“Belle vue” 4 5 étoiles
Avis sur La Note Bleue Park Hotel

et 1 autre site !
La Note Bleue Park Hotel a été ajouté à vos Favoris
La Note Bleue Park Hotel
4.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Route de Ramene PK3, bp 544, Antsiranana (Diego Suarez) 201, Madagascar   |
lasne
“Belle vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

Très bel hotel avec vue sur le pain de sucre et chambres vraiment superbe avec terrasse très bien aménagée
Bon accueil et prix un peu eleve pour la région
Belle piscine mais arrive au restaurant c'est la catastrophe alors qu'on mange si bien à Diego ,tout est froid le vin arrive quand on a fini de manger et le personnel répugne à vous servir à la table choisie si elle trop loin de la cuisine!!!!!!

Séjour du décembre 2013

Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Très bel Hôtel, avec une vue magnifique sur le pain de sucre de Diego Suarez
Situé à l'extérieur de la ville, à moins de 10 mn en taxi et à environ 20 mn de Ramena, jolie plage, point de départ vers la mer d'Emeraude ou les 3 baies

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Lézardrieux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

L'hôtel est très bien tenu, et possède un rapport qualité/prix excellent. La restauration est raffinée et originale. Le séjour a été parfait pour un coût très raisonnable.
Bien qu'il soit situé le long de la route nationale, l'insonorisation de la chambre est parfaite.
Enfin, de nombreux produits maisons sont servis au petit déjeuner.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

J'ai passé 5 nuits à la note bleue avec ma femme et mes 2 enfants
début septembre. On voulait surtout éviter à nos enfants de voir
certaines choses de la ville... Site fabuleux dans un emplacement
unique devant le pain du sucre, peut être plus beau que celui de rio
de janeiro (je n’y étais pas encore :-). Je conseille
particulièrement les suites coloniales, avec 2 chambres et 2 salles de
bain séparées... L'accueil du personnel est extrêmement chaleureux et
attentionné. Certe, on y rencontre beaucoup d’italien mais ca ne me
pose pas de problème.

Nous avons également apprécié les excursions (Tsingy rouge absolument
à faire), et aussi les délicieux massages au chocolat, et au coco, à
refaire

Bravo à toute l’équipe de la cuisine, très bon repas, avec des
produits frais, et une temps de préparation record.

C’est vraiment le genre d’hôtel qu’il nous fallait pour découvrir diego.

Bernard509

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Mala tsara,

Budget conséquent pour ce séjour d’une huitaine de jours dans une suite coloniale
de cet établissement aux 4 étoiles largement surévaluées
et à la clientèle exclusivement italienne.

L’hôtel a sans doute connu son heure de gloire mais un très sérieux rafraichissement s’impose
pour pouvoir se hisser à la hauteur des 4 étoiles annoncées et surtout des tarifs (190€ le B&B)

Les prestations et les centres d’intérêts présentés sur le site n’existent pas (plus) ou ne sont plus en état.
(Kayak, trampoline,bateaux pêche..) ce qui donne, comme l’a très justement dit gigi061963, l’impression d’avoir été trompé.

Les équipements ( salle de musculation , aire de jeux pour enfants ) nécessitent de sérieuses rénovations et un minimum d’entretien tout comme la piscine dont l’eau nous a paru également plus que douteuse.
La “marina”et l’accès aux bateaux est à l’abandon et son accès y est même dangereux.

Que ce soit à la piscine ou au restaurant, nous étions quasiment les seuls clients
en ce mois de juillet sans même , parfois, une musique d’ambiance dans l’espace restauration
d’ou une sensation d’hôtel déserté un peu trop “calme” à notre gout. Peu d'efforts en ce sens
afin de donner un peu de vie à cet établissement quelque peu "fantomatique".

En fonction de “l’affluence”, le petit-déjeuner nous était proposé soit, sous forme de buffet continental (pas de salé) soit sur assiette avec parfois, un réassort de la veille juste réchauffé .. (difficilement acceptable vu les prix proposés !! )

etc. etc...

Point positif tout de même , les chambres sont de bonne facture,spacieuses et bien équipées même pour les chambres standard
et la vue sur le pain de sucre est agréable.
La restauration est correcte et on constate que des efforts sont réalisés en ce sens.
Le personnel est accueillant , professionnel et très sympathique.

Je m’arrêterai là car il y aurait encore nombre de sujets de mécontentement à détailler.
Je pense que ces quelques lignes vous donneront un aperçu parlant de la prestation proposée.

