“La meilleure table de Ramena” 5 5 étoiles

Site Web
Catégorie de prix : USD 9 - USD 10
Conseillé pour : Romantique, Terrasse extérieure
Conseillé pour : Romantique, Terrasse extérieure
“La meilleure table de Ramena”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous sommes restés deux semaines à Ramena et avons eu le temps de tester tous les restaurants. N'hésitez pas à vous y arrêter pour prendre une caipirinha sur la terrasse face à la mer et au couché de soleil, laissez vous transporté par les saveurs et les produits d'exception mitonnés par l'excellente cuisinière. L'accueil est très sympathique et le patron toujours prêt pour taper la causette.
C'est aussi un établissement qui propose des chambre d'hôtes très originales, avec des palmiers plantés dans les chambres et qui traversent littéralement le plafond pour se pencher au dessus de la plage. Il faut savoir qu'à Ramena il n'y a que deux établissement qui proposent des chambres qui donnent directement sur la plage et rares sont ceux qui ont l'eau chaude. Pour nous c'est le coup de coeur de Ramena !

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
EmeraudeRamena, Propriétaire de L'Emeraude, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Je vous remercie de vos commentaires sur notre établissement cela nous réconforte et nous donne le courage de continuer dans nos futur projets au sein de notre affaire .

“Pour moi, la meilleure table de Ramena”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Je suis très étonnée du commentaire précédant, disant que la nourriture est médiocre...

Je suis allée régulièrement à l'Emeraude durant mon séjour et je n'ai pas été déçue une seule fois. La carte est originale (hambuger de zebu), et les produits sont de très bonne qualité (bavette à l'échalotte dé-li-cieuse et tendre...).

Note spéciale pour le punch coco et la caïpirinha... :)
Le tout dans une ambiance détendue et conviviale.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
St denis
“médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Cadre sympa en bord de plage, service mora mora, patron fatigué et nourriture tout juste correcte. Tout pour être la meilleure table de Ramena mais ce n'est pas le cas.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Emeraude ont aussi consulté

Antsiranana (Diego Suarez), Province d'Antsiranana

Vous connaissez L'Emeraude ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Emeraude, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.