“Notre coup de coeur” 5 5 étoiles

Classé n° 3 sur 3 Attractions à Morondava
Suresnes, France
“Notre coup de coeur”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Une ONG apres avoir construit ecole, puits... a décidé de développer dans ce village de pecheur de l eco tourisme. Ils y ont mis 4 bungalow sur la plage.
Vous etes seul au monde, dans un village sans électricité (en fait l'ONG a mis des paneaux solaires et vous pouvez y recharger votre iphone si vous voulez) au sein d'un village ou les gens sont adorables (Jean PIerre qui vous accueillera, ou Mohamed et Francois les instituteurs qu'il faut absolument inviter à diner)
C'est un moment rare que nous avons vecu avec ma famille et mes amis durant 3 jours cet été. Allez y humbles, vous en repartirez riches.
Merci à l'ong, www.ankevo.com

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Ankevo Hamlets ont aussi consulté

Isalo, Toliara Province
Antananarivo, Antananarivo Province

Vous connaissez Ankevo Hamlets ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ankevo Hamlets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.