Je vous laisse juge des excursions proposées dont les tarifs, me semblent quelques peu "prohibitifs" au regard de la prestation proposée.

Je n’ose penser que la direction soit consciente des faiblesses de cet établissement auquel
cas, il est largement temps de redresser la barre et de proposer des prestations en regard des étoiles avancées et des tarifs proposés.
Nous sommes à Mada, certes, mais tout n'est pas permis pour autant..

NB: J’ai également pu fréquenter un hôtel du centre de Diego et , effectivement, il n’y a pas photo...

En souhaitant que cet avis vous éclaire sur votre séjour à Madagascar

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

On a hésité entre 2 hôtels pour une semaine de vacance à Diego, et finalement j'ai choisit ce dernier pour son emplacement.
Pas loin de la ville, en face du pain du sucre et très belle vue sur la baie.
Les enfants avaient plus d’espaces, et ils ont profité pleinement de la piscine. Je pense que c’est l’endroit idéal si on vient avec des enfants…
Quand à la suite, elle est correcte et très spacieuse, véranda privé avec vue sur la baie, 2 Tv avec des chaînes européennes (pour la coupe du monde) et on se sentait soigné.
L’hôtel est toutefois en nouvelle gérance et vu les commentaires ici, je pense qu’ils ont fait beaucoup de travaux depuis 2 ou 3 mois : peintures, jardinage, piscine, meubles. Et les gérants étaient toujours présents et le personnel quasi-disponible avec un grand sourire.
Pour l'internet , on a eu de la chance, nous étions les premiers à utiliser le wifi.
Et la cerise sur le gâteau : un filet de zébu que je n’ai jamais trouvé ailleurs,
Le seul regret c’est d’avoir confié nos excursions à un Agence extérieur à l’hôtel, à un prix moindre mais qui a un peu gâché notre séjour.
C’est sûr que j’y reviendrais,
A conseiller

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
LILLE
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Gros budget car nous avions investi dans une suite coloniale avec nos trois enfants pour un repos luxueux après deux semaines de route.

Dès l'arrivée à l'hôtel et avant même d'avoir passé l'entrée, on réalise qu'il s'agit d'un hôtel vieilissant et de toute évidence mal géré car nous étions quasiment les seuls clients en cette fin juillet 2011 !!!

Le site est beau et bien placé en retrait du centre de DIEGO (qui ne présente aucun intérêt). La vue sur le pain de sucre est intéressante.

Par contre, on ne cesse de s'étonner d'être quasiment seuls .... et le décalage entre la présentation de l'établissemt sur internet et la réalité est édifiant !!

On imagine que l'établissement a eu son heure de gloire, qu'il a été bien tenu et bien entretenu mais que le temps a fait son oeuvre et que la clientèle a privilégié d'autres établissements meilleur marché.

Pour être honnête, la suite coloniale était correcte et le mobilier de bon goût et de bonne facture mais l'hôtel manque d'entretien.

La piscine qui aurait besoin d'une bonne rénovation en est la preuve manifeste. L'eau était par ailleurs plus que douteuse.

Les incontournables baby foot quasiment inutilisables faute d'entretien, etc, etc....

Ayant réservé quatre nuitées en demi-pension, les soirées étaient tout de même un peu trop calme à notre goût car bien évidemment pas d'orchestre mais un CD tournant en boucle et surtout une grande salle de restaurant totalement vide !!!!!

Du jamais vu ..

Quant au mystérieux Monsieur Michel (le patron qui serait en train de céder à des italiens), nous ne l'avons même pas aperçu durant tout notre séjour !

Point positif, le personnel du restaurant : d'une gentillesse et d'un professionnalisme extrême ainsi que deux employés modèles : Olivier et Jérôme qui se mettent en quatre pour essayer de rendre votre séjour agréable

Pour le reste, la plupart des centres d''intérêt présentés sur le site internet n'existent plus ou ne sont pas en état ce qui donne un peu la désagréable impression d'avoir été trompé

A éviter

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez La Note Bleue Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Note Bleue Park Hotel

Adresse: Route de Ramene PK3, bp 544, Antsiranana (Diego Suarez) 201, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Antsiranana (Diego Suarez)
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 4 sur 15 hôtels à Antsiranana (Diego Suarez)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Note Bleue Park Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Note Bleue Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Note Bleue Park Diego Suarez
Note Bleue Park Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Note Bleue Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.