“séjour au "diego"” 5 5 étoiles
Avis sur Suarez Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Antsiranana (Diego Suarez)
Suarez Hotel
Suarez Hotel a été ajouté à vos Favoris
bd duplex | Boulevard Duplex, Antsiranana (Diego Suarez) BP 183, Madagascar   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
“séjour au "diego"”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

hotel magnifique, cadre et vue panoramique sur le pain de sucre splendide. lodge très bien, décoré avec gout, restauration au top (super cuisinier), personnel d'une extrème gentillesse. nous conseillons fortement un séjour dans cet hotel vous y serez très bien accueillit.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Nevers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

j'ai passé quelques jours dans ce superbe hôtel début juin et de tout mon séjour à Madagascar, je n'en ai pas trouvé un qui lui arrive à la cheville!
de magnifiques bungalows avec tout le confort (moustiquaire, climatisation, douche avec eau chaude, eau froide, coffre fort...) vous accueillent dans un havre de paix en face du pain de sucre de cette superbe baie.
Une piscine superbe et immense vous aidera à supporter les fortes chaleurs.
Sophie, très cordiale fera tout pour que votre séjour soit parfait
Le personnel très professionnel, très souriant rendra votre séjour très agréable.
Quant à Philippe il domine son art comme un grand professionnel étoilé.
Alors si vous passez par Diego Suarez, arrêtez-vous au Suarez Hôtel et vous approcherez le bonheur total d'un séjour parfait.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Medellin, Colombie
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Après 5 voyages à Diego, nous avons enfin trouvé l'hôtel où tout est juste parfait.

La cuisine est succulente (nous avons testés presque tous les plats) !

Le cadre est raffiné, avec une vue superbe et avec une énorme piscine. La déco est très recherchée et de très bon goût, le spa et les massages géniaux, la musique et le petit bar de la piscine un incontournable pour l'apéro.

L'accueil du Suarez-Hotel est excellent que ce soit Sophie et Philippe ou tout le personnel discret ce qu'il faut, accueillant et très à l'écoute.

Bref une super adresse à Diego !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Fontainebleau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Ce havre de paix plein de charme nous a permis de passer des vacances d’exception. La gentillesse de Sophie, Philippe et tout le personnel donne une ambiance chaleureuse. La cuisine est excellente et les massages de très haute qualité. Nous nous y sentions tellement bien que nous avons rallongé notre séjour !!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
suarezhotel, Gérant de Suarez Hotel, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Merci pour ce superbe commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour tant par les services, le confort et la localisation du Suarez Hotel et les repas. Nous avons passé de bons moments avec vous .
Merci encore.
Antananarivo, Madagascar
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Excellente adresse à Diego. Hôtel idéalement placé avec belle vue sur le pain de sucre, bungalows confortables et décorés avec goût, belle piscine, excellent restaurant. Accueil très chaleureux de Sophie, Philippe et d'un personnel très à l'écoute. Le plus, un joli petit SPA avec une "vraie" masseuse, ce qui relève du luxe à Diego ! Ce qui m'avait un peu manqué au début de mon séjour (pas de télé...) s'est au final vite fait oublié. Le Suarez, une super adresse à Diego, j'y reviendrai !

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
suarezhotel, Gérant de Suarez Hotel, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience du Suarez Hôtel.
Toute notre équipe est touchée de votre appréciation.
Très cordialement
Sophie & Philippe
Saint Louis, Missouri
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Superbes chambrse avec vue acces piscine et resto au top menus varié et ptit dej à volonté et/ou a la carte... tout ça l'acceuil des proprietaires sympa,disponible et connaisseurs de Mada.... a ne pas manquer!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
suarezhotel, Gérant de Suarez Hotel, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
C'est avec beaucoup de plaisir et d'émotion que nous venons de prendre connaisance de votre avis sur notre établissement.
Notre équipe et nous même vous en remercions et espérons vous revoir très bientôt.
Sophie & Philippe
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

L endroit idéal pour se reposer et visiter la région de Diego Suarez.accueil de grande qualité,cuisine excellente,piscine grande et agréable,aménagements et décoration soignée .bref à conseiller vivement.... Benoit Jullien ,architecte et Djamila D'Audignac journaliste.

• Séjour du avril 2014
suarezhotel, Gérant de Suarez Hotel, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Nous avons pris connaissance de votre témoignage
Mon équipe et moi même sommes très touchés par votre témoignage.
Au plaisir de vous revoir parmi nous très rapidement
Sophie

Vous connaissez Suarez Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Suarez Hotel

Adresse : bd duplex | Boulevard Duplex, Antsiranana (Diego Suarez) BP 183, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Antsiranana (Diego Suarez)
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
Classé n°1 sur 19 chambres d'hôtes à Antsiranana (Diego Suarez)
Tous les délices de Madagascar sont réunis dans cet hôtel de charme. Véritable lieu de détente, avec vue imprenable sur la baie de Diégo Suarez, les bungalows sont doté d’une décoration soignée et naturelle avec vue sur le pain de sucre, sa cuisine savoureuse, sa piscine et la générosité de son personnel, en font un lieu à part. Situation À 20 minutes de l’aéroport de Diégo Suarez et à 4 Km du centre ville Face à la baie de Diégo et son pain de sucre et a quelques minutes de l’aires protégées de la montagne des Français. Le Suarez hôtel est construits à flan de colline. Un emplacement privilégié pour contempler la baie de Diego Suarez dès les premières heures de la matinée. Hébergement Les 12 bungalows de 22m2, sont tous aménagés de lits king-size, et la possibilité de les aménager en twin sur demande. Les bungalows disposent également de moustiquaire, climatisation, coffre-fort et terrasse privative avec vue sur le pain de sucre. Restauration Le chef de cuisine vous propose au restaurant « La Fleur de Sel » de 50 couverts, une carte originale aux saveurs métissées basées sur la rencontre de la cuisine européenne et des produits tropicaux frais de la région. Piscine et bar La piscine de 160 m2, avec sa cascade, offre un pur moment de détente et de calme pour se ressourcer après une journée d’efforts. Attenant à celle-ci, Le bar quant à lui est l'endroit idéal pour se retrouver dans une ambiance conviviale et naturelle, il restera le lieu privilégié pour savourer un cocktail exotique ou un jus de fruit frais de saison. Massage et boutique Nao Soa boutik & spa. Délicieuse sensation de bien-être, Vous serez reçu dans une ambiance chaleureuse, souriante et reposante. Dans Le salon aux lumières douces vous choisirez, en fonction de vos besoins, une crème, une huile de massage naturelle parmi un large panel aux senteurs exotiques. Dans la boutique, vous y trouverez des objets ethniques, des matières naturelles, de l'originalité, des nouveautés. venez découvrir un artisanat Malgache de qualité. Facilité et service Wifi gratuite, espace vidéo projecteur et télé satellite, aire de jeux pour les enfants Jeux de société, bibliothèque, parking gratuit et sécurisé, service en chambre, buanderie, Organisation d’excursions, taxi à disposition. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suarez Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.