“Magnifique paysage” 5 5 étoiles
Avis sur Nature Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Antsiranana (Diego Suarez)
Nature Lodge
Road of Joffreville, Antsiranana (Diego Suarez), Madagascar   |
oberdorf-spachbach
“Magnifique paysage”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

JC & Sonia
Nous avons passés 4 jours formidables dans un très beau cadre verdoyant, logés dans des bungalows très bien étudiés et spacieux.
Quant au personnel, d'une gentillesse et d'une serviabilité irréprochable c'est un établissement que je conseil fortement aux amoureux de la nature et à toutes personnes désireuses de passer un séjour dans la région

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

62 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Magnifique site situé vraiment en pleine nature .La vue depuis notre bungalow donnait sur les montagnes et le coucher de soleil . Très jolie architecture de bois nobles , et décors superbes dans la salle de réception .Le jardin est très fleuri et arboré . Un peu d'empressement à l'arrivée pour demander le voucher , mais service impeccable et plats délicieux .Une étape dont on se souviendra .

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez la vue sur la baie de Diego , demandez un bungalow compris entre las numéros 2 et...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Hôtel composé d'une dizaine de bungalows très spacieux, et d'un immense jardin très bien entretenu ! La vue sur la baie de diego est superbe lorsque le temps est dégagé. La salle de restaurant est également très spacieuse et joliment décoré. L'accueil est sympathique, bien que les serveuses donnent l'impression de s'ennuyer un peu. La cuisine est correcte, mais pas exceptionnelle.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous avons passé deux nuits au Nature Lodge en demi-pension. Le cadre est magnifique, le bâtiment principal et les bungalows beaux et accuillants. Le service était égalementr très sympathique et la nourriture excellente (à l'exception des desserts, qui à part les fruits et salades de fruit étaient très moyens). Seul un autre bungalow était occupé et nous avons pu jouir d'un calme absolu.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Une excellente surprise dans les hauteurs de Diego, à quelques km de la Montagne d'Ambre, sur la route de Joffreville. La cuisine est raffinée, la vue sur la baie de Diego est imprenable, et l'accueil est très chaleureux et sympathique. Les bungalows sont spacieux avec de vraies salles de douches dans les bungalows avec des vraies moustiquaires. A inscrire sur la liste des plus beaux Lodges de Mada.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Des amis nous avaient conseillé de passer une nuit dans cet hôtel plutôt qu’en ville à Diego. Nous avions donc réservé pour une nuit et nous n’avons vraiment pas regretté. Après notre journée de visite à la Montagne d’Ambre, on a découvert un endroit bien sympathique pour se poser.
Notre petit bungalow était très confortable et la salle de bain vraiment bien étudiée. Après une bonne douche chaude et une balade dans le jardin pour admirer la vue et même faire une visite du potager, on s’est installés au bar autour d’un rhum arrangé, ils en ont beaucoup !
Le repas du soir était simple mais bon et l’architecture de la salle à manger nous a impressionnés.
Le personnel est très serviable, nous avons pu réserver une nuit supplémentaire et organiser une excursion au 3 baies pour le lendemain.
J’ajouterai que nous avons bien apprécié la fraicheur et de l’absence de moustiques. On a même vu des caméléons dans le jardin ! Nous sommes vraiment contents d’avoir découvert cet endroit et espérons bien y revenir un jour …

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Le Nature Lodge est tout simplement Magnifique !!!!
Les bungalows sont construits dans un style complètement dépaysant avec un niveau de confort excellent, et un effort de décoration très soigné ! Je ne parle pas de la vue depuis la terrasse qui est splendide.
Le restaurant, le bar et l'accueil sont du même niveau, avec une qualité de service et un restaurant digne des plus beaux établissements.
Le tout à quelques km seulement de l'ntrée de la réserve de la montagne d'ambre.

Le Nature Lodge porte bien son nom et est à la hauteur des très beaux lodges sud africains !
Un seul petit conseil : prenez le temps de passer plusieurs nuits au Nature Lodge.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Nature Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Nature Lodge

Adresse : Road of Joffreville, Antsiranana (Diego Suarez), Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Antsiranana (Diego Suarez)
Classé n°2 sur 13 hôtels à Antsiranana (Diego Suarez)
Nature Lodge Madagascar
Nature Relais
Hotel Nature Lodge
Nature Hotel Diego Suarez

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nature Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Nature Lodge a été ajouté à vos Favoris