“Délicieuse patisserie!!” 4 5 étoiles

46 rue Colbert, Antsiranana (Diego Suarez), Madagascar   |
Nantes
“Délicieuse patisserie!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Pour être honnête, je n'ai pas logé dans l'hôtel qui effectivement est bien situé à Diego Suarez si on veut être en ville. D'autres hôtels, plus chers sont, à mon avis mieux situés, en particulier face au pain de sucre, mais plus loin de la ville, c'est un choix, par contre la pâtisserie du grand hôtel, accessible même si on n'est pas à l'hôtel est délicieuse et pour cause, le premier ouvrier était un jeune nantais, je vous recommande une petite douceur à Diego, qui mérite la comparaison avec bien des pâtisseries françaises

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Chirongui, Mayotte
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Situé au cœur de la ville, c'est le meilleur hôtel de la ville. C'est de loin le plus cher de la région : J'ai payé 240.000 Ar (environ 80 Euros) la nuit petit dej compris et c'était un prix remisé. La chambre est spacieuse, tout fonctionne correctement (plomberie, Wifi, clim, Télé), ce qui mérite d'être souligné. Un grand mérite pour le service d'étage où j'ai donné 10 affaires à laver à 16H30, je les ai récupéré, lavées, séchées et repassées à peine 2 H plus tard, le tout pour une quinzaine d'euros. C'est donc une valeur sure à Diego, je n'ai pas essayé le restaurant cette fois-ci mais il ne m'avait pas laissé un souvenir impérissable les autres fois. Plutôt cher et médiocre.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Bonjour !
Juste un petit coucou de notre part !
Daniele , mon mari Guy et ! Françoise notre amie ! pour cet hotel , situé au coeur de ville , bel hotel avec piscine , bar , internet ! bon accueil avec cocktail de bienvenue , belle chambre (dommage , nous n'avions pas de balcon car , toutes les chambres n'en n'ont pas) ! tres propre avec salle bain , television , bonne literie ! , tres bon restaurant et ! repas excellents avec serveurs et ! service a l'assiette !
Voilà ! notre ressenti ! un grand merci a tout le personnel "super sympa" !
Gros bisous de Montpellier (34) France

Astuce pour la chambre : Belle chambre avec vue sur la piscine mais ! dommage nous n'avions pas de balcon car ! toutes le...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Brest
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Cette hotel est idéalement situé dans la rue principale de la ville.
Le service est fait de façon professionnel (à noter particulièrement le service de buanderie trés efficace et trés aimable).
Le service au restaurant est d'un trés bon standard et la nourriture trés bonne.
Les chambres sont confortables et fonctionnelles mais la décoration est sommaire.
Bref, on peut y séjourner sans aucun regret.

Astuce pour la chambre : A éviter les chambres qui donnent sur la rue.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

hotel très bien tenu,au dessus des exigenges pour un 3 étoiles,d'une très grande propreté,rare à Madagascar,piscine et restaurant très agréable,accueil sympathique.hotel bien situé en plein centre ville et calme dans les chambres donnant sur piscine.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Fort Dauphin, Madagascar
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Le Grand Hôtel est bien et mal situé; pratique car en plein centre mais très bruyant la nuit à cause des nombreuses disco sur la rue Colbert (pourtant l'établissement est très bien insonorisé...).
Grand confort et service impeccable. Le nouveau testament sur les tables de nuit n'est pas indispensable...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saint-Denis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Grand Hotel tres bien place dans la rue Colbert, la plus important de DiegoSuarez, est un hotel bati 6/7 ans avant avec un gout tres "ancienne roi francaise" avec un entre stule Impero Romani !!! ?? Rien de que on voudrai trouve a Madagascar mais par contre est pas mal gere par un petit francaise et par sa femme que elle pense etre "la reine de Diego" .
Chambre grand e propre, restaurations sufficent mais le vrai point a dire est que cette etablissement autorise sans aucun problem que se client Wasa ( italienen francaise la plus parte ) puisse amene dasn la chambre des petit mademoiselle dans la chambre !!!!! Pendant le petit dej on doit donc attendre de voir un vieux francaise avec la petit de , peut etre, 18^20 ans, DEGUTANT

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel

Adresse: 46 rue Colbert, Antsiranana (Diego Suarez), Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Antsiranana (Diego Suarez)
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Classé n°6 sur 14 hôtels à Antsiranana (Diego Suarez)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gr Hotel Diego Suarez

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.