“Hotel confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Zomatel Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fianarantsoa
Zomatel Hotel
Zomatel Hotel a été ajouté à vos Favoris
Place du Zoma | BP 1367, Fianarantsoa, Madagascar   |
Classé n°4 sur 12 chambres d'hôtes à Fianarantsoa
“Hotel confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Nous avons passé 3 jours en août dans cet hôtel situé entre la ville haute et la vile basse.

Les aspects particulièrement appréciés :
Une infrastructure moderne pour la seconde aile.
Des chambres claires, spacieuses et dotées d'une belle salle de bain.
Un accueil agréable.
Une restauration correcte si l'on reste dans les plats standards.

Les points à améliorer :
Le système de réservation pour les individuels est à revoir afin d'éviter d'innombrables échanges liées aux réservations inutiles faites par les tours opérateurs.
Il manque un espace salon/bar confortable ce qui est une erreur commerciale et un comble vue la place perdue.
L'efficacité du personnel dédié au service de restauration est à revoir.
La qualité de la restauration mériterait d'être améliorée.

L’hôtel malgré les aspects à améliorer reste un bon choix sur Fiana.

Astuce pour la chambre : Prendre uniquement les chambres dans l'aile moderne.
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Bucarest, Roumanie
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012 par mobile

L hotel est en 2 parties l une vieille avec des chambres desuetes l autre neuve avec des belles chambres et un appt magnifique. L gotel possede une poscine chauffee. Malheuresement la tv ne fonctionne pas juste tv5 adresse a retenir surtout dans une ville comme Fianar le marche (zoma) est tres typique. Que du bonheur

• Séjour du juin 2012
Troyes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Une nuit lundi 28 au mardi 29 05 2012 avec Mercure Voyages. Chambre 224 dans la partie neuve de l'hôtel. Très grande chambre avec lit king. Salle de bain de taille correcte mais le robinet du lavabo a tendance a couler un peu partout au point qu'on est obligé d'utiliser un drap de bain pour éviter de se mouiller les pieds. La télé fonctionne très mal. On capte France24 avec difficultés. Mais on n'est pas là pour ça. Internet gratuit dans le hall c'est toujours appréciable. Literie un peu dure mais une couette bien douillette car il faisait un peu frais. Restauration de qualité mais personnel un peu froid.
Cette hôtel risque de mal vieillir malgré les aménagement toujours en cours.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

nous avons logé dans cet établissement, dans le bâtiment neuf: une grande chambre à priori bien équipée, mais, un lit spacieux et très dur, des oreillers toujours aussi durs, une salle de bain à priori moderne et bien équipée, mais, pas d'eau durant la soirée, une douche à jets installée pour des géants car trop haute.....
pas de chevets autour du lit, mais des appliques murales éblouissantes, une TV qui fonctionnait très mal.
Le repas au restaurant était bon, mais le pianiste qui officiait dans la salle à manger jouait vraiment trop fort

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Construit par des Pakistanais, au centre ville, on a choisi cet hôtel par dépit (le Tsara Guest House était fermé pour cause de fête donnée en l'honneur du personnel...).
Il y a deux parties dans cet hotel: l'ancien (à éviter) et le nouveau bâtiment que nous avons privilégié. Grande chambre moderne. Literie dure en matelat mousse pas trés confortable comme dans la plupart des hôtels malgaches même dits "deluxe". Grande piscine couverte interieure que nous n'avons pas testée. Internet uniquement dans le hall de la réception qui fonctionnait bien.
Le restaurant est trés moyen et plutôt cher pour la qualité servie. Peut mieux faire!
C'était une simple étape de voyage, à défaut de trouver mieux...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Nous avons changé d'hotel au dernier moment sur avis de notre chauffeur. Et ce fut une bonne surprise : hotel propre, promotion pour être dans des suites qui sont gigantesques et agréablement meublées. On est dans de l'hôtellerie internationale, mais pour passer une nuit ou deux de passage, c'est plus qu'il n'en faut ! Nous recommandons chaudement.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2010

Le Zomatel est ce qu'il a de plus beau comme hôtel dans tout Fianarantsoa

Le nouveau bâtiment vient tout juste d'être construit à coté de l'ancien, et donc on avait le choix entre des chambres standard dans l'ancien bâtiment ou des chambres de luxe dans le nouveau, mais le prix était tellement raisonnable que nous avons préféré prendre deux chambres de luxe.

Les Chambres étaient très grandes et confortable avec un lit King ou deux lits doubles, salle de bain moderne et TV grand format (plasma). Propreté impeccable, avec une vue sur le marché du Zoma, qui est très animé durant la journée le vendredi mais les chambres étaient insonorisées donc pas de problème..

Il y avait une grande piscine intérieure dans le nouveau bâtiment, ce qui était parfait pour les enfants et pour se détendre en fin de journée après avoir visité la ville et les environs. La réception m'a mentionné qu'ils allaient bientôt installer des hammams.

Le WIFI était gratuit dans le Lounge et le restaurant, il a suffit de demander le mot de passe à la réception. Les employés de l'hôtel et du restaurant étaient très sympathiques et prêts à nous aider.

Pour finir, je dois mentionner que le restaurant du Zomatel était très certainement le meilleur de tout Madagascar! En résumé un séjour très agréable, et je vais reprendre le même hôtel la prochaine fois que je repasse par Fianar.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Zomatel Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zomatel Hotel

Adresse: Place du Zoma | BP 1367, Fianarantsoa, Madagascar
Location : Madagascar > Fianarantsoa Province > Fianarantsoa
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Suites Piscine
Classé n°4 sur 12 chambres d'hôtes à Fianarantsoa
Hotel Zomatel Fianarantsoa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zomatel Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.