“Séjour à Diego Suarez - La vérité” 3 5 étoiles
Avis sur Villa Palm Beach

Villa Palm Beach
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Antsiranana (Diego Suarez)
Villa Palm Beach
Villa Palm Beach a été ajouté à vos Favoris
Plage de Ramena | PO Box 425, Antsiranana (Diego Suarez), Madagascar   |
Hout Bay, Afrique du Sud
“Séjour à Diego Suarez - La vérité”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2007

Après notre séjour à Diego Suarez je souhaite recommander :

1 - Le Palm Beach Hôtel de Ramene (Diego Suarez): Le nom de ce guest house est certainement un peu pompeux et peut induire en erreur le visiteur. Toutefois il est idéalement placé à proximité du bord de mer et de la plage de Ramene (50 m). L’accueil est bon, les chambres sont confortables et propres, la nourriture est aussi correcte sans être gastronomique. C’est certainement la meilleure adresse pour une halte à Ramene. Notons toutefois que la plage réputée pour être la plus belle de la région est étroite, souvent souillée par les déchets de poisson des pêcheurs. Enfin il ne faut pas rester sur la plage après 16 heures car les mouches de feu quasiment invisibles vous attaquent de la tête aux pieds et là commence l’enfer avec des boutons suintants et des démangeaisons insupportables pendant 10 jours et 10 nuits sans aucun remède possible…. une consolation les boutons et plaies finissent par cicatriser sans laisser de traces mais quelle expérience désagréable qui gâche un peu les vacances !!

2 - La mer d’Emeraude : Une escapade à faire absolument à partir de Ramene mais éviter les sorties en bateau par fort vent. L’endroit est beau, magique et encore protégé. Ali et son bateau (en bon état) offre un prix acceptable et un bon service avec punch coco et barbecue de poisson le midi sur les iles. Un bon moment de plaisir et de dépaysement tropical.

1 avis de voyageur TripAdvisor

Vous connaissez Villa Palm Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Palm Beach

Adresse : Plage de Ramena | PO Box 425, Antsiranana (Diego Suarez), Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Antsiranana (Diego Suarez)
Classé n°16 sur 19 chambres d'hôtes à Antsiranana (Diego Suarez)

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Palm Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.