“très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Allamanda Hotel

et 1 autre site !
Allamanda Hotel a été ajouté à vos Favoris
Allamanda Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Richelieu _ Antsiranana 201 | B.P. 97, Antsiranana (Diego Suarez), Madagascar   |
Québec (ville), Canada
“très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Très bel hôtel. Très confortable. Si vous prenez les suite la vue donne sur le bord de la mer c'est très très beau. Bon restaurant. Décentré de la rue principale donc plus tranquille. Bon service, belle piscine.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

venissieux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel, en chambre premium vue mer. En fait, ce n'est pas une chambre mais un petit apartement que nous avions avec terasse, cuisine, salon et chambre. C'est très propre et confortable. la piscine est jolie. Le restaurant propose des fruits de mer (crabe / calamars...) très bons et d'excellents desserts. L'hotel est à proximité du centre ville agréable de Diego. Bref, vous pouvez y aller !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

nous avons séjourné qq jours dans cet hôtel un peu à l'écart du tumulte du centre. les chambres sont spacieuses, propres et très bien équipées avec une vue époustouflante. la terrasse donne directement sur la baie et tout est très bien entretenu. toute l'équipe est très sympa et répond au mieux à vos attentes. le centre ville est à 5 min, je vous conseille de prendre un taxi et de lui donner rendez vous pour revenir vous chercher les jours qui suivent, car il n'y a pas beaucoup de passage devant l'hôtel, sinon un peu de marche et vous en trouvez un sur une rue parallèle. la piscine était parfaite après une journée de quad (et calme). le maxi plus, c'est le restaurant Le Melville qui est recommandé par tout le monde(autochtone compris). nous nous sommes régalées et encore on n'a pas tout goûté...même si nous avons mis un certain à faire fonctionner le coffre tout s'est vraiment bien passé (pas de mauvaises odeurs, pas de vol) et le service blanchisserie est impeccable. je recommande ce 3 étoiles pour son calme et surtout sa table.

Astuce pour la chambre : je conseille une chambre à l'étage côté baie pour la vue et s'"éloigner" un peu de...
  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Antananarivo, Madagascar
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Avant tout, pour rectifier l'appréciation d'Astridmarais, aucune suite ni chambre ne donne sur les égouts. L'ordeur désagréable se sent indiféremment un peu partout dans Diego à proximité du port selon le sens du vent parce qu'il y a une conserverie de thon sur le port et, malheureusement, les odeurs ne sont pas toujours agréables.
Pour ce qui concerne l'hôtel Allamanda, il est parfait et c'est probablement celui qui offre le meilleur rapport qualité/prix à Diego. Un cadre magnifique avec des suites les pieds dans l'eau et, pour seul bruit, le ressac. Un levé de soleil splendide sur l'une des plus belles baies du monde. Les suites sont spacieuses et très bien équipées. Seule remarque, la clim aurait du être orientée vers le salon plutôt que le lit. Wifi parfaitement fonctionnel avec un bon débit.
Le personnel est très sympa, la restauration très bonne et chaque repas sur le ponton est un plaisir. Je descendrai désormais là à chacun de mes déplacements à Diego. Ne manque qu'un petit spa.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Cuisine une merveille un chef 4etoiles cadre merveilleux acceuil chaleureux emplacement bord de mer a 5 mn du centre enfin rien a dire le top .pour répondre au commentaire d'astridmarais pour ne pas avoir de mauvaises odeurs il faut se laver le matin.....et la...pas d'odeurs .Je connais bien mada et cet hôtel pour moi qualité prix est le n 1 vraiment a recommander

• Séjour du décembre 2011
milan
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Extrêmement soigné, les suites sont spacieuses, confortables avec une touche de charme et vue sur la mer (TV à écran plat avec chaines françaises). Le personnel est très accueillant. La terrasse du restaurant qui donne sur la mer est spectaculaire et parfaite pour un diner romantique. La cuisine est bonne à un prix très abordable pour ce contexte élégant. Petit déjeuneur avec un bon plat de fruit frais, baguette et croissant, excellentes les œufs brouillés; moins intéressantes les crêpes. L’hôtel ce situe à 10min à pied du centre ville dans une zone très tranquille. La plage est toutefois minuscule.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Rien à dire : tout est parfait , cuisine savoureuse et variée (calamar grillé à la purée de pommes de terre vanillée+++) chambres propres spacieuses et décorées avec goût, personnel efficace et souriant, emplacement privilégié avec vue sur la baie, accueil et direction sympathique... 10/10 .... Un séjour de rêve !

• Séjour du août 2011

Vous connaissez Allamanda Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Allamanda Hotel

Adresse: Rue Richelieu _ Antsiranana 201 | B.P. 97, Antsiranana (Diego Suarez), Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Antsiranana (Diego Suarez)
Bar/lounge Navette aéroport
N° 2 sur 14 hôtels à Antsiranana (Diego Suarez)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Allamanda Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Allamanda Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Allamanda Hotel Diego Suarez
Hotel Allamanda Diego Suarez

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Allamanda Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.