédric pour son expérience et sa capacité à se mettre au niveau de chacun. A tous un grand bravo et un grand merci. Nous sommes revenus enchantés de ce beau voyage et n'oublierons pas le très agréable dîner surprise organisé à l'occasion de l'anniversaire de mon mari à l'oasis, endroit enchanteur.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Après un périple de plus d une semaine de Tulear à Tana nous avons passé 5jours dans cet endroit magique .
On se sent coupé du monde et en même temps ressourcé par une nature exceptionnelle, d une beaute à couper le souffle .
Outre la magie de l emplacement le personnel est vraiment d une grande gentillesse aux petits soins pour ses clients. Une belle experience.

• Séjour du août 2012
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Notre voyage de famille à Anjajavy est sans aucun doute le plus beau de ma vie ! Cet endroit est magique, l'équipe est adorable, les paysages sublimes. Il faut y aller pour se rendre compte de cette ambiance si exceptionnelle. Je suis revenue changée de cet endroit et mon seul souhait serait d'y retourner très vite. Encore émue en regardant mes photos... Un grand merci à toute l'équipe de cet hôtel de rêve qui doit resté comme tel pour toujours !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Voila le reve est fini,ce fut 10 jours magiques avec des découvertes d animaux en liberté à tout moment,des couchers de soleil iréél sur la mer ou la mangrove ,un bungalo trés confortable surtout quand l'on sait que l'on est au bout du monde
L'accueil est parfait,les malgaches toujours adorables et un cuisinier excellent
Faire du ski nautique seul dans la mangrove est tout simplement magique et les visites avec les guides sont trés instructives
Ce fut un voyage familial et quel autre endroit aurait pu nous donner autant de plaisirs
merci à tous et à Cédric pour cela
Bravo

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
MAULE
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Sans compter le périple afin de rejoindre cette presqu'île magique qui l'est tout autant, nous avons passé une semaine en étant déconnecté de tout et en se re-connectant avec le vivant et la nature.
Cédric et son équipe s'investissent tellement dans votre bien-être qu'il est difficile de s'imaginer ne plus les revoir...l'émotion 6 mois après fait ressurgir des images et des sensations rares.
Pas une seule journée identique et une terrible envie que cela ne s'arrête jamais...
Pourtant "habitué" aux endroits dits exceptionnels, Anjajavy collectionne les superlatifs simples.
On en revient diffèrent...
Bravo et continuez.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Anjajavy L'Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Anjajavy L'Hotel

Adresse: Longitude 47o Est _ Lattitude 18o Sud, Anjajavy, Madagascar
Location : Madagascar > Mahajanga Province > Anjajavy
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Anjajavy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Anjajavy L'Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anjajavy L'Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anjajavy Hotel Madagascar
l Hotel Anjajavy
Anjajavy l Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anjajavy L'Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.