“Confortable mais..” 3 5 étoiles
Avis sur La Case en Falafy

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Antsiranana (Diego Suarez)
La Case en Falafy
La Case en Falafy a été ajouté à vos Favoris
Plage de Ramena, Antsiranana (Diego Suarez), Madagascar   |
“Confortable mais..”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Encore un hôtel où l'on rencontre le microcosme franco français. Et quand ces vasahas viennent là uniquement pour faire du kite surf ça peut devenir assez vite désagréable. Un conseil : descendez voir le village et discutez avec les habitants. Mais sinon les bungalows sont propres et confortables.

Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Endroit très sympathique situé dans un village idyllique. Personnel très accueillant et service impeccable. Chambres spacieuses et très propres. Idéal pour les familles. Les enfants peuvent profiter des deux piscines.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Lorient, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Très bon séjour à la Case en FALAFY. Nous étions dans une chambre de l'annexe avec une vue sur la baie de Ramena... Superbe. Bonne restauration. Nous y avons passé un bon moment. Plusieurs excursions aux départs de Ramena, notamment la mer d'Emeraude et les 3 baies.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Hôtel qui propose de nombreux bungalows confortables pour un prix raisonnable, dans un cadre verdoyant et avec piscine. Patronne très sympathique. Service impeccable tant au niveau des chambres que du restaurant.

La carte du restaurant est variée, mais la qualité n'est pas toujours au rendez-vous...
mention spéciale quand même pour les chips et le pain maison.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

merci a bruno et son staff de pro!!séjour de qualité avec la meilleure table du coin ! l’annexe est un havre de tranquillité a profiter en famille avec sa piscine et ses bougainvilliers sans compter le point de vue sur la baie avec ses coucher de soleil !
le plus est le salon terrasse!!que du bonheur !
si vous cherchez un palace vous vous trompez de destination!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Un souvenir bien gravé dans les albums de notre famille. Un accueil chaleureux avec un environnement de charme et de qualité. De bouche à oreille, pour une fois ce qu'on raconte est vrai. Nous sommes très content du séjour passé chez la case en Falafy. Merci à Bruno et toute l'équipe pour l'agréable séjour que nous avons passé là bas. Je recommanderai à nos amis et proches.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Excellent séjour dans cet hôtel. Superbe emplacement au cœur du village avec vue sur la Baie, de jolis bungalows confortables dans un style local, 2 jolies piscine et une restauration de qualité. Tout ceci mis en valeur par l'équipe de l'hôtel, accueil et gentillesse malgache. Certainement le meilleur établissement de Ramena et des environs de Diego Suarez.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Case en Falafy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Case en Falafy

Adresse: Plage de Ramena, Antsiranana (Diego Suarez), Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Antsiranana (Diego Suarez)
N° 4 sur 11 hébergements spéciaux à Antsiranana (Diego Suarez)

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Case en Falafy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.