“halte appréciée pour l'hôtel, restauration problématique” 2 5 étoiles

Classé n° 10 sur 10 Restaurants à Morondava
Options : Dîner
Options : Dîner
GELOS
“halte appréciée pour l'hôtel, restauration problématique”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

L'Hotel posséde 2 parties l'ancienne que je déconseille et la nouvelle partie rénovée. Dans cette partie, les chambres sont face à la belle piscine et au pont en bois. Les chambres : décors moyen plus mais très propre. Le bar est fabuleux face au canal pour prendre un verre. le restaurant comme le bar jouit d'une très agréable vue sur le canal où passent les boutres, on se croirai sur un pont de bateau... Par contre, nous avons été très malades moi et mon mari après notre passage au restaurant....Nous n'avons pu dormir de la nuit....La cuisine est problématique, donc attention !

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

“personnel et patron très sympa. ..”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Je recommande cette hôtel ... cadre chaleureux ... chambre simple mais soignée ...les services en chambres sont impeccables ..

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
MAUREPAS
“Tres joli endroit fleuri”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Voila une bonne table pour les gens de passage dans le Ménabé (Morondava) Située dans la rue longeant le Mozambique, cette jolie maison fleurie acceuille sympatiquement les gens de passage. Que de bons plats à la catre. Des langoustes, camarons (grosses crevettes) et beaucoup d'autres fruits de mer, servis d'une façon remarquable. De la grande cuisine.
Un peu cher pour cette région de Madagascar, mais ça vaut le détour.

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Huy, Belgique
“tres bon hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

un endroit de reve des chanbre spacieuse a 3 m de la piscine qui est tres propre le patron et personel tres simpa le resto ses bon peut faire mieux mais on etait a la fermeture de l hotel avant les vacance et on a u une reduction sur la chanbre de 40% comme il fesait deja les traveaux annuelle a l hotel

Visité en janvier 2013
LA REUNION
“dépaysement”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

nous avons déjeuné avec la vue sur le canal,le cadre est très sympa, très bien décoré ,scuptures sur bois, baobabs en fer joliment disposés à côté de la piscine , la salle est très propre avec des tables nappées
j'ai aimé le punch coco; mais pour le reste : salade de poulpes et poisson sauce coco étaient très moyens et le steak de zébu de mon amie très cuit alors qu'il avait été demandé à point
le serveur aimable et empressé

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Baobab Cafe ont aussi consulté

Morondava, Toliara Province

Vous connaissez Baobab Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baobab Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.