“VIVE LE SUAREZ HOTEL” 5 5 étoiles
Avis sur Suarez Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Antsiranana (Diego Suarez)
Suarez Hotel
Suarez Hotel a été ajouté à vos Favoris
bd duplex | Boulevard Duplex, Antsiranana (Diego Suarez) BP 183, Madagascar   |
Saint Pierre, France
“VIVE LE SUAREZ HOTEL”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Une semaine de vacances au bout du monde… qu'est ce qu'on y était bien… tellement paisible, reposant, tranquille… en plus on y dort bien, on y mange bien… et on y boit bien aussi !!! Le rhum arrangé gingembre qui picote la gorge une tuerie !!!
L'Hôtel est très propre, décoré avec gout, le personnel est présent tout en étant discret, et il est idéalement situé, au calme sur la route de Ramène, à 10 minutes de Diego Suarez en taxi ou en touk touk. Et le grand avantage c'est qu'il y a pas mal d'excursions dans la région (Mer d'Emeraude, Tsingy Rouges à ne pas rater, Montagne d'Ambre…) ce qui permet de partir en vadrouille la journée et de revenir buller en fin d'après midi !!
Vive le Suarez Hôtel !!! L'accueil, le cadre, l'ambiance sont magiques, venez vous y détendre, changer d'air, vous depayser, vivre l'aventure !!!!
Un très grand merci à Sophie et Philippe pr leur accueil, leurs conseils, leurs bons plans, attention on va revenir !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
suarezhotel, Gérant de Suarez Hotel, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Toute l'équipe du Suarez hôtel vous remerci d'avoir pris le temps de mettre votre avis.
nous sommes chaque jour a l'écoute de nos clients pour continuer à vous offrir les meilleurs services pour que vos vacances soit les plus reussit.
nous serons ravis de vous revoir lors de votre prochain séjour à Diégo Suarez.
merci.
Sophie & Philippe

5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Pour lnotre première journée de notre séjour à Madagascar, le Suarez Hotel s'est révélé un excellent choix et d'après ce qu'on a pu voir des hôtels de Diégo, le meilleur, de loin, pour les personnes, comme nous, aimant les endroits de charme, au calme, dans un joli cadre. L'hotel est un peu en dehors de la ville (pas loin néanmoins!), face à une baie ou trône un pain de sucre. Les bungalows, construits de matériaux locaux (bois, chaume, torchis), sont confortables (il y a même l'air conditionné) et joliements décorés, nichés dans la végétation. Il y a une très belle piscine, intime, avec vue sur la mer. La cuisine est vraiement délicieuse et rafinée, un grand moment! Et l'acceuil est attentionné. Nous aovns beaucoup apprécié et regrettons de n'y être restés qu'un jour!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
La Possession, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Très belle surprise en découvrant cet hôtel idéalement placé sur la région de Diego, à l'écart de la ville et sur la route qui mène vers Ramena et les trois baies.
L'accueil est impeccable, le site est très beau, la piscine est agréable et les bungalows conçus avec goût.
C'est un plaisir de savourer un cocktail au bord de la piscine le soir…
Petit plus, l'hôtel dispose d'une salle de massage que nous avons pu tester; dommage cependant que les enfants organisaient une fête ce jour là… le plaisir aura été entaché par le bruit des cris et courses poursuite. Quarante bonnes minutes gâchées à la séance…
A part ça, la cuisine est très bonne, le service impeccable. Un séjour réussi sur Diego.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons sejourne deux nuis dans cet hotel. L acceuil du proprieaire etait parfait, la chambre, decoree avec gout, tres propre et avec une magnifique vue sur le pain de sucre.
Le petit dejeuner est servi avec de beaux croissants et pains au chocolat.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
suarezhotel, Gérant de Suarez Hotel, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Nous vous remercions pour votre visite au Suarez hôtel et pour vos chaleureux commentaires.

Le chef Haja est heureux que vous ayez apprécié ses repas et toute notre équipe est vraiment heureuse que vous ayez passé un agréable moment à Diego suarez.

Nous espérons vous revoir très vite.

Philippe et toute l'équipe du Suarez hôtel.
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

quelle bonne surprise que le suarez et ses charmants bungalows avec vue sur le pain de sucre ! la piscine est superbe, l'accueil sympathique, le restaurant très bon ! Il y a même une petite boutique pour acheter quelques souvenirs et une salle de massage. Tout est très joliment décoré. Bref, c'est un sans faute et nous recommandons vivement cet hôtel pour une petite escapade en amoureux à Diego.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
suarezhotel, Gérant de Suarez Hotel, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Merci d'avoir choisi de séjourner à Diego Suarez et pour vos favorables commentaires sur l'hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment et espérons vous revoir très vite au Suarez hôtel.

