“Spécial...” 2 5 étoiles
Avis sur Lemur Forest Camp Ialatsara

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fianarantsoa
Lemur Forest Camp Ialatsara
Lemur Forest Camp Ialatsara a été ajouté à vos Favoris
Ambohimahasoa, Fianarantsoa, Madagascar   |
d
“Spécial...”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Bonjour de retour de 3 semaines sur cette île nous avons vu beaucoup "d'hôtel" mais nous n'avons pas vraiment été enchanté par ce camps. Les bungalows sont propres, par contre ce sont des constructions typiques, donc pas isolées; chose à savoir s'il fait froid... prévoyez des affaires chaudes car les couvertures sont peu nombreuses! Pour la douche commune, ce ne sont que des seaux, (habituel pour Mada) mais nous avons eu l'eau chaude que le jour de notre départ... Problème de communication?
Quant au "Patron", nous n'avons pas trop adhéré, juste poli, il nous a fait visiter son site mais un personnage quelque fois puant et blasé qui se permet de remettre en question votre circuit sous le prétexte que nous connaissons rien sur l'île et que lui connait tout.... Spécial... Bref on a rien changé à notre circuit et on a tout fait!
Pour la visite diurne nous avons vu de très prêt le plus grand lémurien de l'île. Voilà en bref si vous allez sur lemur forest c'est juste pour voir ce lémurien qui est très rare, sinon on a rien vu d'autre, en même temps le guide malgache très gentil, parle pas trop!
julien

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lemur Forest Camp Ialatsara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lemur Forest Camp Ialatsara

Adresse: Ambohimahasoa, Fianarantsoa, Madagascar
Location : Madagascar > Fianarantsoa Province > Fianarantsoa
N° 2 sur 6 hébergements spéciaux à Fianarantsoa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lemur Forest Camp Ialatsara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.