“Un endroit exquis” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Lakana Ramena

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Antsiranana (Diego Suarez)
Hotel Lakana Ramena
Hotel Lakana Ramena a été ajouté à vos Favoris
Route de Ramena PK 17 | Antsiranana, Antsiranana (Diego Suarez) 201, Madagascar   |
Offres Spéciales et Annonces
15 % sur le tarif de la chambre
Champagneux, France
“Un endroit exquis”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

L' accueil a été chaleureux et parfait , la cuisine simple mais excellente , l'hébergement confortable et spacieux.
L’hôtel possède de nombreux atouts : la tranquillité à 800m du village et, quelques minutes à pied du centre en longeant la plage ou par la route avec les vélos mis à disposition, la sécurité (un gardien en permanence), un vent frais qui rafraîchit.
Les activités proposées par l’hôtel sont variées, jeux de fléchettes , pétanques, petites excursions dans la région et bien sûr la magnifique plage de sable blanc.
Nous avons bien joué le matin dans le jardin avec Caroline la tortue e,t Miky le lémurien un peu espiègle
Nous avons été agréablement surpris par l'accueil chaleureux des responsables et des employés de l’hôtel qui étaient vraiment au petits soins avec nous.
Nous avons été enchanté de cette découverte pour la fin de notre de séjours !

Merci à tous ! Chris.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Cayenne, Guyane Française
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

C'est un petit hôtel de 5 bungalows (de nouveaux vont voir le jour prochainement) dont je garanti que c'est la meilleur literie que j'ai trouvée à Mada, l'ensemble est très propre, bien pensé et bien aménagé.
Thierry, le propriétaire, à su rapidement réglé un petit problème dans le bungalow qui est, du coup, passé presque inaperçu.
Il y a deux points négatifs, le premier au niveau du restaurant ou les portions sont plutôt légères et le second au niveau de l'emplacement même de l'hôtel, qui est à 20 minutes de marche du village (pas de taxis) et l'accès à la plage qui est techniquement interdite par la parcelle de terrain derrière l'hôtel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Un petit hôtel charmant et pas cher, les spacieux bungalows sont propre et bien aménagés, la plage proche est magnifique, la cuisine est exceptionnelle, un belle endroit pour ce ressourcer à prix d'amis, nous avons payé le bungalow famille 18 euros ! et les excursions à la carte sont vraiment intéressantes à un prix là aussi défiant toute concurrence ! notre meilleur expérience lors de notre circuit à Madagascar.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Antsiranana (Diego Suarez) ou ses environs
Constance Tsarabanjina
Constance Tsarabanjina
N° 1 sur 1 à Nosy Mitsio
Allamanda Hotel
Allamanda Hotel
N° 2 sur 14 à Antsiranana (Diego Suarez)
Lakana Hotel
Lakana Hotel
N° 8 sur 11 à Nosy Boraha
Palissandre Cote Ouest Resort - Spa
Palissandre Cote Ouest Resort - ...
N° 1 sur 5 à Morondava
Nosy Be Hotel
Nosy Be Hotel
N° 20 sur 33 à Nosy Be
Hotel Victoria
Hotel Victoria
N° 6 sur 21 à Antsiranana (Diego Suarez)

Vous connaissez Hotel Lakana Ramena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lakana Ramena

Adresse: Route de Ramena PK 17 | Antsiranana, Antsiranana (Diego Suarez) 201, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Antsiranana (Diego Suarez)
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 21 chambres d'hôtes à Antsiranana (Diego Suarez)
Petite unité de 10 magnifiques bungalows avec terrasse, décoré avec goût et meublé en bois précieux ( palissandre ), orientés vers la mer et le couché de soleil. Le complexe s’intègre merveilleusement au paysage en alliant le style et les équipements moderne pour votre confort. La structure étudiée pour ces latitudes assure une douce fraicheur dans votre bungalow pour rendre votre séjour agréable ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lakana Ramena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.