“mauvaise pioche sur la route de ramena !” 1 5 étoiles
Avis sur Bay Lodge

Bay Lodge
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Antsiranana (Diego Suarez)
Bay Lodge
Bay Lodge a été ajouté à vos Favoris
route de Ramena - PK 16, Antsiranana (Diego Suarez) Antsiranana 201, Madagascar   |
Aigueblanche, France
“mauvaise pioche sur la route de ramena !”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

cet emplacement est mauvais , une adresse sans interet ....alors qu il y a plein de bonnes adresses a deux kilometres plus loin tout pres de ramena !
passez votre chemin , ne faites pas cette erreur ...meme si vous tombez en panne devant ce lieu prenez votre courage et allez 2 km plus loin ...vous serez recompensés de votre effort !!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

En famille
Voyage solo
Antony, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2011

Hôtel situé dans un petit coin de paradis mais malheureusement pas la hauteur de nos attentes. Malgré un bon accueil, le prix est bien trop élevé pour la prestation proposée : électricité et eau pas toujours disponibles, piscine pas vraiment recommandable et surtout repas peu copieux et bien trop cher par rapport à ce que l'on peut trouver à Ramena.
La situation géographique de l'hôtel ne permet que difficilement de sortir le soir à Ramena.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Antsiranana (Diego Suarez)

sevrier
1 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2011

Nous avons été très déçu par les prestations,repas peu copieux;
bruit du groupe électrogène,jusqu'à minuit voir plus,pas d'eau et d'électricité ensuite;
le matin remise du groupe guère avant 8 heure. piscine pas du tout conforme avec les photos, on ne pouvait pas se baigner; odeur d'égout etc;
Enfin nous ne le recommandons pas!!!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
maisons laffitte
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2009

Nous avons été reçu par un couple de Belges propriétaires de l'établissement qui ont mis les petits plats dans les grands pour nous accueillir. C'est véritablement un petit coin de paradis qui nous attendais sur cet éco-lodge.
C'est d'ailleurs l'une des meilleurs tables de Diego, le personnel très sympatique nous ont fait découvrir toutes les saveurs de cette destination magique. Concernant l'hébergement tout est impeccable beaucoup de charme. N'hésitez pas à prendre les excursions par leur intérmédiaire c'est beaucoup moins cher et réalisé par un super chauffeur "José".

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bay Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bay Lodge

Adresse: route de Ramena - PK 16, Antsiranana (Diego Suarez) Antsiranana 201, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Antsiranana (Diego Suarez)
N° 17 sur 21 chambres d'hôtes à Antsiranana (Diego Suarez)
Fourchette de prix (par nuit): 30 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bay Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.