“Un endroit merveilleux avec une équipe professionnelle et attentionnée” 5 5 étoiles
Avis sur La Note Bleue Park Hotel

La Note Bleue Park Hotel a été ajouté à vos Favoris
La Note Bleue Park Hotel
4.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Route de Ramene PK3, bp 544, Antsiranana (Diego Suarez) 201, Madagascar   |
Saint-Cloud
“Un endroit merveilleux avec une équipe professionnelle et attentionnée”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2008

J'ai séjourné à la Note Bleue Park Hôtel pendant 30 jours, c'était mon 2e séjour qui a été tout aussi agréable que le 1e.
Tout d'abord le cadre est absolument féerique, la vue sur la 2e plus belle baie du monde est fantastique.
Les chambres toutes climatisées sont spacieuses et très bien équipées.
La cuisine est fine et variée déguster une langouste ou un crabe au bord de la grande pisicne face au Pain de sucre est un moment inoubliable.
Comme tous les Malgaches, l'équipe est accueillante et attentionnée, de plus elle est très professionnelle et le servive est à la hauteur des 4* de l'établissement qui benéficie d'une structure d'ensemble en phase constante d'évolution élaborée par un passionné de son métier.
Pour terminer les excursions très bien organisées permettent de découvrir en toute sécurité les sites touristiques régionaux.
Mon prochain séjour est déjà programmé.
Jean-Louis FLOHIC
92210 Saint-Cloud

• a aimé — Le professionnalisme et la fonctionnalité dans un cadre exceptionnel.
  • n'a pas aimé — les connections internet un peu longues ( pas de HD) mais on y arrive
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez La Note Bleue Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Note Bleue Park Hotel

Adresse: Route de Ramene PK3, bp 544, Antsiranana (Diego Suarez) 201, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Antsiranana (Diego Suarez)
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 4 sur 14 hôtels à Antsiranana (Diego Suarez)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Note Bleue Park Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Note Bleue Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Note Bleue Park Diego Suarez
Note Bleue Park Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Note Bleue Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.