“Séjour inoubliable à Diego suarez” 4 5 étoiles
Avis sur Royal Sakalava

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Antsiranana (Diego Suarez)
Royal Sakalava
Royal Sakalava a été ajouté à vos Favoris
Baie des Sakalava, Antsiranana (Diego Suarez), Madagascar   |
“Séjour inoubliable à Diego suarez”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Séjour du 4 au 11 avril 2014 avec un seul regret...celui de devoir repartir si vite.
L'hotel est situé au bout d'un sentier au coeur d'un parc protégé. On se croit au bout du monde, loin de la civilisation.
Parfait pour la pratique du kitesurf sur la plage de l'hotel avec une équipe au top (alex, orlando et "eugene"), un vent toujours présent et un lagon sableux dans lequel nous avions pied (parfait pour débuter).
On a passé 1 semaine dans un bungalow spacieux et simple avec lit kingsize donnant directement sur la plage magnifique. Une famille de lémuriens venaient nous dire bonjour quasiment tous les jours.
L'équipe de l'hotel est au petit soin, toujour pret à rendre service.
Le restaurant propose une carte variées dont les plats sont bons et très copieux.
Merci à Lucas, Nadia et toute son équipe pour nous avoir permis de passer ces vacances inoubliables.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Une découverte inespérée, une baie magnifique, un hôtel constitué de bungalow face a la plage, restaurant parfais, du poisson frais tous les jours, je tiens a remercier le personnel, très souriant et d'une grande gentillesse. nous avons passer 2 semaines superbes, rencontrer des gens de toute horizon "vacances scolaire, réunion, Mayotte, Madagascar". nous avons eu l'occasion d’être gentiment invité par une belle équipe de kitesurfeur venu des Alpes à partager une expédition à la mer d'émeraude. Une journée extraordinaire. je recommande cet hôtel ambiance à la fois dynamique pour le sport "kitesurf " et le calme.

Astuce pour la chambre : les bungalow front de mer situation parfaite!!!!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Nous etions au Royal Sakalava pour nos vacances de Octobre 2013. Nous avons passé un super sejour entre eau turquoise du lagon juste en face de notre bungalow et visite trekking des différents sites qui se proposaient a nous. Quelques leçons de kite surf pour madame, des bains de soleil au quotidien, et des balades splendides ou nous avons découvert de jolies plages isolées. Le service de taxi (jaune de Diego) et de 4x4 pour nos trekking etait parfait (tarif et service). Nous avons mangé du poisson frais quasi tout les jours et avons fait une cure de Mérou et de Carangue que les pecheurs sortaient de l'eau sous nos yeux. Cet hôtel est juste le bon compromis entre nature sauvage point de depart des trek et la proximite de la ville 20 mn par la piste ( bon c'est pas une nationale mais faut pas oublier qu'on se trouve a madagascar), une place idéale pour le kitesurf. Juste un bémol pour un troupeau de moniteur de ski qui avait l'impression d'etre dans leur salon, mais chacun ses vacances. Sinon rien a dire tout a était parfait, a refaire.

Astuce pour la chambre : la 1ere ligne de bungalow avec la plage a nos pieds...parfait
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
grainville la teintuirére
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

dans la superbe baie de Sakalava , cette hôtel est remarquable de quiétude . La qualité de la nourriture , de l'accueil et des paysages nous ont permis d'y passer 12 jours très agréables . De nombreuses ballades et activités sont possibles autour de l'hôtel. Les sportifs du kite surf apportent une touche de jeunesse au lieu. Le patron et la patronne sont d'une grande gentillesse et leur équipe aussi. A ne pas manquer si vous passez par cette extraordinaire partie nord de l'île de Madagascar
philippe et florence Noé

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Que l'on soit amateur de kite surf ou non cet hôtel propose un très bel hébergement et une excellente nourriture...
Malheureusement pour nous l'hôtel était occupé par un grand groupe de kite surfeur légèrement bruyant et discourtois... l'hôtel leur appartenait apparemment...
Peut être faire attention aux personnes qui viennent uniquement pour la beauté du lieu et sa tranquillité..
Sinon rien à dire tout a été parfait.

Astuce pour la chambre : bungalows face à la mer.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

le royal Sakalav est au bord d une immense belle plage . Les bungalows simple , sont très propre et mignon . Les repas très copieux et frais . Le personnel et le patron aux petits soins . Le spectacle est assuré par les kiteseurfeurs .Les lémuriens vous rendront visite tous les matins . Nous avons passé un très agréable séjour sans être pourtant des amateurs de kiteseurf . Emplacement pratique pour visiter les trois baies .

Astuce pour la chambre : bungalows au bord de mer pour la vue
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Hôtel composé de plusieurs bungalows certains mieux placés que d'autre, nous avons eu la chance d'avoir ceux qui donnaient directement sur la plage mais d'autres sont un peu plus reculés. Très belle et longue plage de sable blanc. Très bien pour ceux qui font du kite et encore mieux pour ceux qui veulent débuter puisque les cours se font dans une eau peu profonde pour commencer avec des moniteurs super sympas.
Le personnel aussi bien que les patrons sont très sympathiques également !
Au restaurant, ambiance chaleureuse, tout le monde se connait et se parle bien que les tables soit séparées. Large choix dans la carte et nourriture excellente, seulement attention les plats sont très copieux et il faut avoir un estomac bien accroché pour finir son entrée-plat-dessert !
Les femmes de ménage passent deux fois par jour lorsqu'on est pas dans notre bungalow pour une propreté impeccable. Les équipements sont très bons (le lit surtout est super).
La situation paraît un peu éloigné mais l'hôtel est au final pas loin de Diego même si la première partie du chemin est escarpée.
A la période ou nous avons séjourné le vent était très fort et ce n'était pas très agréable ni de se baigner à cause des vagues ni de rester sur le sable à cause du vent. Cependant il y avait des transats disposés un peu plus à l'abri du vent quasiment sur la plage. De plus la plage est quand même très belle et vous pouvez d'ailleurs faire la ballade des trois baies à pied en partant d'ici.
Dernière chose et plutôt sympa d'ailleurs, de temps en temps des groupes de lémuriens viennent juste devant l'hôtel et se laissent facilement approcher. Ainsi vous pourrez vous réveiller avec trois lémuriens sur votre balcon ou un zébu sur la plage !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Royal Sakalava ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Sakalava

Adresse: Baie des Sakalava, Antsiranana (Diego Suarez), Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Antsiranana (Diego Suarez)
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°6 sur 13 hôtels à Antsiranana (Diego Suarez)
Fourchette de prix (par nuit): 32 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Sakalava, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.