“Laisser aller général dans un lieu paradisiaque” 2 5 étoiles
Avis sur Sakalava Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Antsiranana (Diego Suarez)
Sakalava Lodge
Sakalava Lodge a été ajouté à vos Favoris
Baie de Sakalava, Antsiranana (Diego Suarez), Madagascar   |
Versailles
“Laisser aller général dans un lieu paradisiaque”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons passé quelques jours au lodge entre noel et le jour de l'an. L'endroit est magnifique , le spot est vraiment idéal , le matériel de kite est très bon et les moniteurs compétents et sympas mais oubliez le windsurf , matériel vetuste et peu de choix.
Nous avons été accueilli par un personnel qui trainait les pieds , c'est au client de faire l'effort pour avoir un sourire. La nouriture est très simple : à conseiller le poisson grillé apporté par les pécheurs. C'est peu varié et peu cuisiné. Par rapport au marché local, c'est très cher.
Les bungallow sont agréables et bien conçus. Mais pour le prix encore une fois élevé par rapport aux autres à Mada : pas d'eau, peu d'éclairage, moustiquaire mitée, literie bas de gamme, on se relève le maton avec des boutons (des punaises ?)
Attention , les prix en euros et en monaie locale sont différents.
Pas d'animation mais c'était une période creuse.
Un bon point : les familles sont réunies en table d'hôtes , cela permet de sympathiser.
En conclusion , il y a un potentiel énorme dans ce lodge mais il faut y mettre un peu d'énergie pour une bon remise à niveau et instaurer un sens du client.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Je suis passée au Sakalava Lodge en septembre 2012 et j'en garde un très bon souvenir.
Lodge caché au fin fond de la brousse, situé devant une superbe baie, en pleine nature, moi qui avais peur des animaux et des insectes j'ai été servie ! Mais ça fait partie du charme de Mada !
J'ai pu apprendre le kite en toute sérénité sans avoir peur de me retrouver en pleine mer...
Je suis venue seule et j'ai apprécié la grande table où tout le monde mangeait ensemble.
J'ai pu aller faire un tour sur la mer d'Emeraude et a la montagne d'Ambre.
Très bon souvenir donc, avec de nombreuses rencontres, toutes les nationalités sont présentes au lodge !

Astuce pour la chambre : Ayant testé les bungalow terre et les bungalow mer, je confirme que le bungalow mer est très sympa a...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Déjà conquise par une ambiance franco-malgache très conviviale en 2012, je ne fus pas déçue cette année ! Sakalava lodge ? Un p'tit coin de paradis pour les rideurs ! Le matin tu te lèves face à la mer dans un bungalow tout beau tout nature, un ptit dej de reine t'attend, puis le matosse est prêt pour une session de folie : vent, eau chaude, bonne ambiance sur l'eau avec les gasy qui envoient du lourd tant dans les manoeuvres que dans les sourires, la bonne humeur, bref bonne ambiance ! A noter que c'est hyper sécu car le vent et la petit houle te ramènent toujours au bord :) Pour démarrer en vague au bout de la baie ça déferle progressif donc bon délire aussi ! Un p'tit creux ? un bon poisson grillé le midi, une bonne langouste le soir, suivi d'un bon rhum d'après session avec toute la team ... que demande le peuple ?! Sympa aussi : l'excursion à la mer d'émeraude, un ptit tour sur Diego, les balades, sans oublier d'aller visiter Ramena le soir pour un dîner sur la plage avec les locaux qui jouent au foot à marée basse, dépaysement garanti ! Coup de coeur donc pour ma part, envie d'y retourner, d'ailleurs cette année j'ai fait encore de très belles rencontres et aussi de très belles retrouvailles :) A + sur l'île rouge !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

La Ciotat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Si comme moi vous voulez vous perdre dans un petit coin paradisiaque: sable fin, eau cristal, super calme et kiter tous les jours.... SAKALAVA LODGE est définitivement l'endroit a choisir.
Loin de tout bilding bétonné et autre structure touristique tres moche, vous serez hebergé dans de charmant petit bungalow traditionnel avec tout le confort nécessaire, eau chaude et électricité le soir apres 17h, le bar et le restaurant sont a quelques pas des bungalows, et ici personne ne vous presse pour passer a table, prenez donc le temps de boire quelques verres entre amis et profiter de l'excellente equipe Sakalava qui serons vous seduire par leur personnalité et leur acceuille amicale et relax( mais toujours pro...)
Greg le gérant de l'établissement est quelqu'un de tres bien, ouvert a toute proposition, et devenus un ami au court de mon séjour, il sera vous faire profiter plainement de vos vacances... quant au VENT.... tous les jours au rendez-vous 7/8/9 m2, vous allez vous régalé, profitez bien bande de veinards......

Astuce pour la chambre : profité au maximum, prenez un bungalow mer si vous le pouvez, moins de moustiques, plus spacieuse et...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Le Sakalava Lodge se situe au bord d'une gigantesque baie bleue turquoise, au bout d'une piste... au bout du monde... quand on y est, on ne veut plus y repartir ! L'accueil est excellent, les lodges fabriqués avec des matériaux naturels sont très agréables, on y mange les produits de la mer frais, très bien cuisinés. Et je crois qu'en statistique de vent... on fait pas mieux! On a du y passer un mois... et on a eu du vent (side-on) tous les jours ! Le spot est super sécurisant, flat, et avec même des vagues derrière les récifs, eau chaude, que rêver de mieux ? Un must !

Astuce pour la chambre : Idéalement, réservé les "bungalows mer" ... c'est de loin les meilleurs bungalows !
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Labattoir, Mayotte
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Endroit calme et reposant, seul, entre copains ou en famille, où l'on peut faire du windsurf ou du kite encadré par des moniteurs locaux, au top !
Les repas sont frais et variés (choix entre deux menus tous les jours) et le petit déj est vraiment unique (fruits de saison, pain, jus de fruit frais, lait, café, thé, crêpes...)
Moi j'ai adoré le bar open avec le billard et le coin télé.
Ravie de mes deux séjours cette année, je conseille cet endroit à ceux qui aiment vivre dans des bungalows sur la plage (déco locale), manger sainement et faire du sport, en plus au niveau prix c'est soft.

Astuce pour la chambre : Les bungalows sur la plage sont mes préférés car on a une vue sur la baie imprenable au réveil et on...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

- le bungalow devait être à 40€

- Le midi nous avons pris une salade de tomate et une frite. C’est hors de prix chez toi. Plus cher que sur les Champs.

- La séance de Kit. C’est un mono pour deux ? Pendant qu’il s’occupe de l’un l’autre il se [--] ?

- Le paddle c’est deux fois plus cher que la planche. Ca pourrait être gratos en attendant le vent.

- Le transfert vers aéroport que j’ai payé au taxi 50Kar alors que c’était sur ton site prix pour 2012 40Kar.

De plus tu dois confondre écologie et truc pourri et bien cradinge

Tu devrais aller voir ailleurs sur Nosybe par exemple ce que c’est une chambre à 40€.

Les crottes de singe c’est ta déco de ta salle commune ?

Ta pension c’est pire qu’à la cantine.

Si tu veux que ton truc soit tenu, il faut être la.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sakalava Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sakalava Lodge

Adresse: Baie de Sakalava, Antsiranana (Diego Suarez), Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Antsiranana (Diego Suarez)
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 3 sur 11 hébergements spéciaux à Antsiranana (Diego Suarez)

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sakalava Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.