“Un grand merci de la part de l'ADDA Ankevo (et ADDA France)” 5 5 étoiles

Between Morondava and Belo Sur Mer | Toliary, Morondava, Madagascar
Site Web
plouzévédé
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Un grand merci de la part de l'ADDA Ankevo (et ADDA France)”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Très cher Laurent,
Merci infiniment pour ce mot de remerciement et d'encouragements.
Il nous va droit au coeur car désormais vous avez fait la connaissance de nos "protégés" et vous comprenez combien cet engagement humain est important pour les villages et villageois.
Au sein de l'ADDA (Association Développement Durable Ankevo), tous strictement et entièrement bénévoles, nous tentons de mettre en place au sein de ces villages des projets socio-économiques leur permettant dans l'avenir de devenir les acteurs de leur propre développement.
Exemples : 4 bungalows de tourisme, 3 écoles, 2 cantines scolaires, 1 centre d'apprentissage, jardins potagers communautaires, zone agricole, fond de retraite, micro-crédits, constructions de puits / lavoirs / Maison communales / etc.
Votre contribution à faire connaître Ankevo, nous est donc d'un grand soutien.
Merci à toi, ta famille et tes amis.
Isabelle

Visité en octobre 2011

Suresnes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Notre coup de coeur”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Une ONG apres avoir construit ecole, puits... a décidé de développer dans ce village de pecheur de l eco tourisme. Ils y ont mis 4 bungalow sur la plage.
Vous etes seul au monde, dans un village sans électricité (en fait l'ONG a mis des paneaux solaires et vous pouvez y recharger votre iphone si vous voulez) au sein d'un village ou les gens sont adorables (Jean PIerre qui vous accueillera, ou Mohamed et Francois les instituteurs qu'il faut absolument inviter à diner)
C'est un moment rare que nous avons vecu avec ma famille et mes amis durant 3 jours cet été. Allez y humbles, vous en repartirez riches.
Merci à l'ong, www.ankevo.com

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Ankevo Hamlets ont aussi consulté

Isalo, Toliara Province
Antananarivo, Antananarivo Province

Vous connaissez Ankevo Hamlets ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ankevo Hamlets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.