“incontournable” 5 5 étoiles
Avis sur Allamanda Hotel

et 1 autre site !
Allamanda Hotel a été ajouté à vos Favoris
Allamanda Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Richelieu _ Antsiranana 201 | B.P. 97, Antsiranana (Diego Suarez), Madagascar   |
Brunoy, France
“incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Si vous allez à Diego Suarez, ne manquez pas cet hôtel qui se trouve en bord d'océan quelque peu excentré par rapport au centre ville, mais sans être éloigné. C'est un hôtel moderne, avec chambre ( climatisée ) séparée du salon dans lequel se trouve une kitchinette. L'accueil est courtois et sympa et vous pouvez être accueilli à l'aeroport par la navette de l'hôtel moyennant un coût modeste.
Chambres donnant sur l'océan, les pieds dans l'eau ou dans le parc. Quant au restaurant, avec terrasse, vous pourrez y déguster des langoustes ( à la saison ) sublimes et toujours pour un prix raisonnable avec un choix de vin abordable. Bref, pour un séjour dans cette partie de l'Ile, c'est l'hôtel à recommander.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013 par mobile

Je ne comprends pas les avis dithyrambiques sur cet hôtel, on étais censé y passer plusieurs jours au final une seule et on est parti. Pourquoi, parce qu'on s'attendait au vue des avis mais aussi du prix à un endroit genial et bah non déception mis à part la vue sur la baie ça n'a aucun charme on ne se croirait pas à Madagascar :( petites maisons en dur repartie les uns à côté des autres sur étage une chambre en bas et une autre en haut et une en face et une autre à côté , j'ose a peine imaginer en haute saison ce que ça donne si c'était complet, un peu etouffant pour moi, des petits studios propre mais gagnerai à être mieux entretenu, petit dej en sus. On se croirait en méditerranée :( dommage bel emplacement mais bon Rien de bien extraordinaire pour le prix de la chambre de luxe on a une chambre supérieur au grand hotel qui à plus de cachet et la par contre petit dej inclus et chambre irréprochable et salle de bain plus agréable que l'allamanda. Bref je ne pense pas y refaire un tour. Ps je trouve le tarif excessif pour ce que c'est

• Séjour du mai 2013
Andorra
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Cet hotel est parfait pour faire un etape a Diego Suarez.
Il est très bien placé près du centre et au bord de la mer face à la baie, il dispose de tout ce que l'on peut attendre d'un hotel de cette catégorie mais son plus réside dans son restaurant avec sa superbe terrasse, le rapoort qualité/prix est très bon.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013 par mobile

J'y ai passée une semaine, l'Allamanda hôtel est très bien placée! Une très belle vue sur la baie, et le soir vous pouvez voir les lumière de la plage de ramena qui se trouve de l'autre côté de la baie! Aussi si vous avez de la chance, vous pouvez voir des baleines et des daufins au petit matin, s'amusant pas loin du rivage, et très identifiable !!! (si vous avez une chambre au bord de mer). La nourriture est pas mal, mais ce qui m'a déçu c'est la piscine qui est trop petite je trouve.....

• Séjour du août 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

A notre avis un des meilleurs hotel de tout Diego. La vue sur la baie est magique , le meilleur petit déjeuné (sauf le café et un petit effort sur le thé) .
Les chambres sont bien tenues , l'eau coule avec de la pression, la clim fonctionne, les chambres sont propres et le personnel est sympathique. Nous venons régulièrement sur Diégo un a deux fois par an et l'allamanda est notre lieu de chute.
A ceux qui vous dirons qu'il est un peu éloigné du centre ville , nous répondrons et bien c'est cela qui est surper: loin du bruit et de l'agitation et aussi d'une certaine fréquentation (pas toujours agréable) a pied nous le faisons tout les soirs et sans aucun problème .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013 par mobile

Une situation exceptionnelle face a la baie de Diego, les pieds dans l eau. Accueil chaleureux et professionnel. Chambres spacieuses et confortables. Piscine, transats, jardin ,on se croirait a la maison. Le restaurant Melville qui depend de l hotel a une terrasse face a la mer, cuisine nationale et internationale bien servie. Un bonus pour le petit dejeuner.

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Bel hôtel confortable et propre situé magnifiquement face à la mer. Service impeccable et bon restaurant avec terrasse donnant sur la mer. Le petit déjeuner est également excellent. Le jardin est agréable et fleuri.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Allamanda Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Allamanda Hotel

Adresse : Rue Richelieu _ Antsiranana 201 | B.P. 97, Antsiranana (Diego Suarez), Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Antsiranana (Diego Suarez)
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 13 hôtels à Antsiranana (Diego Suarez)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Allamanda Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Allamanda Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Allamanda Diego Suarez
Allamanda Hotel Diego Suarez

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Allamanda Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.