“Parfait!” 5 5 étoiles
Avis sur Suarez Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Antsiranana (Diego Suarez)
Suarez Hotel
Suarez Hotel a été ajouté à vos Favoris
bd duplex | Boulevard Duplex, Antsiranana (Diego Suarez) BP 183, Madagascar   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Antananarivo, Madagascar
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Excellente adresse à Diego. Hôtel idéalement placé avec belle vue sur le pain de sucre, bungalows confortables et décorés avec goût, belle piscine, excellent restaurant. Accueil très chaleureux de Sophie, Philippe et d'un personnel très à l'écoute. Le plus, un joli petit SPA avec une "vraie" masseuse, ce qui relève du luxe à Diego ! Ce qui m'avait un peu manqué au début de mon séjour (pas de télé...) s'est au final vite fait oublié. Le Suarez, une super adresse à Diego, j'y reviendrai !

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
suarezhotel, Gérant de Suarez Hotel, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience du Suarez Hôtel.
Toute notre équipe est touchée de votre appréciation.
Très cordialement

Saint Louis, Missouri
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Superbes chambrse avec vue acces piscine et resto au top menus varié et ptit dej à volonté et/ou a la carte... tout ça l'acceuil des proprietaires sympa,disponible et connaisseurs de Mada.... a ne pas manquer!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
suarezhotel, Gérant de Suarez Hotel, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
C'est avec beaucoup de plaisir et d'émotion que nous venons de prendre connaisance de votre avis sur notre établissement.
Notre équipe et nous même vous en remercions et espérons vous revoir très bientôt.
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

L endroit idéal pour se reposer et visiter la région de Diego Suarez.accueil de grande qualité,cuisine excellente,piscine grande et agréable,aménagements et décoration soignée .bref à conseiller vivement.... Benoit Jullien ,architecte et Djamila D'Audignac journaliste.

• Séjour du avril 2014
suarezhotel, Gérant de Suarez Hotel, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Nous avons pris connaissance de votre témoignage
Mon équipe et moi même sommes très touchés par votre témoignage.
Au plaisir de vous revoir parmi nous très rapidement
Sophie
Évian-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

Nous avons passé un très bon séjour dans ce petit coin de paradis.les bungalows,décorés avec goût, disposent de la climatisation, permettant ainsi de passer de bonnes nuits. Nos hôtes,très à l'écoute,ont su s'entourer d'un personnel de qualité . Quant à la table,digne d'un restaurant étoilé. Lors de notre prochaine visite à Mada nous y retournerons avec plaisir.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions vivement pour votre commentaire sur notre établissement; sachez que toute mon équipe et moi même nous efforcons tous les jours au plaisir de nos clients et vos remarques nous touchent beaucoup
Merci encore et au plaisir de vous acceuillir prochainement
Sophie
Saint Pierre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Une semaine de vacances au bout du monde… qu'est ce qu'on y était bien… tellement paisible, reposant, tranquille… en plus on y dort bien, on y mange bien… et on y boit bien aussi !!! Le rhum arrangé gingembre qui picote la gorge une tuerie !!!
L'Hôtel est très propre, décoré avec gout, le personnel est présent tout en étant discret, et il est idéalement situé, au calme sur la route de Ramène, à 10 minutes de Diego Suarez en taxi ou en touk touk. Et le grand avantage c'est qu'il y a pas mal d'excursions dans la région (Mer d'Emeraude, Tsingy Rouges à ne pas rater, Montagne d'Ambre…) ce qui permet de partir en vadrouille la journée et de revenir buller en fin d'après midi !!
Vive le Suarez Hôtel !!! L'accueil, le cadre, l'ambiance sont magiques, venez vous y détendre, changer d'air, vous depayser, vivre l'aventure !!!!
Un très grand merci à Sophie et Philippe pr leur accueil, leurs conseils, leurs bons plans, attention on va revenir !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
suarezhotel, Gérant de Suarez Hotel, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Toute l'équipe du Suarez hôtel vous remerci d'avoir pris le temps de mettre votre avis.
nous sommes chaque jour a l'écoute de nos clients pour continuer à vous offrir les meilleurs services pour que vos vacances soit les plus reussit.
nous serons ravis de vous revoir lors de votre prochain séjour à Diégo Suarez.
merci.
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Pour lnotre première journée de notre séjour à Madagascar, le Suarez Hotel s'est révélé un excellent choix et d'après ce qu'on a pu voir des hôtels de Diégo, le meilleur, de loin, pour les personnes, comme nous, aimant les endroits de charme, au calme, dans un joli cadre. L'hotel est un peu en dehors de la ville (pas loin néanmoins!), face à une baie ou trône un pain de sucre. Les bungalows, construits de matériaux locaux (bois, chaume, torchis), sont confortables (il y a même l'air conditionné) et joliements décorés, nichés dans la végétation. Il y a une très belle piscine, intime, avec vue sur la mer. La cuisine est vraiement délicieuse et rafinée, un grand moment! Et l'acceuil est attentionné. Nous aovns beaucoup apprécié et regrettons de n'y être restés qu'un jour!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
La Possession, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Très belle surprise en découvrant cet hôtel idéalement placé sur la région de Diego, à l'écart de la ville et sur la route qui mène vers Ramena et les trois baies.
L'accueil est impeccable, le site est très beau, la piscine est agréable et les bungalows conçus avec goût.
C'est un plaisir de savourer un cocktail au bord de la piscine le soir…
Petit plus, l'hôtel dispose d'une salle de massage que nous avons pu tester; dommage cependant que les enfants organisaient une fête ce jour là… le plaisir aura été entaché par le bruit des cris et courses poursuite. Quarante bonnes minutes gâchées à la séance…
A part ça, la cuisine est très bonne, le service impeccable. Un séjour réussi sur Diego.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Suarez Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Suarez Hotel

