“une valeur sure” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Antsiranana (Diego Suarez)
Grand Hotel
Grand Hotel a été ajouté à vos Favoris
Rue Colbert, Antsiranana (Diego Suarez), Madagascar   |
saint gilles
“une valeur sure”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

situé en centre ville, a côté de toutes les animations , cet hôtel est bien tenu, chambres spacieuses, tous les equipements fonctionnent ce qui n'est pas le cas partout, télé, wifi, services etc... bons massages, piscine propre, un petit plus dans les petits dejeuners (bacon et oeufs au plat serait un plus. directeur toujours à l'écoute, et personnel accueillant.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

A notre départ, la facture est."tombée" : tout est payant! 9€ le room service, 19 € le petit déjeuner, plus cher qu'en France... Les gâteaux sucrés et salés et les bonbons dans la chambre en libre service sont payant et très chers.
Donc soyez vigilants avec cet hôtel
Une vraie arnaque pour vazaha!
Et n'oubliez pas que la chambre pour une nuit est pour un malgache de 55€!!!!
Si vous voulez vous faire plumer, allez dans cet hôtel beau, spacieux., mais qui prend les vazaha pour une banque.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

L'hôtel est superbe et bien situé, propre et spacieux. Sa décoration, sa piscine centrale sont également de bon ton et agréable.
Mais.... le service est déplorable : on vous sert des cocktails ( forts) qui n'en sont pas et impossible d'expliquer que le cocktail n'est pas celui demandé. Et d'ajouter que vazaha ne s'y connait pas dans les cocktails.
D'ailleurs si vous venez vazaha, comme pour tout madagascar le prix sera en conséquence. Faites reserver par un magache pour obtenir un prix correct autour de 175.000 ariary la nuit petit déjeuner inclus.
Enfin ni le téléphone ni la climatisation n'ont fonctionné! On a du ouvrir les fenetres donnant sur une discothèque par ce qu'il faisait moins chaud dehors que dedans malgré une programmation à 16 degrés.... pour m'entendre dire que je la climatisation s'utilise fenêtre fermée ( suis blonde mais quand même).
J'ai pris mon téléphone personnel pour avoir notre petit déjeuner ( généreux et copieux) en chambre!
Donc bel esthétisme, mais service déplorable et de mauvaise foi. Ça gâche tout.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

J'ai eu le plaisir de passer deux bonnes nuits dans cet hôtel moderne dans le centre ville de Diego Suarez, les 29 et 30 avril 2014.

L'hôtel est bien situé, propre et dispose de tous les services d'un hôtel de ce standing. L'accueil de la part d'une des membres de la direction a été très chaleureux et amical. Le personnel est très agréable, aimable, souriant et prêt à vous rendre service.

J'ai occupé la chambre 19. C'était une grande chambre spacieuse, propre, fonctionnelle, disposant d'un grand lit king size, d'une salle d'eau avec WC et belle douche. La climatisation fonctionne parfaitement, mais est un peu bruyante (nécessité de la couper la nuit). Il y a un minibar, une télévision avec quelques chaines françaises dont Canal +. Une demi bouteille d'eau est offerte le premier jour (pas le second visiblement).

L'hotel dispose de belles installations, dont une grande piscine très agréable et très propre. Il y a deux bars, un spa (pas testé), un restaurant au bord de la piscine (belle carte, très bon déjeuner, très bons diners), un autre restaurant pour le petit déjeuner servi sous forme de buffet (assez copieux finalement, avec pas mal de choix... Le meilleur petit déjeuner de l'ensemble de mon séjour à Madagascar).

Le wifi est gratuit est disponible dans l'ensemble de l'hôtel : cependant il ne fonctionne vraiment bien quand dans le lobby.

A titre personnel je vous conseille cet établissement, amical, agréable, moderne, confortable, si vous visité Diego Suarez et le nord de Madagascar.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Antananarivo, Madagascar
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Hôtel très bien placé en plein centre ville avec une grande et belle piscine à l'arrière bordée d'un petit jardin et de son restaurant. Chambres spacieuses et pas mal équipée si l'on fait abstraction d'un faible choix de chaines TV. Salle d'eau propre mais linge vieillissant et pas assez de gel douche pour prendre au moins deux douches par jour ... le climat est chaud dans cette partie de Madagascar. J'ai du dormir avec la climatisation parce qu'il est impossible de dormir les fenêtres ouvertes en l'absence de moustiquaires. Literie bonne mais ferme.
La restauration n'y est pas mauvaise et le personnel accueillant. Le petit déjeuner y est varié et de bonne qualité.

Astuce pour la chambre : Mieux vaut être logé coté jardin.
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Un bel endroit. Confort et luxe garantis. Les prix restent somme toute abordables. Les meilleurs croissants de Diego pour un petit déjeuner typiquement métropolitain. Service impeccable mais un peu trop lent pour ce type d'établissement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
nice
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

En plein centre de D S cet établissement jure un peu par son confort et son"luxe" dans une île qui dans l'ensemble est très misérable pour le niveau de vie...Mais nous avons opté pour la formule du "dimanche" dans son resto qui permet d'accéder a la piscine et au resto pour supporter la grosse chaleur du centre ville un jour ou tout est fermé et la ville vide.... Donc nous logions ailleurs et sommes restés la 1/2 journée a nous baigner et pour déjeuner c'était parfait! Très bien mangé ,calme bon service! Attention juste pour le café.....Très cher et pour le "nespresso" mentionné pourtant sur la carte .....les serveuses ne connaissent pas cela !!!!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hotel

Adresse : Rue Colbert, Antsiranana (Diego Suarez), Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Antsiranana (Diego Suarez)
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Classé n°4 sur 13 hôtels à Antsiranana (Diego Suarez)
Gr Hotel Diego Suarez

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.