Sophie, Philippe et toute l'équipe du Suarez hôtel
rosheim
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Le Suarez est un emplacement de choix pour visiter la région : très bel hôtel où l'on profite après une journée de rando de la superbe piscine.
Excellent restaurant ,accueil très sympathique. Bungalows très bien décorés, très bien intégrés dans la nature.
Top .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
suarezhotel, Gérant de Suarez Hotel, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Chère Madame, cher Monsieur,
Sophie et toute l'équipe du Suarez hôtel se joignent à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur le site. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos différents services lors de votre séjour parmi nous.
En espérant vous revoir très vite,

Philippe
Antananarivo Province, Madagascar
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

À quelques minutes du centre de Diego , les bungalows de l hôtel se fondent dans la colline face au pain de sucre. vue splendide ! outre le fait que les seuls bruits sont les chants des oiseaux et l eau qui coule dans la piscine, on a vite tendance à devenir très zen ! Le resto de l hôtel est un" plus" car les plats a base de produits locaux sont tous délicieux, merci au chef malgache !
Du côté du bungalow, je le trouve fonctionnel et élégamment décoré , j avais même une petite terrasse pour admirer la baie .
Un dernier mot pour le personnel, souriant et toujours à mon service, je félicite les hôteliers pour l ambiance sereine qu il règne ici!

• Séjour du septembre 2013
suarezhotel, Gérant de Suarez Hotel, a répondu à cet avis, 29 septembre 2013
Chère Christèle,
Nous te remercions pour cet agréable commentaire et sommes ravis que tu es passé un beau séjour au Suarez hôtel.
En espérant t'accueillir à nouveau lors de ton prochain séjour à Diego suarez.
bonne continuation dans ton périple !
philippe

Vous connaissez Suarez Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suarez Hotel

Adresse: bd duplex | Boulevard Duplex, Antsiranana (Diego Suarez) BP 183, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Antsiranana (Diego Suarez)
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N° 2 sur 22 chambres d'hôtes à Antsiranana (Diego Suarez)
Tous les délices de Madagascar sont réunis dans cet hôtel de charme. Véritable lieu de détente, avec vue imprenable sur la baie de Diégo Suarez, les bungalows sont doté d’une décoration soignée et naturelle avec vue sur le pain de sucre, sa cuisine savoureuse, sa piscine et la générosité de son personnel, en font un lieu à part. Situation À 20 minutes de l’aéroport de Diégo Suarez et à 4 Km du centre ville Face à la baie de Diégo et son pain de sucre et a quelques minutes de l’aires protégées de la montagne des Français. Le Suarez hôtel est construits à flan de colline. Un emplacement privilégié pour contempler la baie de Diego Suarez dès les premières heures de la matinée. Hébergement Les 12 bungalows de 22m2, sont tous aménagés de lits king-size, et la possibilité de les aménager en twin sur demande. Les bungalows disposent également de moustiquaire, climatisation, coffre-fort et terrasse privative avec vue sur le pain de sucre. Restauration Le chef de cuisine vous propose au restaurant « La Fleur de Sel » de 50 couverts, une carte originale aux saveurs métissées basées sur la rencontre de la cuisine européenne et des produits tropicaux frais de la région. Piscine et bar La piscine de 160 m2, avec sa cascade, offre un pur moment de détente et de calme pour se ressourcer après une journée d’efforts. Attenant à celle-ci, Le bar quant à lui est l'endroit idéal pour se retrouver dans une ambiance conviviale et naturelle, il restera le lieu privilégié pour savourer un cocktail exotique ou un jus de fruit frais de saison. Massage et boutique Nao Soa boutik & spa. Délicieuse sensation de bien-être, Vous serez reçu dans une ambiance chaleureuse, souriante et reposante. Dans Le salon aux lumières douces vous choisirez, en fonction de vos besoins, une crème, une huile de massage naturelle parmi un large panel aux senteurs exotiques. Dans la boutique, vous y trouverez des objets ethniques, des matières naturelles, de l'originalité, des nouveautés. venez découvrir un artisanat Malgache de qualité. Facilité et service Wifi gratuite, espace vidéo projecteur et télé satellite, aire de jeux pour les enfants Jeux de société, bibliothèque, parking gratuit et sécurisé, service en chambre, buanderie, Organisation d’excursions, taxi à disposition. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suarez Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.