Adresse : bd duplex | Boulevard Duplex, Antsiranana (Diego Suarez) BP 183, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Antsiranana (Diego Suarez)
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
Classé n°1 sur 19 chambres d'hôtes à Antsiranana (Diego Suarez)
Tous les délices de Madagascar sont réunis dans cet hôtel de charme. Véritable lieu de détente, avec vue imprenable sur la baie de Diégo Suarez, les bungalows sont doté d’une décoration soignée et naturelle avec vue sur le pain de sucre, sa cuisine savoureuse, sa piscine et la générosité de son personnel, en font un lieu à part. Situation À 20 minutes de l’aéroport de Diégo Suarez et à 4 Km du centre ville Face à la baie de Diégo et son pain de sucre et a quelques minutes de l’aires protégées de la montagne des Français. Le Suarez hôtel est construits à flan de colline. Un emplacement privilégié pour contempler la baie de Diego Suarez dès les premières heures de la matinée. Hébergement Les 12 bungalows de 22m2, sont tous aménagés de lits king-size, et la possibilité de les aménager en twin sur demande. Les bungalows disposent également de moustiquaire, climatisation, coffre-fort et terrasse privative avec vue sur le pain de sucre. Restauration Le chef de cuisine vous propose au restaurant « La Fleur de Sel » de 50 couverts, une carte originale aux saveurs métissées basées sur la rencontre de la cuisine européenne et des produits tropicaux frais de la région. Piscine et bar La piscine de 160 m2, avec sa cascade, offre un pur moment de détente et de calme pour se ressourcer après une journée d’efforts. Attenant à celle-ci, Le bar quant à lui est l'endroit idéal pour se retrouver dans une ambiance conviviale et naturelle, il restera le lieu privilégié pour savourer un cocktail exotique ou un jus de fruit frais de saison. Massage et boutique Nao Soa boutik & spa. Délicieuse sensation de bien-être, Vous serez reçu dans une ambiance chaleureuse, souriante et reposante. Dans Le salon aux lumières douces vous choisirez, en fonction de vos besoins, une crème, une huile de massage naturelle parmi un large panel aux senteurs exotiques. Dans la boutique, vous y trouverez des objets ethniques, des matières naturelles, de l'originalité, des nouveautés. venez découvrir un artisanat Malgache de qualité. Facilité et service Wifi gratuite, espace vidéo projecteur et télé satellite, aire de jeux pour les enfants Jeux de société, bibliothèque, parking gratuit et sécurisé, service en chambre, buanderie, Organisation d’excursions, taxi à disposition. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suarez Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.